Jump to content

[AJ] Hervé Bugnet

Guest Laura_27
 Share

Recommended Posts

Guest Laura_27

Bugnetinterview.jpg

Une nouvelle fois sur Girondins4ever, Hervé Bugnet est sous le feu des projecteurs ! En effet, nous avions beaucoup apprécié le joueur lorsqu'il évoulait à Bordeaux, en janvier dernier nos impressions ont été confirmées, nous lui avons demandé une nouvelle fois de répondre à nos questions, et bien entendu, il a accepté ! Merci à Hervé encore une fois et à Nico de nous avoir aidé dans cette démarche !

Cela fait maintenant plusieurs mois que tu es à Montpellier. Comment te sens-tu dans la ville et au sein du club ?

Tout d’abord bonjour. Je me sens très bien, même si c’est vrai que la région bordelaise me manque beaucoup. L’ambiance dans les vestiaires est bonne, au sein du club aussi, maintenant quand les résultats seront là, l’ambiance sera encore meilleure…

Tes premiers mois dans le club se sont plutôt bien passés puisque tu as inscrit 9 buts en 19 matchs. Quel bilan as-tu tiré de ces quelques mois ?

Il est vrai que de juillet où je suis arrivé au club à la fin de la saison dernière ça s’est plutôt bien passé. Le bilan personnel n’a pas été trop mal, par contre le point négatif est qu’on n’est pas monté en ligue 1.

En revanche, Montpellier commence mal cette saison puisque l’équipe est actuellement dernière du classement de Ligue 2. Comment expliques-tu cela ? Que manque-t-il à l’équipe pour jouer les premiers rôles ?

Il est vrai qu’en ce moment ce n’est pas facile. On passe une période très difficile, mais on travaille beaucoup pour justement palier à tout ca. A quoi c’est dû ? Je ne sais pas. La malchance, la maladresse, le manque d’efficacité, c’est un tout. Il nous manque un match référence pour enchaîner les bons resultats, ensuite ça viendra tout seul.

A titre personnel, tu n’as inscrit qu’un seul but. N’est-ce pas frustrant pour un attaquant ? D’après toi à quoi cela est-il dû ? (Pas assez de temps de jeu, pas assez de ballons exploitables?...)

Ce n’est pas facile pour un attaquant de ne pas marquer de buts. C’est pas faute de travailler… Tous les jours à l’entraînement on travaille dur pour justement prendre des automatismes mais ça ne vient pas… il faut persévérer ! Pour ma part, je n’ai pas beaucoup joué depuis le début de la saison et je n’ai pas eu beaucoup d’occasions, même si j’en ai eu des belles que je n’ai pas mises.

Quels sont désormais les objectifs montpelliérains pour le reste de la saison sachant que jouer la remontée semble impossible ?

Rien n’est impossible dans le football. Notre objectif est la montée et on va tout faire pour y parvenir.

Suis-tu les résultats des Girondins de Bordeaux ? Si oui, que penses tu du début de saison bordelais ?

Bien sur que je suis Bordeaux. Ils font un très bon début de saison, il y a une bonne équipe, ça joue bien au ballon. Et surtout je suis les belles performances des joueurs avec qui j’ai eu la chance de jouer l’an dernier.

Si tu en avais l’opportunité, aimerais-tu revenir à Bordeaux pour peut être avoir l’occasion de faire tes preuves avec le nouvel entraîneur ?

Sans hésiter. Bordeaux est le club de mon cœur et j’adore cette ville et cette région.

Un grand merci une nouvelle fois à Hervé pour sa générosité et le temps qu'il nous accorde. Nous lui rendrons visite lors du mois de décembre pour prendre de ses nouvelles. N'hésitez surtout pas à réagir sur le forum malgré ce problème de lenteur qui devrait être réglé d'ici peu... Merci Hervé !

• Admin

Merci une nouvelle fois à Hervé !

Un mec génial !

On avait été voir un autre match de Montpellier l'année dernière avec Laura, un superbe but d'Hervé en prime, une belle frappe du gauche lucarne.. mais il m'avait encore plus impressionné !

De plus c'est un mec génial donc voila, j'espere qu'il va s'en sortir cette saison !

N'hésitez surtout pas à le remercier tous meme si je sais que le probléme de lenteur y est pour beaucoup dans le fait que vous ne répondiez pas trop :(

Guest Laura_27

Je tenais à remercier Hervé qui est vraiment un mec génial pas prise de tete du tout et qui se prend pas pour une super star parce qu'il est joueur pro.

J'espère de tout coeur qu'il aura un jour la chance de faire ses preuves avec Bordeaux parce que je suis persuadé que si on le met en confiance et qu'on lui laisse un peu de temps, c'est un très bon joueur.

• 7 months later...
  • 3 weeks later...
Guest Laura_27
D'après FootTransfert, Hervé Bugnet interesse Libourne.

Ah bé ma foi pourquoi pas ?

Un club dans lequel il aura surement l'occasion de faire ses preuves, qui plus est en Ligue 2 et surtout dans la région de son coeur.

Ca pourrait être à mon avis une bonne opportunité si jamais il n'avait pas de club mieux classé qui le contacte.

En tout cas, ce serait un beau challenge je pense !

Il serait aussi suivi par Grenoble et Dijon en L2. Après faut voir s'ils lui feront une offre. Mais faire une étape à Libourne serait bien pour le relancer.

Sur un site Montpellierains ils ont fait un petit classement sur les meilleurs joueurs de la saison , ils classent Bugnet 3ème. Bon même si c'est pas un truc officiel , ça m'a un peu surpris de le voir dans le top3 vu qu'il a souvent été remplacant (faut dire aussi que je savais pas qu'il avait été replacé milieu gauche dans le courant de la saison) :

http://www.mhsc34.info/mhsc34/news/affiche...php?id_news=416

Dans Francefootball de ce mardi :

Hervé Bugnet, placé sur la liste des transferts par Montpellier, intéresse Dijon et Grenoble. Le club de Louis Nicollin est prêt à résilier son contrat pour favoriser son départ.

