jb78280 Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 Voila d'apres les dernieres notes de france football sur lui il doit s'être très bien adapté à Sète puisque pour son premier match il a été élu homme du match et dans l'équipe type de ligue 2 et est en train de remonter au classement avec son équipe. Quand a Cid il fait des bon match aussi en alternant les 7 et les 8 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted September 21, 2005 Report Share Posted September 21, 2005 Pour Cohade j'attend toujours son e-mail avec l'interview j'espere qu'il ne m'a pas oublier... Sinon Cohade est certe un titulaire mais le club n'avançe guere. 2 Points en 2 matchs et ilimination hier en Coupe de la Ligue à Guingamp 3-1 Il y aura des photos de Cohade lors du derby Sète - Montpellier ( photo de bugnet si il jous également) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted September 25, 2005 Report Share Posted September 25, 2005 J'espère que Cohade aidera Sète à se sortir de la mauvaise passe que traverse le club actuellement ! J'ai une tendresse particulière pour les clubs mythiques ! Sète, Reims, Paris (enfin, le Racing, bien entendu !) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb78280 Posted September 26, 2005 Author Report Share Posted September 26, 2005 Jvé regarder Sete monptellier ce soir je vous diré coment à joué Cohade 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted September 27, 2005 Report Share Posted September 27, 2005 Jvé regarder Sete monptellier ce soir je vous diré coment à joué Cohade Moi je reviens du match Et je trouve qu'il à très bien jouer et que son prêt lui sera bénéfique il m'a fait bonne impression , y aura des photos du match ( Cohade et Bugnet ) et un résumé je sais pas ou j'attend que romain me donne l'endroit lol 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb78280 Posted September 27, 2005 Author Report Share Posted September 27, 2005 Je suis d'acord avec toi il a fait plutot un bon match et comme tu dis son pret va le rendre plus fort et son équipe sort enfin de la zone des releguables 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forza Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Dis moi Faubert34, toi qui est fan de léquipe Sète. Cohade, est-t-il bon ou mauvais? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 Dis moi Faubert34, toi qui est fan de léquipe Sète. Cohade, est-t-il bon ou mauvais? D'après ce qu'il m'avait dit il se débrouillait sans étinceller; mais il avait du potentiel 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 Cohade n'est même plus titulaire à Sète , demain je te dirais plus d'info je vais voir Montpellier - Sète en coupe de france 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 Bon gros match de Cohade ce soir contre Montpellier... Ah merde il n'a pas jouer lol J'ai vu Cohade devant les guichets du stade de Montpellier j'y suis aller au gauffre et il m'a repondu il m'a parlé il m'a dit qu'il était blessé au moins encore une semaine mais très sympas... Voilà Sète à pomet 2-1 et l'entraineur devrais se faire saqué 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wade Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 AH c'est con pour Sète..... Sinon une question existencielle: elle était bonne ta gauffre ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauleta22 Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 nutella ou sucre ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted December 11, 2005 Admin Report Share Posted December 11, 2005 nutella ou sucre ? Sperme pour lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benn Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 nutella ou sucre ? Sperme pour lui D'ailleurs Seb m'en a dit des nouvelles ! Il l'a trouvé excellente ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 j'ai raté un épisode puis j'aime pas les gauffres je prefere les crèpes et au NUTELA bande de mauvaise langue 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts