Jump to content

samsam

Membres
  • Content Count

    171
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About samsam

  • Rank
    Jeune joueur de la CFA des Girondins

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux
  1. Les matchs importants pour nous sont contre Angers, Troyes, Lorient principalement, suivent OM et Caen. Les matchs contre l'ASM et PSG sont hors de notre portés alors je ne compte aucun points et malheureusement, nous ne sommes pas en concurrence avec eux.Mais en tant que supporter, j'espère toujours quelque chose alors si je dois pronostiquer, je pense qu'il sera plus "simple" de prendre 1 point contre l'ASM que contre le PSG même si il vient fatigué chez nous. Par contre, nous sommes en bataille avec Angers, Lorient, Caen et l'OM ; et Troyes tout le monde leur prends des points. Nous avons 3 matchs à domicile: Angers, PSG et Lorient. Vu nos difficultés à l'extérieur, il faudra prendre au moins 4 points à domicile. Cela sera suffisant pour nous maintenir. Après touts points supplémentaires seront un bonus pour être entre la 10° et 12° place.
  2. Humm 6-0 à Marseille ?? Je veux bien que notre défense soit une passoire et je veux bien imaginer une orgie de buts contre le PSG mais pour avoir vu une dizaine de matchs de l'OM, c'est le même combat en défense. Qu'on y perde, c'est bien possible mais pas dans les grandes largeurs. Sans compter que sur ce match on devrait retrouver Plasil, Debuchy entre autre qui vont stabiliser le bloc équipe, plus Ramé qui va demander à fermer la boutique derrière..A part contre PSG, je ne pense pas qu'on reprenne 4 ou 5 buts sur un match jusqu'à la fin de saison. Pour le reste (excepté à Caen où comme je le dis, nous ne prendrons pas 4 pions), cela me semble être une bonne tendance. Même si j'ai bon espoir qu'on prenne au moins un point à Troyes
  3. Je mise sur un maintient à 43 points soit encore 4 points à glaner. Nous les prendrons. Je n'ai pas vraiment regarder les prochaines rencontres mais entre OM Angers Caen Troyes, je pense que nous prendrons nos points contre ces équipes. Après, je ne vous vois faire une performance (match nul) contre un "gros" ASM ou PSG. Ce championnat est vraiment faible tant dans les 5/6 premiers que dans les 5/6 derniers. Je crois que Monaco était descendu avec 43 points, à confirmer. Mais cette année, Troyes et TFC sont déjà condamnés. Et Ajaccio/Guingamp/Reims sont sur des dynamiques très négatives alors je pense que nos 6 points d'écart nous sauveront. Comme déjà dit, il va faire chaud jusqu'au dernier match à mon avis mais nous avons la "chance" de batailler contre des équipes encore plus faibles que nous.
×
×
  • Create New...