Jump to content

[AJ] Kalu Uche

tonyzz33
 Share

Recommended Posts

Mais dans quel club evolue le milieu de terrain, ancien Bordelais, Kalu Uche?

et bien Kalu est donc bien entendu repassé par le Wisla en pologne,un club a qui il appartient toujours.

Mais aussitot revenu de son pret,le joueur est reparti dans un club de D2 espagnole.En Effet le club d'Almeria s'est attaché les services du joueur nigérian pour une année.Je ne sais pas si il ya une option d'achat sur le joueur..

Ce transfert m'intrigue :huh: ..Il y a deux ans c'est Nicolas Sahnoun qui avait été prété a ce meme club avant qu'il ne revienne en france(a Brest).C curieux qu'un autre ancien bordelais atterisse en forme de pret dans ce modeste club de D2 espagnole..

Il y aurait peut etre une relation particulière entre ce club et les Girondins... :huh:

qu'en pensez vous?

(fcgb)

allez sur le site officiel du club www.udalmeriasad.com..juste histoire de constater.

Mais dans quel club evolue le milieu de terrain, ancien Bordelais, Kalu Uche?

et bien Kalu est donc bien entendu repassé par le Wisla en pologne,un club a qui il appartient toujours.

Mais aussitot revenu de son pret,le joueur est reparti dans un club de D2 espagnole.En Effet le club d'Almeria s'est attaché les services du joueur nigérian pour une année.Je ne sais pas si il ya une option d'achat sur le joueur..

Ce transfert m'intrigue :huh: ..Il y a deux ans c'est Nicolas Sahnoun qui avait été prété a ce meme club avant qu'il ne revienne en france(a Brest).C curieux qu'un autre ancien bordelais atterisse en forme de pret dans ce modeste club de D2 espagnole..

Il y aurait peut etre une relation particulière entre ce club et les Girondins... :huh:

qu'en pensez vous?

(fcgb)

allez sur le site officiel du club www.udalmeriasad.com..juste histoire de constater.

qu'est ce qu'on en pense?

que tu te prends la tête... pour rien !

Kalu Uche ne reviendra pas en France et encore moins à Bordeaux ou autant le dire, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Ses relations avec Bordeaux doivent désormais être terminées et tant mieux pour nous quand on voit ou il en est... et ce qu'il a fait chez nous (proche de rien)

mais je me prend pas la tete..

j'envoye des nouvelles d'uhn ancien bordelais.pour que ensuite des gars comme toi ne pose plus de questions du genre " ouais il joue ou lui?et lui il joue ou lui?"..

C question d'introduire aussi un nouveau sujet dans la rubrique concernée..

plus de courtoisie garçon!! allez va

mais je me prend pas la tete..

j'envoye des nouvelles d'uhn ancien bordelais.pour que ensuite des gars comme toi ne pose plus de questions du genre " ouais il joue ou lui?et lui il joue ou lui?"..

C question d'introduire aussi un nouveau sujet dans la rubrique concernée..

plus de courtoisie garçon!! allez va

ben je te remercie de nous avoir amener cette imformation c tjr interessant de savoir ou joue les ancien girondins merci pour ton post

J'ai lu il y a quelques temps un article dans France Foot qui disait que le Wisla Cracovie avait de gros problèmes financiers suite à son élimination en prémilinaires de la ligue des Champions et qu'il était obligé de se séparer de plusieurs joueurs...C'est ainsi que Uche a du atterir en Espagne. Je ne pense pas qu'il y est de prés ou de loin un quelconque rapport avec les Girondins....

• 2 weeks later...
Guest 17seconds
il me semble d'ailleurs que uche avait marqué dans ce 3e tour préliminaire de LDC non? En tout cas moi il me manque pas à bordeaux, surtout quand on voit que smicer s'en sort pas mal pour l'instant ;)

Oui, il avait bien marqué au 3e tour préliminaire de LDC ;) Et à moi non plus il ne me manque pas <_< Il avait juste inscrit un but face à Istres, mais à part ça...je me souviens du carton rouge qu'il s'était pris face à Rennes et des ballons qu'il avait perdu quand il était entré en coupe de france face au PSG. :angry:

Merci à tonyzz33 pour les infos, c'est toujours sympa de savoir ce que les anciens bordelais deviennent. ;)

• 2 weeks later...

Tiens ! Au sujet de Kalu Uche, j'ai vraiment bien rigolé cette semaine en lisant dans "Sud-ouest" que, selon Eric Bédouet, le Nigérian avait beaucoup de mal à supporter le froid de l'hiver....... alors qu'il arrivait de Pologne !!!! :lol::lol::lol: