Jump to content

Crazy Cat

Membres
  • Content Count

    558
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Posts posted by Crazy Cat


  1. Ne me remerciez pas, j'ai reprit le topic que j'avais créé sur WG pour vous le partager. C'est un gars que j'ai connu y a un peu moins de deux ans qui m'avais fait découvrir ce site.

    C'est Bien mieux que robin des droits croyez moi ... là au moins il n'y a pas 10 sites parasites / porno par clic !

     

    J'en profite je suis en train de revoir le match de ce week-end a Toulouse ;) (sur mon tel)

     


  2. URL : http://replaysport.me/ligue-1-replay-2019-2020/

    Tu vas en bas de la page, tu va trouver ça :

    image.png

    Tu sélectionne la journée et le match que tu cherches, tu clique sur le bouton image.png

    Clique a nouveau sur le bouton, sous Chrome ca m'ouvre un nouvel onglet avec un bandeau et un timer a 10s 

    image.png

    Un fois que les 10s sont passées tu as un lien pour le match :

    image.png

    Tu clique dessus et là hop :

    image.png

     

    A NOTER :

    Sur mobile ou sur navigateur si vous n'avez pas Addblock vous allez voir des sites parasites s'ouvrir, donc pensez a installer Addblock ;)

     


  3. il y a une heure, red-1 a dit :

    ça peut faire un duo complémentaire à condition que benasser perde du poids car je confirme qu'hier à son entrée ça s'est vu qu'il est en surpoids!

     

    hmmm je l'ai trouvé vif te rapide moi Benasser... il a calé une accélération balle au pied qui a laisse tout le monde sur place lorsqu'il fait la passe a Briand pour son 1vs1 perdu contre le gardien ...

    J'ai aussi vu des vidéos de ses entrainements... et il avait l'air en condition pour un mec laissé a l'écart du groupe pro pendant toute la préparation.

    Je suis convaincu qu'il est bien plus complet que Tchouameni, même si hier soir notre Pogba du pauvre a fait son meilleur match de 2019 (voir depuis qu'il joue en pro) !!!


  4. Il y a 3 heures, Screwface a dit :

    Très bien d'avoir créé un sujet pour ça !!! Je pensais justement le faire en lisant le topic du match de Dijon.

    Si vous le permettez, je vais juste déplacer le sujet au niveau du sous-forum "Les matchs" et le renomer le titre en par exemple "Pour bien débuter un topic de match"

    OK pour vous ?

    C'est toi le boss :)


  5. hé hé merci pour le quote :D

    L'affiche du match se fait en 30s sur macompo.fr, et je trouves ça parfait pour débuter un sujet.

    Les stats elles sont prises directement sur le site de la LFP, il suffit de faire une capture d'écran + Copié + Collé sur le forum


  6. il y a 14 minutes, sayba a dit :

    c'est quand meme fou, les mecs de nantes crachaient sur kwateng.....a croire qu'ils n'ont jamais vu un match de poundje..

    mais bon je me méfie je me souviens du premier match de poundje chez souza;...t'avais l'impression que c'etait roberto carlos;...mais juste un match.

    non mais rateau aile de pigeon le gars clairement il était dans un état second ce jour là :D

    mais là Kwateng c'est solide (Offensivement / Défensivement) sur les trois matchs de prépa de ce que j'ai lu là ou Bellanova est très plaisant a voir balle au pied et très offensif mais totalement absent défensivement... En tout cas ca fait taire quelques rageux dans un premier temps et c'est pas plus mal.


  7. il y a 5 minutes, Screwface a dit :

    Sans parler du côté victoire (même si ça fait du bien), ça a quand l'air d'avoir était plus consistant de notre côté ?

    Et les commentaires de certains semblent aller dans ce sens...

    j'ai pas vu ce match, mais effectivement beaucoup (pour ne pas dire tous) de commentaire parlent d'un réel mieux dans le jeu... et c'était déjà vrai contre l'OM apparemment.

    Par contre on a vu que Bellanova était beaucoup moins bon sur ce match. Défensivement il fait beaucoup de boulettes bon après c'est aussi normal ... tout est nouveau pour lui et il n'a pas de complémentarité avec ces nouveau coéquipier pour le moment. 

