Jump to content

ocb

Membres
  • Content Count

    1,220
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About ocb

  • Rank
    Membre de l'equipe du siècle des Girondins
  • Birthday 11/23/1979

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nowhere
  1. Sexe, drogue et Cyril Rool

  2. Non mais c'est un gag là, tu nous prends vraiment pour des cons. Je t'invite à relire ton analyse du match contre l'Impact...
  3. Continuer quoi en MP ? Je ne l'ai jamais sollicité par ce biais. Tout ce que j'avais à lui dire, je l'ai fait en public, sans franchir la ligne rouge. Je pense avoir été correct avec lui comme avec les deux autres guguss que je cite. A par toi ( ) et l'autre tâche de TF1 (Bataille ou Fontaine j'sais plus lequel), j'ai pas souvenir d'avoir déjà insulté quique ce soit sur ce forum. Si j'ai à le faire, je le fais entre 4 yeux. Maintenant en effet il ne sert à rien de le bannir, il s'est ridiculisé tout seul. Et non clem, avec le nouveau forum, tous mes anciens MP reçus ont disparus. C'est dommage car entre delhaye qui me chie dans la bouche (vous imaginez la position !) et l'autre guignol de carman prêt à me casser la gueule (fantasme quand tu nous tiens...), j'en aurai des pas mal à rendre publics. girondin_du_92, ces MP sont perdus ou bien y'a-t-il moyen de les récupérer ? Clem m'a donné des idées.
  4. C'est mon droit le plus strict. Ce message est sur ma boîte de réception, et j'en fais ce que je veux. Si ça dérange sieur Pogoss1, il n'avait qu'à s'abstenir de me l'envoyer. C'est quand même pas ma faute si ma mère se fait insulter non ? Je crois être rester correct et poli avec cet individu. Seulement, à l'instar d'un delhaye ou d'un carman,dès que ça se retrouve à court d'argument, ça insulte et de préférence en MP pour éviter de se décridibiliser aux yeux de tous. Si ces personnes n'assument pas, qu'est-ce que j'y peux ? C'est toi qui a comme avatar le logo de notre actionaire en flammes ? Pas de doute, on se croirait bien à Marseille...
  5. Respecter quoi ? je vous fais profiter du niveau intellectuel digne d'un delhaye ou d'un carman qui émane de la cervelle (s'il en a une) du garçon. Ou l'art de se ridiculiser, tout seul, comme un grand. Voici le MP que sieur pogoss1 vient de m'envoyer: Comme d'hab', c'est tellement facile d'insulter derrière son PC. On notera tout de même la dialectique façon Jean-Claude Van Damme qui consiste à conclure une phrase par une expression en anglais. Ce mec est un fake. Débarrassez nous en, merci.
  6. Merci de confirmer que ma déduction était donc bonne. Le résumé du match en lui-même est cohérent. C'est l'analyse individuelle qui part complètement en couille.
  7. Enorme... Personne n'avait envie d'aller là-bas. Que ce soit Triaud, Blanc, ou les joueurs, tout le monde aurait préféré jouer le Trophée des Champions en France, plutôt que d'aller faire les marioles au Canada. Ce match contre l'Impact a été programmé pour servir de mise en jambe à ceux qui n'avaient pas joué contre Guingamp. Visiblement t'es le seul à ne pas l'avoir compris ! C'est ton droit en effet. Moi je ne juge pas un joueur sur une prestation lors d'un match de préparation d'avant-saison contre une équipe de niveau CFA2. Surtout après les 4 saisons que le-dit joueur vient d'accomplir. Bah désolé mais si tu veux voir un match de qualité des champions de France en titre, c'est pas au stade Saputo contre l'Impact Montréal que tu le fera, mais plutôt lors d'un choc de L1 ou de de LC. Pour les Girondins, le seul intêret de ce match était de donner du temps de jeu à ceux qui en ont le moins. Si t'as pas compris ça... Estime toi déjà heureux que les Girondins aient joué un match du côté de chez toi. Le club a d'autres objectifs.
  8. Non mais attend, ce qui est valable pour Fernando l'était tout autant pour tous les autres ! Ils ont tous joués en marchant ! Depuis 2005, on ne peut que se féliciter de l 'avoir recruter. Alors parce-qu'il rate un match de préparation contre une equipe de niveau CFA2, on va pas non plus le brûler sur la place publique. Jussiê n'a pas été extra non plus, Gouffran pareil, Jurietti pareil, Bellion pareil. Ce match à la limite on s'en fout, c'est juste pour avoir du temps de jeu avant de reprendre la saison. Samedi soir, il rentre il plante. Et là c'était pas un match de préparation.
  9. Donc j'en déduis que c'est Pogoss1. No comment...
  10. Heu... Juste une question, qui a rédigé le bilan individuel de chaque joueur ? Non parce que balancer que Fernando n'a pas sa place chez nous, mais que Sertic était juste dans un jour sans, faut pas avoir froid aux yeux pour sortir des conneries pareilles. Fernando a été comme les 9 autres joueurs (hormis Saivet). Ni plus ni moins.
  11. Bah déjà le stade Saputo ne fait que 13 000 places. Ensuite, pour être aller me ballader sur un foum de supporters de l'Impact, les canadiens ont 'habitude de prendre leur place juste avant les matchs. Certains affiment que le stade sera plein. Voir jouer l'Impact contre un club européen, pour eux c'est un rêve. Sans compter que le 8 août, c'est River Plate qui viendra leur donner le change.
  12. Sympathy for Darcheville

  13. Chamakh contre Marseille. Le but, magnifique, est le fruit d'un enchaînement collectif tout aussi magnifique. C'est le seul dans ce cas-là. Et puis c'était Marseille...
  14. Post à l'attention de manu. Est-ce qu'on aura un nrésumé du match aller à Anderlecht ?
×
×
  • Create New...