Jump to content

mik

Membres
  • Content Count

    635
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About mik

  • Rank
    International Espoir Girondin
  • Birthday 10/17/1982

Previous Fields

  • Emploi
    Consultant Testing

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    faire la fête, l'informatique, la nature, le sport, les animaux, les soirées entre amis, ...
  1. Un AD ? Je vois que Guilbert a pas mal de temps de jeu depuis la reprise. Après, on a la même équipe que l'an passé, alors quand j'entends que c'est normal de prendre 4 buts parce qu'on n'a pas encore bossé défensivement... Les mecs ont fait un Reset pendant les vacances ?? Par contre, qu'on n'en soit pas à la même phase dans notre prépa que les belges, que les jambes soient lourdes, que le voyage dans la journée ait perturbé les mecs, je l'entends, mais le travail tactique...
  2. Bonjour Messieurs, Une petite erreur s'est glissée dans le résumé du match : Sertic ne peut pas être rendu responsable du premier but, étant donné qu'il était encore sur le banc... De plus, c'est Fahid qui perd le ballon sur le 1er but, Mariano rate simplement son intervention, mais je pense que c'est la perte de balle précédente qui a fait mal ! Pour avoir vu la 1ère mi-temps (j'ai enregistré la 2nde mais je me tâte à la regarder...) j'ai trouvé qu'on avait mis un très bon impact physique en début de match mais on a baissé de pied à la demi-heure de jeu. Dans le jeu, les napolitains se sont efforcés de bloqués nos latéraux et ils y sont bien parvenus. Sur le seul regard de la 1ère mi-temps, j'attribuerai des bons points à Gouffran, très remuant en position de 9 1/2 et N'Guémo très bon à la récupération. Niveau flop, Diabaté qui ne sait vraiment pas jouer de son physique, c'est quand même dommage et Sané qui ne sait pas relancer et qui se jette trop vite à mon goût en défendant.
  3. Si je récapitule, la compo a donné ça : Valverde (puis Olimpa 70') - Chalmé (puis Sané 56'), Planus (puis Lasne 74'), Jurietti, Placente - Jussiê (puis Sertic 56'), Fernando, Ducasse, Wendel (puis Krychkowiak 74') - Bellion (puis Bouscarrat 74'), Gouffran Le commentaire de Lolo parle d'un axe Sané - Fernando à la fin alors que la news nous indiquait que la paire d'axiaux finale était Sané - Placente, qui dit vrai ??
  4. Je pensais que le match serait retransmis par ETB1 ou ETB2, mais non, c'est raté... Donc je pense que vous pouvez faire une croix sur la retransmission.
  5. Encore un groupe restreint pour que tout le monde ait beaucoup de temps de jeu. Ça ne me choque pas trop cette fois-ci. En face, il y a beaucoup d'internationaux donc on devrait pouvoir prendre le contrôle du match, ça peut être intéressant pour la confiance.
  6. Moi, je trouve que le milieu se cherche aussi !
  7. Je trouve que c'est un groupe étrange avec seulement 14 joueurs dont 2 gardiens, très peu de milieux. Je pense qu'un match officiel en CFA permet d'avantage de garder le rythme et que ça doit être pour ça que le staff a préféré envoyer pas mal de jeunes en réserve. Mais je trouve que ça fait très peu 14 pour un groupe.
  8. Moi, je l'avais trouvé sur Tvants mais la qualité est tellement merdique que je vais me reporter sur un petit Almeria - Real Madrid...
  9. tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6b18e7098c16dde3e22b419822616f56
  10. Merci énormément pour le lien! Super qualité en plus!
  11. 2/10 pour ma première fois... Je ne peux que progresser, faut voir le côté positif... mdr
  12. mik

    Classement

    Aie aie aie Dans mon esprit se confondent ce que je pense et ce que j'espère... Comment faire une part rationnelle entre ces deux sentiments?! Objectivement, je penses qu'on a les moyens déjà de faire évoluer notre jeu, et de garder notre 2nde place jusqu'au bout! N'oublions pas, même si tout le monde stigmatise les titularisations d'Henrique, que Marange s'eb est très bien sorti, que nous avons, sauf pépin physique, de vrais alternatives au milieu de terrain (Cheyrou, Alonso, Faubert, et des jeunes de qualités comme Ducasse et Lavie) et qu'en attaque, Perea étaitblessé depuis quelques temps, mais que son retour va signifier quelques solutions nouvelles! On a les moyens d'aller haut, très haut, sans rien changer! J'ai totale confiance en Ricardo!
×
×
  • Create New...