FaUbErT34 Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 H.Alicarte à l’entraînement du F.C Sète (Ligue 2 ) Voilà le site du F.C Sète annonçe que Hervé Alicarte s'entraine avec le club Heraultais ( c'est chez moi ) mais cependant rien n'est encore signer voici l'article de football365. Selon le site officiel du FC Sète, Hervé Alicarte est actuellement à l’entraînement avec les joueurs entraînés par Claude Calabuig. Par ailleurs, le club de L2 révèle des contacts avec un attaquant argentin dont le nom n’a pas été révélé. Au chômage depuis son départ du Servette Genève en janvier dernier, Hervé Alicarte (31 ans) s’entraîne avec le FC Sète (L2). « Je me donne jusqu’à fin janvier pour trouver quelque chose qui me convienne. Dans le cas contraire, je pourrais mettre un terme à ma carrière. J’ai envie de continuer au plus haut niveau, mais pas n’importe où. Je suis prêt pour m’engager avec un club, mais si rien ne vient… » a déclaré l’ancien Bordelais dans les colonnes de BUT! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 17, 2005 Admin Report Share Posted November 17, 2005 Bon bé tu sais ce qu'il te reste à faire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Bon bé tu sais ce qu'il te reste à faire Ce Seb même dans sa campagne sétienne il arrive à attirer les ex-bordelais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Bon bé tu sais ce qu'il te reste à faire Ouais,des photos lol 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 18, 2005 Author Report Share Posted November 18, 2005 Lol je vais faire de mon mieu promis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted November 18, 2005 Report Share Posted November 18, 2005 Lol je vais faire de mon mieu promis Merci mec 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 19, 2005 Admin Report Share Posted November 19, 2005 Je parlais aussi d'une interview En plus ce mec là est génial donc il n'y aura aucun soucis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 19, 2005 Author Report Share Posted November 19, 2005 Je parlais aussi d'une interview En plus ce mec là est génial donc il n'y aura aucun soucis Je tente de l'approcher dans la semaine ( et de revoir cohade si il faut romain) je vous tiens au courant si y à pas de soucis comme ça vous pourrez directement lui posé vos questions J'y arriverais !!! sinon je me fait sodomisé part un dromadaire..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 19, 2005 Admin Report Share Posted November 19, 2005 Ca roule... s'il te faut des questions demande moi pour faire ca en direct au cas où.... Faut aller vite pas sur qu'il reste le Hervé... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted November 19, 2005 Report Share Posted November 19, 2005 J'y arriverais !!! sinon je me fait sodomisé part un dromadaire..... C'est retenu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 20, 2005 Author Report Share Posted November 20, 2005 J'y arriverais !!! sinon je me fait sodomisé part un dromadaire..... C'est retenu J'ai dit part un Dromadaire pas part un Gis en rute 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 Bon lundi j'ai pas eu le courage de tomber avec ce qui tomber dehors.... Donc j'y suis aller ce soir j'ai fini à 18h et j'ai foncé au stade j'ai pu lui parlé Il n'avais pas trop le temps mais m'a donner rendez vous jeudi après l'entrainement donc voilà et j'ai pas vu coco 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 1, 2005 Author Report Share Posted December 1, 2005 Bonne et Mauvaise nouvelle Je suis aller au rendez vous que Hervé m'a fixé aujourdhui il m'a je lui est montré les questions que romain ma posé sur le papier , il m'a demander comment je voulais qu'il me repondre j'ai dit comme il shouaiter il m'a repondu si j'était préssé donc j'ai dit non résultat Il à pris la feuille et prendra le week-end pour y repondre et au prochain entrainement il me donne la feuille ( prochain entrainement Lundi ) Voilà j'espere que c'est pas trop long mais j'ai réussis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted December 1, 2005 Report Share Posted December 1, 2005 Bien joué 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondingue Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 Bravo à toi, ça c'est un reporter d'investigation !!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 5, 2005 Author Report Share Posted December 5, 2005 La révérence de Calabuig ? L'ultimatum fixé par Emile Anfosso (président du F.C Sète) ne sera pas respecté, c'est désormais une certitude après le revers que le FC Sète vient de concéder à Laval. La suite des évenements s'annonce chaude. Donc ce soir il n'y aura pas d'entrainement au F.C Sète car une réunion aura lieu à la place avec sûrment le licenciment de l'entraineur du F.C Sète Claude Calabuig. En échange les joueurs Sètois auront 2 entrainements demain matin et demain soir. (Heuresement que je fini à 15h demain je pourrais donc retrouver Hervé et Renaud pour tenté le coup double ) dsl mais là c'est vraiment pas ma faute 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 6, 2005 Author Report Share Posted December 6, 2005 Bon j'ai un problème Ce matin j'ai parlé à mon prof de sport qui est entraineur reserve du F.C Sète au suget d'Alicarte savoir si il risque de signer... La desision du conseil de hier à était que l'entraineur déjà reste jusqu'à Montpellier , ensuite Alicarte ne s'entrainera