Jump to content
G4E Le Forum

Cohade et Cid

jb78280

Recommended Posts

Voila d'apres les dernieres notes de france football sur lui il doit s'être très bien adapté à Sète puisque pour son premier match il a été élu homme du match et dans l'équipe type de ligue 2 et est en train de remonter au classement avec son équipe.

Quand a Cid il fait des bon match aussi en alternant les 7 et les 8

Pour Cohade j'attend toujours son e-mail avec l'interview j'espere qu'il ne m'a pas oublier...

Sinon Cohade est certe un titulaire mais le club n'avançe guere.

2 Points en 2 matchs et ilimination hier en Coupe de la Ligue à Guingamp 3-1

Il y aura des photos de Cohade lors du derby Sète - Montpellier ( photo de bugnet si il jous également)

J'espère que Cohade aidera Sète à se sortir de la mauvaise passe que traverse le club actuellement !

J'ai une tendresse particulière pour les clubs mythiques ! Sète, Reims, Paris (enfin, le Racing, bien entendu !) :D

Jvé regarder Sete monptellier ce soir je vous diré coment à joué Cohade

Moi je reviens du match :D

Et je trouve qu'il à très bien jouer et que son prêt lui sera bénéfique il m'a fait bonne impression , y aura des photos du match ( Cohade et Bugnet ) et un résumé je sais pas ou j'attend que romain me donne l'endroit lol

• 2 months later...

Bon gros match de Cohade ce soir contre Montpellier...

Ah merde il n'a pas jouer lol

J'ai vu Cohade devant les guichets du stade de Montpellier j'y suis aller au gauffre et il m'a repondu il m'a parlé il m'a dit qu'il était blessé au moins encore une semaine mais très sympas...

Voilà Sète à pomet 2-1 et l'entraineur devrais se faire saqué :P