    N'en déplaise a certain mais Kwateng a droite pour le moment c'est bon, ca confirmerait donc que ce choix n'est pas une erreur. A voir pour la suite mais c'est au dessus de Palencia en tout cas.

    Devant notre Coréen rate une occas de fou, mais c'est pas bien grave... on gagne quand même. Dans le jeu il a été installé a Gauche a la place de Kamano.... ce n'est pas son poste, mais il a été percutant, combatif, vif et technique. Perso je n'avais pas d'inquiètude sur lui, j'en ai encore moins maintenant (j'espère qu'il va marquer lors des deux prochains matchs.)

    Mexxer, taille patron en défense.

    Poundjé ... ?

    L'armée des 12 jeunes... ils ont tous été plutôt bon a très bon, petite baisse de régime pour Benrahou. Entrée de Basic moyenne. 

     

     


  8. Pas grand chose a retirer de ce match, avec deux compos différentes pour chaque mi-temps qui n'ont rien a voir avec une vrai compo pour une match de L1. 

    La Partizan jouait là son 3ème match de préparation avant la reprise de son championnat dans moins de 10 jours.

    De ce qui ce dit, une première mi-temps mauvaise avec une équipe archi dominée avec une mésentente entre Baysse / Poussin qui coute le but en fin de première mi-temps

     

    Une seconde période de meilleure qualité, mais avec un second but encaissé sur un Corner et une défense (Cardoso / Otavio :huh:  / Mexer ) plus que passive

    Une passe dans la profondeur de Benrahou pour Briand mais une belle opportunité gâchée faute de pointe de vitesse (alors qu'il avait 3 bons mètres d'avance).

    Une beau but avec une passe d'Adli pour Bellanova qui va faire un petit festival pour au final laisser Briand tirer et marque dans le but vide. 

     

    Dans les points positif (que j'ai aussi relevé ailleurs et noté par d'autres personnes)

    Les + Bellanova, Kwateng, Lottin, Adli, Benrahou et Mexer

     

    Les buts

     

     

     


  9. il y a 13 minutes, Ramé78 a dit :

    Il avait le numéro 10. En tout cas, c'est celui qu'il portait lorsqu'on a rencontré la Juve en 85, mais également face à Marseille lors de la finale de la Coupe de France 1986.

    effectivement !

    Gigi N° 10 et Capitaine

    Je viens de lancer un résumé du match PSG - Bordeaux de Championnat en 85, le N°8 c'était René Girard (Lacombe était dans les tribunes). Commentaire de Charles Bietri ca nous rajeuni pas :D

     


  10. Le 22/08/2008 à 06:10, gigibordo a dit :

    Salut à tous,

    hier en discutant avec un pote, nous n'étions pas d'accord sur le numéro de maillot d'Alain Giresse.

    Donc moi je lui ai dit qu'en edf il avait le 12, ce que google image m'a confirmé.

    Par contre aux girondins, je suis persuadé qu'il avait le 8 mais là je n'arrive pas à trouver d'image.

    Il porte le 10 a un moment mais c'est pour la coupe de France.

    Bon en résumé quelqu'un peut me confirmer si Alain a porté le 8 à Bordeaux ou si j'ai revé (images bienvenues).

    Déconnez pas les mecs, il y a un resto en jeu. (doigtscroises)

    marrant mais j'aurais dis le 8 aussi de mémoire ...


  11. Deux sources s'oppose sur le montant exacte du transfert... la presse ES parle de 21.5 +% a la revente. De source interne ce serait finalement 23 + %.

    bon vent a lui, il mérite de faire une top carrière... qui sait ou elle le mènera. l'EDF ca parait compliqué vu les généraiton de joueurs que nous avons... surtout en étant a Seville, les internationaux Fr sont pas les plus chanceux niveau sélections :D

     


  12. Le 04/06/2019 à 11:39, ian82 a dit :

    Je crois qu'Otavio a dit qu'il devait s'améliorer pour jouer plus vers l'avant. Revoir le dernier match à Caen, Otavio a plus joué vers l'avant, non?

