
ccc
Membres-
Content Count
56 -
Joined
-
Last visited
Everything posted by ccc
-
Quelqu'un a des news concernant le match du 04/08/2012 contre lorient pour le lieu et l'horaire? Merci
-
1ere question au bout de 15 minutes : qui anime le couloir droit de notre attaque??? Notre jeu penche beaucoup trop a gauche!!! Quel déséquilibre!!!
-
A écouter Goldfm, cette équipe Girondine ne fait vraiment pas rever. En espérant que les "titulaires" feront mieux en 2eme periode!!!
-
Un petit lien pour ce soir???
-
Bon je viens de voir le match et voila ce que j'ai pensé des joueurs individuellement. Gardien : Carasso : Voila LE gardien qu'il nous manquait la saison dernière. De l'autorité, des reflexes, il parle beaucoup!!! Je pense que ce sera LA recrue de notre mercato Ramé : Il n'a pas joué donc l'ordre est clairement décidé meme si personne n'en doutais. Défense : Chalmé : Interessant défensivement mais très peu en vue offensivement sauf à 1 ou 2 reprise. Match correct Henrique : Solide, puissant et interessant dans les duels...je ne sais pas pourquoi, mais je me mets à aimer ce jo
-
Un petit lien svp pour ce soir???
-
ca marche pas pour moi!!!