Jump to content

vieira

Membres
  • Posts

    117
  • Joined

  • Last visited

About vieira

  • Birthday 04/29/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Eysines

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

vieira's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Gros soulagement après cette première victoire de la saison ! C'est encore brouillon par moment et on prend la tasse quand l'adversaire pousse mais l'état d'esprit est bon ! Et on a quelques confirmations sur lesquelles on peut s'appuyer pour la suite : - Hwang en pointe ça marche : Il marque deux buts, dont un vrai beau geste d'attaquant sur le second, et ne passe pas loin du triplé. Certes, il loupe une ou deux occasions mais il se bat constamment. Très encourageant pour la suite de la saison ; - Adli fait son second bon match et s'affirme en leader. Une très belle passe décisive. Il semble libéré et nous apporte le liant entre le milieu et l'attaque qui manquait depuis le début de saison ; - Onana a gagné sa place de titulaire. Certains ne comprenaient pas ce recrutement il lève tous les doutes en seulement 2 matchs. Du physique, il est prêt pour la ligue 1, de l'agressivité. Il apporte également de la verticalité. Il est à l'origine du premier but par une merveille de passe pour Adli ; - Pembélé a clairement un beau potentiel et montre un belle technique et et beaucoup d'envie offensivement. Il offre deux caviars à Hwang. Défensivement et tactiquement il doit encore progresser. Il a une ou deux absence en première qui auraient pu nous couter un but sans un bon Costil (comme contre Lens d'ailleurs). Très encourageant ! - Costil a fait un bon match et sort deux ou trois belle parades. Côtés incertitudes : - la défense encore et toujours : il y a du mieux mais c'est encore fragile. Mexer a fait un match correct jusqu'à cette bourde, marque de fabrique, qui aurait pû nous couter les 3 points. Kwateng a fait un match propre axe droit. Greg et Mangas ont été fébriles en première mi-temps et leur entente est à parfaire. J'aime bien la grinta de Mangas (pas trop sur ce match) et la combativité du Norvégien qui finit cramé. De bon augure pour la suite ; - Otavio que j'ai trouvé transparent. Défensivement je ne l'ai pas trouvé vraiment bon et alors à la relance... Il ralentit le jeu et à part quelques passes en retrait... Par contre Fransergio a fait un bon entrée et sa première bonne apparition sous nos couleurs. - Dilrosun : quelques bonnes touches de balles. On voit qu'il a du ballon. Mais clairement encore insuffisant. Laissons lui du temps pour s'adapter à l'équipe et au championnat remplacé par Oudin qui offre une magnifique passe décisive à Hwang. Je ne sais pas trop comme on va pouvoir utiliser ce joueur qui est fantomatique la plupart du temps mais qui a tout de même fait un but et passe décisive depuis le début de la saison.
  2. Quelques retours a priori quand même : Kwateng, Greg qui aura 10 jours dans les jambes, Kalu. En espère voir quelques joueurs de ballons d'entrée et les joueurs à leur vrai poste : Hwang en pointe, Dilrosun et Adli titulaires voire Kalu à droite. Oudin, Mexer et Fransergio sur le banc...
  3. 2/0 Fernando reprend sur un superbe coup franc de Gourcuff sur le poteau. Le trophé est a nous, une ligne de plus sur le palmarés : mission accomplie !
  4. Planus et Tremoulinas sortent vraiment du lot ce soir. Planus a nettement amélioré sa relance, c'est le patron de la défense ce soir, de bon augure pur la suite.
  5. La compo est vraiment pas mal. Il y a de la qualité. Il faut voir aussi les joueurs qu'il y a sur le banc : Diawara, placente, Jussie, Chamakh, Bellion, Alonso qui peuvent tous prétendre a une place de titulaires. Et des jeunes qui peuvent a tout moment intégrer cette équipe : Valverde, Tremoulinas, Ducasse, Obertan. et des espoir qui ne demande qu'a faire leurs premiers pas : Olimpa, Saunier, Sertic , Traore ,Saivet. Bref on a vraiment une belle équipe sur le papier.
×
×
  • Create New...