    Non mais c'était Caen... niveau affligeant de cette équipe. Je dirais même que sur les 2 derniers matchs il a été plus a son avantage que sur le reste de la saison.

    Le 04/06/2019 à 11:56, sayba a dit :

    1 an pour comprendre ca c'est chaud quand même :)

     

    43 matchs toutes compétitions confondus et plus de 3500m de jeu ?

    image.png.4ada41f0f6061089c5df083b68ade6f9.png


  13. il y a 5 minutes, denboer a dit :

    à la décharge d'otavio il était bien seul au milieu... avec lerager ils auraient pu mieux combiner et basic un peu devant...

    même avec un ou deux milieu de qualité a côté de lui, il aura toujours le même problème... dès qu'il récupère un ballon il le donne en retrait dans 80% des cas. Si tu le compare avec tous les milieux def qu'on a eu (peu importe le système) c'est quand même un des pire dans ce domaine. L'utilisation du ballon chez ce garçon et son absence d'intelligence de jeu pose un réel problème dans la transition entre phase def / phase off ...


  14. il y a 2 minutes, sayba a dit :

    c'est sur qu'entre lui et otavio..on a deux gars qui courent beaucoup qui on de l'envie et de la niak apres...qui est le plus fort..

    en tout cas ce qui est sur c'est que la valeur marchande etait plus inintéressante chez lerager car inter  

    perso je suis plus team Lerager qu'Otavio ... un brésilien qui sait pas quoi faire d'un ballon sérieux c'est un comble... même en milieu défensif chez eux il sait tripoter la balle depuis le berceau. Ou alors c'est un clandestin qui a volé l'identité d'un Brésilien ... 


  15. il y a 1 minute, denboer a dit :

    assez bizarre ce joueur qui a démarré fort pour tomber dans les oubliettes... je ne sais pas si il vaut plus ou pas..

    acheté trois, vendus plus de double, on fait une très bonne affaire. Par contre j'ai toujours apprécié ce joueur, parce que même si techniquement il y avait des choses a revoir, franchement il avait pas mal de qualité et beaucoup d'impact physique. Très fort au pressing ce qui permettait de récupérer beaucoup de ballons par ses coéquipiers. 

     


  16. il y a 39 minutes, Screwface a dit :

    Passe dans la catégorie anciens joueurs du fait des critères qui ont obligé le Genoa a lever l'option d'achat.

    Enfin quand je dis les critères, je devrais plutôt dire le critère car je crois que c'était uniquement lié au nombre de match joué

    Il se murmure qu'il y avait aussi une possible clause d'annulation de l'obligation d'achat si le Genoa était relegué.

    Maintenant que le transfert est actée, reste a connaitre le montant définitif qui devrait tourner entre 7 et 8 vu le nombre de matchs qu'il a fait (qui était le critère principal du montant de transfert définitif il me semble)


  17. Il y a 1 heure, sayba a dit :

    Varela qui parle de construire autour et avec lui, j'espere qu'ils auront les arguments pour le retenir.

    il parle aussi de le vendre seulement si c'est une offre HARDCORE, il ne partira pas pour 20M€.

    perso je pense qu'il peut aller dans un futur en équipe de france à mon avis il vaut bien plus que 20M€

    En EDF il faudrait déjà qu'il soit avec les espoirs, il est déjà pas avec les U21 pour l'Euro (ch�p�)

    En EDF ca parait impossible avec la génération de DC acutelle : Upamecano, Langlet, Laporte ... c'est du top niveau Europe déjà, et les mecs sont pas prit en EDF donc imagine Koundé qui joue dans notre pauvre équipe... 


  18. il y a 30 minutes, sayba a dit :

    on risque de voir à ces cotés sabaly et poundje..et deux ailes differentes 

    (afraid)

    Je ne pense pas, par contre possible qu'on voit le grand Till Cissokho faire sa première apparition en tant que Titulaire, sur le côté gauche, Koundé dans l'axe, et ce serait plus un retour de la locomotive polonaise sur le côté droit de l'axe. 

     

×
×
  • Create New...