Montpellier : Bugnet à Dijon

Rédaction Football365 - jeudi 29 juin 2006 - 12h06

Selon le site Internet de Montpellier (www.mhscfoot.com), Hervé Bugnet s'est engagé jeudi avec Dijon (L2).

Arrivé en janvier 2005 à Montpellier, Hervé Bugnet (24 ans) s'est engagé avec Dijon. Cet attaquant formé à Bordeaux et passé par Le Havre et Châteauroux n'a inscrit que trois buts en 30 matchs de L2 avec le MHSC cette saison.

Dijon sort d'une bonne saison, j'espère qu'il va y réussir après ça saison à Montpellier qui reste mitigé.

Précision sur le contrat d'Hervé Bugnet :

L'attaquant du Montpellier-Hérault, Hervé Bugnet, a signé un contrat d'un an assorti d'une option d'une saison supplémentaire en cas de montée en L1 avec Dijon. Formé à Bordeaux (L1), Bugnet, 24 ans, a également évolué, entre autres, au Havre et à Châteauroux (L2). A Montpellier, où il disputé deux saisons de L2, Bugnet n'a inscrit que 12 buts en 49 matches de championnat, dont seulement trois durant le dernier exercice.

lequipe.fr

• 1 year later...

Bugnet vers la Bulgarie ? _____________.

56655_DIJON_BUGNET.jpg

Toujours sans club depuis la fin de son contrat à Dijon, Hervé Bugnet réserve encore son choix. L'ancien attaquant de Bordeaux et de Montpellier a visité les installations de deux clubs de Championship en Angleterre et d'un club de L1 bulgare.

Hervé Bugnet (26 ans) se décidera d'ici la fin de la semaine quant au choix de son futur club. L'ancien attaquant de Dijon dispose de trois offres : deux en Angleterre et une en Bulgarie. « Je suis en repérage pour le moment. Il y a un club qui est au-dessus des autres au niveau des installations et du challenge sportif » nous a confié Bugnet ce mardi.

Source : Football365.fr

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
L'attaquant Hervé Bugnet, qui évoluait la saison dernière à Dijon après être passé par Bordeaux, Martigues, Châteauroux, Le Havre et Montpellier sera à l'essai à compter de ce vendredi au centre d'entraînement du CSSA à Montvillers. Auteur de quelques 45 buts en Ligue 2, Bugnet a été laissé libre par son club à l'issue de la dernière saison. Il aura 26 ans ... ce vendredi.

Source : CSSedan.com

• 2 weeks later...

Bon, au moins il a un club où il pourra jouer sans pression. Mais, vu son potentiel, çà me fait mal qu'il ne puisse pas évoluer dans une équipe plus huppée. Manque de chance ?

Je pensais qu'il réussirait mieux au début de sa carrière après 2/3 belle saisons en L2, je pensais même qu'il pourrait peut-être réussir a percé ici (même si c'était pas un pure buteur), mais quand tu échoues à Montpellier puis Dijon et que tu galères autant a trouvé un club après pourtant même des essais dans des petits clubs Belge et Bulgare notamment pour finir en D3 en Espagne c'est plus qu'une histoire de chance je trouve. J'espère néanmoins qu'il pourra rebondir et au moins retrouvé un club en L2 Française ou Espagnol par la suite.

ESPAGNE / LUCENA :La nouvelle carrière de Bugnet

lun 03 sep, 14h53

Hervé Bugnet cherchait un nouveau challenge à l’étranger. Il aurait pu migrer vers l’Angleterre ou la Bulgarie. Mais c’est finalement en Espagne va poursuivre sa carrière.

Dès la fin juin, Hervé Bugnet avait confié à Football365 son envie de s’ « exiler à l’étranger », après six ans en France. « J’ai envie de connaître autre chose », nous expliquait-il. A ce moment là, celui qui a décidé de ne pas poursuivre en L2 avec Dijon devait partir à l’essai en Angleterre, dans un club de Championship. Les choses ne se sont jamais finalisées outre Manche et Bugnet a poursuivi consciencieusement sa préparation avec l’UNFP. Jusqu’à une nouvelle touche avec le Litex Lovech en Bulgarie. « J’ai fait un essai de trois jours là-bas, j’ai joué un amical et j’ai même marqué » explique Bugnet. « Finalement, ils ont pris un autre joueur. »

Essai manqué pour l’ancien Bordelais qui ne grossit finalement pas la colonie française du club bulgare composée de Fabien Boudarène, Cédric Uras et Cédric Cambon. Retour à la case départ et aux stages de l’UNFP alors que la plupart des championnats ont repris. A quelques jours de la fin du Mercato, Sedan lui propose un essai. « Les dirigeants voulaient que je revienne ce lundi. Mais j’ai préféré partir faire un essai en Espagne ». A Lucena plus précisément, petit club andalous évoluant dans le groupe 4 de la Segunda B (troisième division espagnole). « J’ai dû faire un choix et j’ai signé un an là-bas ».

Déjà fin juin, Hervé Bugnet nous confiait rêver d’Angleterre mais aussi d’Espagne. Certes le club de Lucena n’est pas prestigieux mais le challenge est courageux. Joueur humble, l’ancien Dijonnais relève ce défi par plaisir. « J’ai débute une nouvelle carrière en Espagne et j’espère que ça va me permettre de rebondir », conclut-il quelques heures après la signature de son contrat. Début probable lors de la troisième journée face à Carthagène.

Damien MERCEREAU

Source football365.fr