Jump to content

David33

Membres
  • Posts

    1,011
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by David33

  1. Bien joué ducatreides !! Le courage a été récompensé ! Me voici désormais ton supporter et bonne chance pour les demies .
  2. Déjà félicitations d'avoir pronostiqué la victoire allemande . J'ai pour ma part délibérément écarté ce match parce que je n'avais aucune idée de qui serait le vainqueur. En même temps , quand on voit mon flair pour ces 1/4 de finale , j'aurais peut-être du . Tout repose pour moi sur Villa et j'y crois
  3. Pour moi ce sera : Pays-Bas 1 - Brésil 2 Uruguay 1 - Ghana 0 Espagne 2 - Paraguay 0
  4. 4 bons résultats dont un score trouvé , je suis pas mal là !!
  5. Ca y est Soko triche !!! C'est seulement quatre pronostics de la liste , c'est écrit en lettres capitales !!
  6. Pour moi ce sera: Espagne 2 - Portugal 1 Allemagne 2 - Angleterre 0 Argentine 3 - Mexique 1 Pays-Bas 3 - Slovaquie 1 Bonne chance jeff !!
  7. Ca n'a pas été facile !! Avec Anton , nous avons pris les matchs les uns après les autres et on est content de prendre les trois points et la qualification . On formait un groupe uni et aucun de nous , je souffre en disant ça , ne s'est battu avec Yohann Gourcuff !! Maintenant , on va essayer de garder notre lucide et de passer le prochain tour en maintenant le bloc équipe !!
  8. Pour moi ce sera: Portugal 1 - Brésil 1 Corée du Nord 1 - Côte d'Ivoire 3
  9. 7-0 !! Ils n'ont pas fait les choses à moitié nos amis portugais . Normal qu'aucun d'entre nous ne se soit approché de la réalité
  10. Pour moi ce sera : Brésil 3 - Côte d'Ivoire 1 Portugal 2 - Corée du Nord 0
  11. J'avoue que benackbo est assez effrayant au niveau de ses prédictions !! La compétition va être rude
  12. Déférence gardée envers le champion , je l'ai laissé dégainer le premier . Pour ma part, Côte d'Ivoire 0 - Portugal 1 Brésil 5- Corée du Nord 0
  13. Le groupe de la mort avec les pronostiqueurs de la mort , me voici gâté Romain !!! La compétition n'en sera que plus belle . Bonne chance à mes valeureux concurrents !!
  14. Plus que 3 alors !!! Je me joins à vous !! Merci pour l'invitation.
  15. Dorian rules !!!!

