Jump to content
G4E Le Forum

[Entraineur] Croci met le cap sur Paris !

Total 33

Recommended Posts

Foot - National : Croci nouveau coach de l'ESSG

Laurent Croci, l'ancien entraîneur de Créteil et Poitiers, a été nommé entraîneur de l'Entente Sannois-Saint-Gratien en remplacement de Didier Caignard, démissionnaire le 1er octobre. L'ancien défenseur de Bordeaux avait démissionné de Poitiers (CFA) car il n'était plus payé depuis deux mois.

Source l'équipe.fr

Il me semble intéressant de suivre ce que fera notre ancien arrière gauche en ile-de-France...d'autant plus qu'il y cochera les anciens girondins Anicet Adjamossi, Erwin Quentin et Pierre Planus (frère de Marc)

Et Gaël Maia ;)

J'en avais oublié un.... :wacko:

Merci pour la rectif ! (drink)

c'est pres de chez moi ça saint-gratien!!! faut que j'aille voir un de leur match alors!!!! Croci c bien lui qui avait marqué le 2eme but contre le betis en 1996? entré en cours de jeu, laurent croci marque de la tete....aaaa c'été le bon temps lol

Salut les gars,

J'habite Sannois St Gratien (National) et je suis l'équipe de près. Effectivement 3 Girondins sont arrivés : Erwan Quintin qui joue milieu offensif gauche, Anicet Adjamossi qui joue arrière gauche et Gael Maia qui est milieu défensif. Ce dernier a d'ailleurs marqué le 2è but (balle piquée par dessus le gardien au point de pénalty) de l'Entente SSG (1-3), le week-end dernier en Coupe de France contre Sénart Moissy (CFA). Si vous voulez des infos sur ces joueurs www.lentente.fr