Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Que devient Celades ?

patou

Recommended Posts

Salut a tous je souhaiterais savoir ou joue un joueur que j'ai baucoup quand apprecie quand il jouait a Bordeaux : Celades . Je sais qu'il a quitte le real au mercato mais ou joue t il maintenan ??

Svp ne repondez pas dtc a ma derniere question :D:D:D

Bonne soire a tous.

Attention aux titres stp ;)

MisterInfiny

• 3 weeks later...
  • 4 months later...

Oui ils sont tous les deux dans l'effectif de Saragosse. On aurait jamais dû les laisser partir comme Smertin à mon avis, ils s'étaient plutot bien adapté à notre championnat ça aurait pu aller plus loin je pense... :(

on dit madrilènes , et comment peut-on comparer Célades à des garçons comme Savio ou Smertin qui ont tout déchiré a bordeaux??!! :blink:

Celades était pas mauvais mais n'était vraiment pas transcendent !!!

je ne le regrette pas du tout , il a fait quelques bonnes prestations (notemment but contre le PSG et le match ou il avait fait une feinte de corps de légende!!) mais rien de plus (pleurage)

• 3 weeks later...

c 'est pas tout à fait exact. Né en Andorre, Celades est formé au Barça. C'est Johan Cruyff qui le lance dans le grand bain. Mais Van Gaal ne donnera jamais leur chance au jeunes pousses catalanes. Il part alors au Celta Vigo, alors en haut de l'affiche, et explose. Il est alors selectionne pour l euro 2000 et est transferé au real ou il n 'est qu un joueur parmi des stars mondiales. peu utilisé, il imite Savio en étant prêté à Bordeaux une saison. en 2004-05 il retourne au Real et joue assez régulièrement jusqu'à ce que Gravesen débarque et le relègue pour de bon en réserve ou au mieux sur le banc. En fin de contrat, en juin 2005, il ne signe que fin aout ou en septembre au Real Saragosse, ou il retrouve donc Savio. Au fil des mois, son temps de jeu augmente et il est désormais titulaire indiscutable du cote de la Romareda.

ah ! j oubliais. il faisait partie du groupe barcelonnais qui a remporté la C2 en 97 face au psg. de plus Pavon le faisait joué en 9 1/2 juste derriere chamakh, lui qui à la base était arriere droit au Barça !

Au passage c'est à ce poste de 9 1/2 qu'il a le plus brillé sous les couleurs bordelaises, à voir ses performances en UEFA cette année là par exemple.

Tout à fait girondindu92 ! Il avait été énorme contre Bruges avec un doublé à la clef. Des buts de pur attaquant d'ailleurs :blink:

Yep ^^

J'étais au parc, une frappe sans controle de l'entrée de la surface sous la barre superbe. En plus Ramé venait d'arreter un penalty de Paulette.

Mauvais souvenir ce jour là quand meme avec la défaite 2-1 (but foireux de Reinaldo et un de Pedro), panenka horrible de Darche à la derniere minute, et la perte sur blessure du VRAI darche, celui qui avait mis 7 buts dans la premiere moitié de saison.

Yep ^^

J'étais au parc, une frappe sans controle de l'entrée de la surface sous la barre superbe. En plus Ramé venait d'arreter un penalty de Paulette.

Mauvais souvenir ce jour là quand meme avec la défaite 2-1 (but foireux de Reinaldo et un de Pedro), panenka horrible de Darche à la derniere minute, et la perte sur blessure du VRAI darche, celui qui avait mis 7 buts dans la premiere moitié de saison.

Ah oui, je me rappele bien maintenant ;)

Avant il les tirait en force et là il a eu peur que Pedro ait donné des conseils au gardien (Alonzo, je crois ou Letizi peut etre ?, ils changent tout le temps :P ) (forrestgump)