  16. La principale satisfaction d'hier est le bon match délivré par Saivet , parfaite combinaison de vitesse , de technique et d'audace . Bref !!!! A contrario, Bellion ne semble pas sorti de sa léthargie ( si on excepte sa passe décisive pour Saivet ) et Sané , coupable de plusieurs erreurs qui auraient été préjudiciable face à un adversaire plus réaliste ( talentueux?), ne me semblent pas avoir marqué des points. Edit: j'ai envoyé un mail à Corussports.com. pour remercier les commentateurs de leur sollicitude durant le match
  17. ET TOUS CEUX QUI CHANTENT PAS SONT BORDELAIS !!!! Les mêmes chants partout décidément .
  18. Peut être parce qu'il n'a pas recouvré l'intégralité de ses moyens . A 100 % , il est pour moi supérieur à Henriqué et un titulaire indiscutable en défense centrale auprès de Diawara. Il est en tous cas pour moi le joueur le plus à même de reprendre de reprendre le flambeau quand Yul décidera de mettre un terme à sa carrière.
  19. S'il retrouve intégralement le niveau qui était le sien , l'héritier naturel du brassard de capitaine est pour moi Marc Planus. Ce serait une juste récompense pour un joueur formé au club et qui a déjà rendu de fiers services à l'équipe.
  20. C'est exactement ce que je craignais hier durant le match . Espérons que ce soit plus une alerte qu'une réelle blessure car ce joueur a la poisse et nous ne l'avons finalement jamais vu jouer en pleine possession de ses moyens.
  21. A u bout de quatre journées, ton optimisme fait plaisir à voir. Je te rappelle que nous avons un point de retard par rapport à l'an dernier ( et que Lyon n'en comptait que 6 lui aussi l'an dernier au même stade de la compétition ) . CQFD!!!!
  22. D'accord avec toi Coco mais cela peut leur servir d'aiguillon et montrer au staff qu'ils demeurent impliqués et sont prêts à jouer en équipe première.
  23. Peut-être est-ce justement ces velléités de départ ou d'exigence quant à leur temps de jeu qui coutent à Trémoulinas et Ducasse cette convocation en CFA ? Blanc ne semble gouter que modérément ces revendications.
  24. Lyon : Juninho forfait face à Bordeaux Juninho ne disputera pas le Trophée des Champions face à Bordeaux, samedi. Le milieu de terrain s'est blessé à l'entraînement. Claude Puel devra se passer des services de Juninho pour le Trophée des Champions face à Lyon, samedi. Le milieu de terrain brésilien s’est blessé à l’entraînement, samedi matin. La nature de la blessure n’est pas connue mais le capitaine des Gones s’était déjà plaint lors du match amical face à Monaco (défaite 1-0) en milieu de semaine. Football365
  25. L'entraîneur bordelais aborde sa deuxiéme saison chez les Girondins avec la réserve qui le caractérise. A la fois confiant et mesuré. Dans France Football, il fait le point avant le trophée des champions contre Lyon samedi et surtout, le coup d'envoi du championnat dans une semaine. (Photo Presse-Sports) Il avait attendu longtemps ; il a entraîné pour la première fois la saison dernière et comme par enchantement, Bordeaux a fini deuxième après avoir poussé l'OL dans ses derniers retranchements. Fort de cette expérience en tout point réussie, Laurent Blanc attaque l'exercice 2008 - 2009 avec sérénité mais aussi prudence car il sait que faire aussi bien sera difficile. Mais il savoure une préparation rondement menée, après cinq semaines de congé pour ses joueurs, avec l'essentiel de son effectif ce qui n'avait pas été le cas la saison dernière : « on a parfois joué des matches amicaux avec une équipe de CFA. » Question recrutement, Bordeaux s'est contenté de remplacer les joueurs partis mais avec Gouffran, Gourcuff et Placente, les Girondins ont tapé juste et finement même si Blanc rappelle : « Je voulais améliorer le groupe, surtout dans la qualité, en prenant des bons joueurs français qui avaient l'habitude de jouer la Ligue des Champions. Or, ils sont tous concentrés au même endroit. A Lyon. » Et donc impossibles à débaucher. « Et ne parlons pas de ceux qui jouent à l'étranger...ce n'est même pas la peine de les appeler», soupire Blanc, fataliste. Quoiqu'il en soit, afin de préparer au mieux cette lourde saison - Ligue des Champions incluse - les voeux de Blanc ont été exaucés : « tous les postes sont doublés. » Et d'expliquer qu'à « Chelsea ou Barcelone, il en est ainsi et que même le joueur remplaçant est international.» « Si Bordeaux termine 5e, Bordeaux est à sa place» Il reviendra au « Président » de faire admettre l'indispensable turn over avec le tact et la finesse qui le caractérisent. Ce fut l'une de ses réussites la saison dernière. Mais si on peut penser qu'avec ses trois recrues Bordeaux a de quoi jouer le titre, Blanc préfère tempérer les enthousiasmes : « Bordeaux est le cinquième budget de France. Quatre sont devant nous qui ont des moyens supérieurs aux nôtres. » Conclusion du raisonnement : « si Bordeaux termine cinquième, Bordeaux est à sa place.» Mais pour faire mieux ou a tout le moins confirmer la dernière saison, l'équipe ne « devra pas penser que la saison dernière lui donne des droit sinon on va droit dans le mur.» L'exigence sera donc encore plus forte et ce dès samedi en un trophée des Champions que les Girondins ne devaient pas disputer mais qui ne sera pas amical : « c'est notre premier match officiel. C'est un trophée ; on voudra le gagner. » France Football.fr
×
×
  • Create New...