plus à Sète car un défenseur qui jouer en Allemagne viens de signer à Sète donc Alicarte ne s'entraine plus à Sète... Je suis dégouté mais je perd pas espoir de me ratrapé avec Cohade. Pour le moment il est blessé mais je perd pas espoir d'obtenir une interview. Si jamais l'entraineur se fait viré surment que l'entraineur de la reserve ( mon prof de sport) serait peut-être entraineur et avec lui je passe tranquille il m'adore Je suis sincerement désolé j'ai vraiment fait ce que j'ai pu mais je serrais me faire pardoné avec Cohade 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 Hervé Alicarte ainsi que Jean Cristophe Rouviere serais très proche d'n accord avec Nîmes. Un dirigeant Nimois anciens dirigeant de Montpellier tente de faire vneir les joueurs , si ils étaient attendus aujourdhui lors de la reprise de Nîmes et qui ne sont pas vennus les dirigeants de Nimes sont confiant... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Hervé Alicarte ainsi que Jean Cristophe Rouviere serais très proche d'n accord avec Nîmes. Un dirigeant Nimois anciens dirigeant de Montpellier tente de faire vneir les joueurs , si ils étaient attendus aujourdhui lors de la reprise de Nîmes et qui ne sont pas vennus les dirigeants de Nimes sont confiant... ___________________________ Nîmes : Arrivées imminentes de H. Alicarte et de Rouvière Libres depuis plusieurs mois, Hervé Alicarte et Jean-Christophe Rouvière doivent signer dans les heures à venir un contrat de six mois avec le Nîmes Olympique (National). Sans club depuis son départ de Montpellier en juin dernier, Jean-Christophe Rouvière (31 ans) va poursuivre sa carrière chez le voisin nîmois. Même destinée pour Hervé Alicarte (31 ans), sans club depuis janvier dernier et son passage en Suisse au Servette de Genève. Source : Football365.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 ______________________________ H. ALICARTE Nom : Alicarte Prénom : Hervé Né le 07/10/1974 à Perpignan (Pyrénées-O.) Taille : 1,83 m Poids : 79 kg Ses clubs : Montpellier, Bordeaux, Ajaccio, Toulouse, Servette Genève International A' Hervé Alicarte est un joueur d'expérience ayant réalisé l'essentiel de sa carrière à Montpellier et Bordeaux. C'est en 1994, à l'âge de 20 ans, qu'il connaît la première division dans le club cher à Louis Nicollin. Mais c'est à Bordeaux qu'il accumulera les titres : champion de France en 1999, puis récent vainqueur de la coupe de la Ligue en 2002. Ce solide défenseur a également joué 9 matchs de Ligue des Champions, toujours sous les couleurs des Girondins, mais aussi plusieurs rencontres avec l'équipe de France A'. Bref, un solide défenseur à la fois d'expérience et relativement jeune. Après une bonne saison avec Ajaccio, Hervé Alicarte retournera à Bordeaux, avant d'être à nouveaux prêté au club de Toulouse, pour une durée de six mois. Sa dernière saison avec les Girondins (03-04), il la passa sans trop jouer, mais à chaque fois qu'il joua (9 matchs en L1, 3 matchs en UEFA), il fut irréprochable et réussira même à marquer un but! Direction la Servette Genève pour lui, mais se il se retrouvera au chômage, après la faillite de son club... Aujourd'hui, il est préssentie chez le modeste club de Nîmes Olympique (National). Liens : Interview Liens : Fiche technique 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 ______________________________ H. ALICARTE Nom : Alicarte Prénom : Hervé Né le 07/10/1974 à Perpignan (Pyrénées-O.) Taille : 1,83 m Poids : 79 kg Ses clubs : Montpellier, Bordeaux, Ajaccio, Toulouse, Servette Genève International A' Hervé Alicarte est un joueur d'expérience ayant réalisé l'essentiel de sa carrière à Montpellier et Bordeaux. C'est en 1994, à l'âge de 20 ans, qu'il connaît la première division dans le club cher à Louis Nicollin. Mais c'est à Bordeaux qu'il accumulera les titres : champion de France en 1999, puis récent vainqueur de la coupe de la Ligue en 2002. Ce solide défenseur a également joué 9 matchs de Ligue des Champions, toujours sous les couleurs des Girondins, mais aussi plusieurs rencontres avec l'équipe de France A'. Bref, un solide défenseur à la fois d'expérience et relativement jeune. Après une bonne saison avec Ajaccio, Hervé Alicarte retournera à Bordeaux, avant d'être à nouveaux prêté au club de Toulouse, pour une durée de six mois. Sa dernière saison avec les Girondins (03-04), il la passa sans trop jouer, mais à chaque fois qu'il joua (9 matchs en L1, 3 matchs en UEFA), il fut irréprochable et réussira même à marquer un but! Direction la Servette Genève pour lui, mais se il se retrouvera au chômage, après la faillite de son club... Aujourd'hui, il est préssentie chez le modeste club de Nîmes Olympique (National). Liens : Interview Liens : Fiche technique il a ete international 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Oui mais juste A' 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 D'après FF d'hier, c'est fait ! Hervé à signé chez les crocos de Nimes pour six mois....accompagné de Jean-Christophe Rouvière, autre ex-girondin ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Excellent! Je suis bien content pour eux parce qu'après leurs mésaventures, c'est toujours bien de trouver, à cet age-là, un bon petit club comme Nîmes! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 ça fait une semaine que je l'est anonçer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts