Jump to content

peche

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About peche

  • Rank
    Membre du Centre de formation des Girondins
  1. Je rejoins antho concernant sertic que j'avais oublié... Tres bon sur les coups de pieds arretés, notament les corners. Une bonne doublure de plasil en cas de pepin. Sala en revanche c'est tendre, mais il a du temps devant lui. Mais comme dit prade, on a des raisons d'y croire cette annee !
  2. Disons que l'equipe tupe etait mixée entre les 2 mi temps...ca laisse un espoir quand elle sera en place pendant les 2 mi temps. Concernant les differents joueurs, pour avoir été au match, voila mon sentiment: Joueurs de la 1ere mi temps: Keita: fragile Tresh: bien, porté sur l'offensive (trop?), a noter une bonne passe en profondeur presque decidive pour Modeste. Pas aidé par wendel...aurait été plus percutant avec un NMB a ses cotés. Planus: correct mais des approximations dans les relances et un manque cruel de vitesse. Ciani: une boulette qui coute un but, une 2eme quelques minutes plus tard qui coute presque un 2eme. Toujours pas en confiance et stressé des qu'il a le ballon. Pas tres encourageant quand il aura autre chose qu'ajaccio en face. Chalmé: correct sans plus. Kriko: un buldozer a la recuperation ! Un peu limite dans la relance mais interessant dans l'ensemble. Plasil: grosse presence au milieu de terrain, mais un peu plus effacé en fin de mi temps. Wendel: toujours les mauvais choix. Jouant au ralenti... FBK: tentative d'acceleration mais pertes de ballons, mauvaises passes... Modeste: peu servis, bonne action sur la passe de tresh ou il elimine bien son vis a vis mais tire sur le gardien. En fin de mi temps, accusé d'une faute peu evidente alors qu'il avait pris le dessus sur son defenseur et qu'il partait seul au but. Gouffran: pas tres tranchant dans cet premiere mi temps. Joueurs de la 2eme mi temps: Olimpa: presque rien eu a faire. Marange: de bons debordements, des centres...il a fait son taf. Savic, henrique: meme combat : physiques ! sane: correct dans la defense, nul dans ses centres offensifs (va t il apprendre un jour??) ngemo: tres bien, vif, rattiseur de ballon et bonne relance. Bonne recrue. NMB : bon dribbleur (dont une action ou il a passé 4 ou 5 joueurs a la suite tout en accelerations et coups de reins). Un passage a vide en milieu de mi temps mais tres interessant dans son role d'accelerateur de jeu sur son coté d'une maniere generale. A bien servis marange. A peché dans ses frappes dont une qui part dans les nuages alors qu'elle doit allé au fond. Saivet: pour moi l'homme du match. Percutant malgré un peu de dechet dans ses deviations mais il essaye de donner du rythme. Double passeur decisifs. Quelque frappes interssantes dont une qui touche le poteau alors qu'il etait seul face au gardien (mais excentré). Gouffran: un joli but et c'est deja bien ! Diabaté: pourrait etre interessant s'il arretait de vouloir dribbler avec ses grand compats alors qu'il doit tirer. Toujours un dribble de trop. Il a eu plusieur fois l'occasion de lettre une tete ou faire une reprise...mais non, un controle, 2 controles , un dribble et...hoo il a plu la balle!! A quand meme compris en fin de match en mettant sa tete direct sur le but ! Voila, tout ca pour dire qu'en mixant tout ca ya moyen d'avoir un truc sympa...vu que chaque poste a eu au moins un bon joueur dans une des mi temps.
  3. Salut, est ce que quelqu'un aurait fait un montage de tous les buts de cette saison? je me rappelle que l'an dernier qq'un avait fait ca en 2 parties, à telecharger...c'etait bien sympa à visionner Y'a pas un super monteur video sur le forum ?
  4. Par contre, je n'aime pas forcement Marseille , comme tout bon bordelais qui se respecte, mais pour leur defense avant qu'on s'embale sur leur prestation moyenne, meme face à nos jeunes (qui ont certes etait corrects), ils etaient quand meme privé de Valbuena, Koné, cheyrou et cana pour ne citer qu'eux...alors nous ok il nous manquait aussi cavé et jussie mais bon sans vouloir leur jeter des fleurs, avec leur equipe au complet durant la saison, le match sera p-e plus difficile qu'on ne le pense là... Maintenant ca reste Marseille et on leur mettra une deculoté quand meme
  5. En meme temps c'est pas vraiment son role justement, sinon il y aurait peril en la demeure si un lateral montait aussi et qu'on se prenait un contre...il est je crois là pour etre une sentinelle devant la defense centrale et combler les montées des lateraux...deja qu'on joue qu'avec un seul vrai milieu recuperateur... apres pour organiser le jeu et lancer les offensives, c'est plus le role de fernando ou gourcuff....qui ne sont pas tres loin de lui, donc il lui suffit de faire qq passes jusqu'a eux et se repositionner devant sa defense ensuite...je pense que c'est une consigne de blanc de ne pas partir bille en tete vers l'avant car d'autres sont là pour ca...et que lui son boulot est de defendre...maintenant il est vrai qu'en ces matchs amicaux il est, pour l'instant, pas au mieux dans son boulot defensif...mais on a encore du temps d'ici le debut du championnat...quand il sera frais et gonflé a bloc physiquement, ca devrait rouler...(prions, sinon on est dans le cac... )
  6. L'entente techique fernando/gourcuff aussi a ete sympa en 1ere mi temps... controles, passes courtes rapides, etc...jolie à regarder !
  7. C'est pas Sertic dont tu parles? il parle de lui par exemple dans le resumé contre chateauroux...
  8. +1 Tout le monde se masturbe sur lui en esperant qu'il reste, qu'il fait gros travail, etc...certes, certes je remet pas en cause ça du tout, mais franchement raté des trucs comme ce soir, c'est honteux!! Et il est coutumier du fait en plus, il a raté plus d'un desc omme ca, et ça me les brise menu !!!!! Alors dire que c'est pas grave si il marque pas beaucoup, desolé mais si il me fait ca en LDC je vais peter un cable !!
  9. Perso le meilleur lateral de ce soir, c'est tremoumou, il a tenté devant et a bien galopé pour revenir derriere...parce que meme chalmé a pas été genial...enfin il assuré au moins son replacement et tentait des centres offensifs (par contre il va falloir qu'il ajuste la cible... )
  10. c'est moi ou juretti donne l'impression d'en avoir rien a foutre...je le trouve un peu largué, non ? Inquitant qu'il veuille pas montrer plus en cette periode de recherche de lateral....
×
×
  • Create New...