patou Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 Salut a tous je souhaiterais savoir ou joue un joueur que j'ai baucoup quand apprecie quand il jouait a Bordeaux : Celades . Je sais qu'il a quitte le real au mercato mais ou joue t il maintenan ?? Svp ne repondez pas dtc a ma derniere question Bonne soire a tous. Attention aux titres stp MisterInfiny 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angel Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 Aux dernières nouvelles, il est à la Real Saragosse... et joue quasiment pas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator33 Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 Oui il est au real saragosse il se tourne les pouces il faudrait le relancé celui la mais je ne crois pas qu'on en ai besoin a bordeaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator33 Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Il n'a toujours pas jouer hier lors du match real saragosse- racing santander qui c'est terminé sur un match nul 1 à 1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Il a pas de chance,car il été bon lui,pff ont auraient du le garder lui <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Corleone Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Bon, c'est un bien grand mot. Disons qu'il était plutot super irrégulier le garçon. Il me manque pas vraiment. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 Donc en faite nos deux anciens madrilés (c'est comme ça que ça s'écrit ? lol) jouent ensemble, Savio et Celades, non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavAnders Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Oui ils sont tous les deux dans l'effectif de Saragosse. On aurait jamais dû les laisser partir comme Smertin à mon avis, ils s'étaient plutot bien adapté à notre championnat ça aurait pu aller plus loin je pense... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomanu Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 on dit madrilènes , et comment peut-on comparer Célades à des garçons comme Savio ou Smertin qui ont tout déchiré a bordeaux??!! Celades était pas mauvais mais n'était vraiment pas transcendent !!! je ne le regrette pas du tout , il a fait quelques bonnes prestations (notemment but contre le PSG et le match ou il avait fait une feinte de corps de légende!!) mais rien de plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_scorcho Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Le pire pour lui c'est qu'il a commencé au barca, c'était un grand espoir puis il est parti au réal puis bordeaux et enfin saragosse... J'imagine même pas le nom de son futur club 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 c 'est pas tout à fait exact. Né en Andorre, Celades est formé au Barça. C'est Johan Cruyff qui le lance dans le grand bain. Mais Van Gaal ne donnera jamais leur chance au jeunes pousses catalanes. Il part alors au Celta Vigo, alors en haut de l'affiche, et explose. Il est alors selectionne pour l euro 2000 et est transferé au real ou il n 'est qu un joueur parmi des stars mondiales. peu utilisé, il imite Savio en étant prêté à Bordeaux une saison. en 2004-05 il retourne au Real et joue assez régulièrement jusqu'à ce que Gravesen débarque et le relègue pour de bon en réserve ou au mieux sur le banc. En fin de contrat, en juin 2005, il ne signe que fin aout ou en septembre au Real Saragosse, ou il retrouve donc Savio. Au fil des mois, son temps de jeu augmente et il est désormais titulaire indiscutable du cote de la Romareda. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 ah ! j oubliais. il faisait partie du groupe barcelonnais qui a remporté la C2 en 97 face au psg. de plus Pavon le faisait joué en 9 1/2 juste derriere chamakh, lui qui à la base était arriere droit au Barça ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_scorcho Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 lol merci pour les précisions j'avais dit ca de tête 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Au passage c'est à ce poste de 9 1/2 qu'il a le plus brillé sous les couleurs bordelaises, à voir ses performances en UEFA cette année là par exemple. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Au passage c'est à ce poste de 9 1/2 qu'il a le plus brillé sous les couleurs bordelaises, à voir ses performances en UEFA cette année là par exemple. Tout à fait girondindu92 ! Il avait été énorme contre Bruges avec un doublé à la clef. Des buts de pur attaquant d'ailleurs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Oui justement je pensais particulièrement à ce match gagné 3-1 contre Bruges en 1/8e de finale, mais ses performances dans l'ensemble étaient à noter. Sinon il avait pas été bien brillant chez nous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 jlaimais bc celades c'est bien dommage qu'il soit pas rester.... et c aussi dommage qu'il ne joue pas la ou il est car c'est un bon joueur pourtant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_scorcho Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Il avait marqué un joli but à Paris aussi(si ma mémoire ne flanche pas encore une fois^^) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Yep ^^ J'étais au parc, une frappe sans controle de l'entrée de la surface sous la barre superbe. En plus Ramé venait d'arreter un penalty de Paulette. Mauvais souvenir ce jour là quand meme avec la défaite 2-1 (but foireux de Reinaldo et un de Pedro), panenka horrible de Darche à la derniere minute, et la perte sur blessure du VRAI darche, celui qui avait mis 7 buts dans la premiere moitié de saison. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_scorcho Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Yep ^^J'étais au parc, une frappe sans controle de l'entrée de la surface sous la barre superbe. En plus Ramé venait d'arreter un penalty de Paulette. Mauvais souvenir ce jour là quand meme avec la défaite 2-1 (but foireux de Reinaldo et un de Pedro), panenka horrible de Darche à la derniere minute, et la perte sur blessure du VRAI darche, celui qui avait mis 7 buts dans la premiere moitié de saison. Ah oui, je me rappele bien maintenant Avant il les tirait en force et là il a eu peur que Pedro ait donné des conseils au gardien (Alonzo, je crois ou Letizi peut etre ?, ils changent tout le temps ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 C t Alonzo ce jour là. Je m'en rappelle très bien, Chamakh rentre dans la surface coté gauche, Hugo Leal le chope, c'est la derniere minute, je suis à l'entrée des escaliers j'allais sortir du stade...et ce con la fout au dessus! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts