tonyzz33 Posted October 11, 2005 Report Share Posted October 11, 2005 Mais dans quel club evolue le milieu de terrain, ancien Bordelais, Kalu Uche? et bien Kalu est donc bien entendu repassé par le Wisla en pologne,un club a qui il appartient toujours. Mais aussitot revenu de son pret,le joueur est reparti dans un club de D2 espagnole.En Effet le club d'Almeria s'est attaché les services du joueur nigérian pour une année.Je ne sais pas si il ya une option d'achat sur le joueur.. Ce transfert m'intrigue ..Il y a deux ans c'est Nicolas Sahnoun qui avait été prété a ce meme club avant qu'il ne revienne en france(a Brest).C curieux qu'un autre ancien bordelais atterisse en forme de pret dans ce modeste club de D2 espagnole.. Il y aurait peut etre une relation particulière entre ce club et les Girondins... qu'en pensez vous? allez sur le site officiel du club www.udalmeriasad.com..juste histoire de constater. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdegoul Posted October 11, 2005 Report Share Posted October 11, 2005 Mais dans quel club evolue le milieu de terrain, ancien Bordelais, Kalu Uche? et bien Kalu est donc bien entendu repassé par le Wisla en pologne,un club a qui il appartient toujours. Mais aussitot revenu de son pret,le joueur est reparti dans un club de D2 espagnole.En Effet le club d'Almeria s'est attaché les services du joueur nigérian pour une année.Je ne sais pas si il ya une option d'achat sur le joueur.. Ce transfert m'intrigue ..Il y a deux ans c'est Nicolas Sahnoun qui avait été prété a ce meme club avant qu'il ne revienne en france(a Brest).C curieux qu'un autre ancien bordelais atterisse en forme de pret dans ce modeste club de D2 espagnole.. Il y aurait peut etre une relation particulière entre ce club et les Girondins... qu'en pensez vous? allez sur le site officiel du club www.udalmeriasad.com..juste histoire de constater. qu'est ce qu'on en pense? que tu te prends la tête... pour rien ! Kalu Uche ne reviendra pas en France et encore moins à Bordeaux ou autant le dire, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Ses relations avec Bordeaux doivent désormais être terminées et tant mieux pour nous quand on voit ou il en est... et ce qu'il a fait chez nous (proche de rien) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyzz33 Posted October 11, 2005 Author Report Share Posted October 11, 2005 mais je me prend pas la tete.. j'envoye des nouvelles d'uhn ancien bordelais.pour que ensuite des gars comme toi ne pose plus de questions du genre " ouais il joue ou lui?et lui il joue ou lui?".. C question d'introduire aussi un nouveau sujet dans la rubrique concernée.. plus de courtoisie garçon!! allez va 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator33 Posted October 11, 2005 Report Share Posted October 11, 2005 Je suis d'accord avec mdegoul tu t'en fiche un peu que uche aille avec cette équipe d'espagne et que sahnoun y a été aussi ! c'est pas un probleme ca à la limite s'aurait été un grand club comme l'inter ou autre la s'aurait pu être interessant mais la ...... <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex06 Posted October 11, 2005 Report Share Posted October 11, 2005 mais je me prend pas la tete.. j'envoye des nouvelles d'uhn ancien bordelais.pour que ensuite des gars comme toi ne pose plus de questions du genre " ouais il joue ou lui?et lui il joue ou lui?".. C question d'introduire aussi un nouveau sujet dans la rubrique concernée.. plus de courtoisie garçon!! allez va ben je te remercie de nous avoir amener cette imformation c tjr interessant de savoir ou joue les ancien girondins merci pour ton post 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted October 14, 2005 Report Share Posted October 14, 2005 J'ai lu il y a quelques temps un article dans France Foot qui disait que le Wisla Cracovie avait de gros problèmes financiers suite à son élimination en prémilinaires de la ligue des Champions et qu'il était obligé de se séparer de plusieurs joueurs...C'est ainsi que Uche a du atterir en Espagne. Je ne pense pas qu'il y est de prés ou de loin un quelconque rapport avec les Girondins.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted October 25, 2005 Report Share Posted October 25, 2005 il me semble d'ailleurs que uche avait marqué dans ce 3e tour préliminaire de LDC non? En tout cas moi il me manque pas à bordeaux, surtout quand on voit que smicer s'en sort pas mal pour l'instant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Moi je trouve que Uche n'a servi a rien Quand il ete a Bordeaux et je trouve que l'on a bien fait de pas le garder par ce que niveaux milieu droit on a tous ce qui faut!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 17seconds Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 il me semble d'ailleurs que uche avait marqué dans ce 3e tour préliminaire de LDC non? En tout cas moi il me manque pas à bordeaux, surtout quand on voit que smicer s'en sort pas mal pour l'instant Oui, il avait bien marqué au 3e tour préliminaire de LDC Et à moi non plus il ne me manque pas <_< Il avait juste inscrit un but face à Istres, mais à part ça...je me souviens du carton rouge qu'il s'était pris face à Rennes et des ballons qu'il avait perdu quand il était entré en coupe de france face au PSG. Merci à tonyzz33 pour les infos, c'est toujours sympa de savoir ce que les anciens bordelais deviennent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 2, 2005 Admin Report Share Posted November 2, 2005 Il se serait blessé pour une durée de 4 à 5 semaines... Le tendon ou l'adducteur... les supporters craignent une lésion... à suivre ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anim_Kapsis de Ch'Nord Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Mon dieu il est vraiment irremplaçable celui-là... ptdr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted November 15, 2005 Report Share Posted November 15, 2005 Moi je trouve que Uche n'a servi a rien Quand il ete a Bordeaux et je trouve que l'on a bien fait de pas le garder par ce que niveaux milieu droit on a tous ce qui faut!!!! Si il a servis à nous donner la victoire contre Istres,1-0 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted November 15, 2005 Report Share Posted November 15, 2005 C'est maigre comme butin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 15, 2005 Report Share Posted November 15, 2005 Il se serait blessé pour une durée de 4 à 5 semaines...Le tendon ou l'adducteur... les supporters craignent une lésion... à suivre ! =>faut de frappe romain, tu voulais bien sur ecrire, "les supporters espèrent une lésion" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Il se serait blessé pour une durée de 4 à 5 semaines...Le tendon ou l'adducteur... les supporters craignent une lésion... à suivre ! =>faut de frappe romain, tu voulais bien sur ecrire, "les supporters espèrent une lésion" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 18, 2005 Report Share Posted November 18, 2005 a c'est marrant ça il fait comme shanoun c'est vrai...mais il reviendra pas en france je pense... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 Tiens ! Au sujet de Kalu Uche, j'ai vraiment bien rigolé cette semaine en lisant dans "Sud-ouest" que, selon Eric Bédouet, le Nigérian avait beaucoup de mal à supporter le froid de l'hiver....... alors qu'il arrivait de Pologne !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts