Jump to content

[AJ] Camel Meriem

James
 Share

Recommended Posts

Guest Art-aSm

Et ouais Monaco revient !!!! :unsure:

Meriem marque en effet mais sur un ballon relaché par Janot... Je retiendrais l'occasion ratée par Chevanton, incroyable !

Franchement si Monaco entre dans une spirale de victoires et de confiance, vous verrez que Meriem sera là ! On peut compter sur lui quand l'équipe est en forme.

C'est pas contre Monaco que j'ai quelques choses mais Meriem qui à pris trop le melon l'année derniere il parlé déjà de départ avant le mercato car il était bon et après nul à chiez c'était le moteur de l'équipe en début de saison et il était nul à chiez après et garder la grosse tête ( je le prend comme ça dsl...)

Pareil que Faubert34 ce joeuur a trop chié sur le club pour qu'on puisse le regretter en plus vu ses performances franchement...

Ah quand même merci...

Il revient à Bordeaux en début de saison et dit qu'il veut resté à Marseille , après il fait que de parlé que Marseille c'est bien presque à oublier le nom magique F.C GIRONDINS DE BORDEAUX !!! :wub:

Alors Meriem bah ciao et tant mieu pour l'équipe de france ( jsuis méchant :D )

Pareil que Faubert34 ce joeuur a trop chié sur le club pour qu'on puisse le regretter en plus vu ses performances franchement...

Ah quand même merci...

Il revient à Bordeaux en début de saison et dit qu'il veut resté à Marseille , après il fait que de parlé que Marseille c'est bien presque à oublier le nom magique F.C GIRONDINS DE BORDEAUX !!! :wub:

Alors Meriem bah ciao et tant mieu pour l'équipe de france ( jsuis méchant :D )

:lol::lol:

Ouais nen mais c'est vrai , je n'ai rien contre meriem mais c'est pas une grande perte ce joueur .

Il a voulu allé a Monaco pour etre avec l'entraineur qui le ferait progresser (didier deschamps)

Il doit etre content .

Mais bon bonne chance a lui.

Dans la catégorie des flops du Mercato d'été

Camel Meriem (Monaco / France) : Principale acquisition payante du mercato monégasque, acheté 6,5 M €, Camel Meriem devait être le dépositaire du jeu monégasque. Mais l’international français peine a retrouver son niveau de Bordeaux et malgré quelques bonnes prestations, il reste loin du Meriem étincelant des saisons passées. L’arrivée de l’entraîneur italien Francisco Guidolin et son repositionnement pourrait changer la donne. A six mois du mondial allemand, le temps presse pour le joueur que l’on aime comparer a Zizou et qui il y a peu faisait parti du groupe "France".

Source:footmercato.net

Guest Art-aSm
Dans la catégorie des flops du Mercato d'été

Camel Meriem (Monaco / France) : Principale acquisition payante du mercato monégasque, acheté 6,5 M €, Camel Meriem devait être le dépositaire du jeu monégasque. Mais l’international français peine a retrouver son niveau de Bordeaux et malgré quelques bonnes prestations, il reste loin du Meriem étincelant des saisons passées. L’arrivée de l’entraîneur italien Francisco Guidolin et son repositionnement pourrait changer la donne. A six mois du mondial allemand, le temps presse pour le joueur que l’on aime comparer a Zizou et qui il y a peu faisait parti du groupe "France".

Source:footmercato.net

Il y a quelque chose d'important là dedans : C'est vrai que depuis l'arrivée de Guidolin, Meriem rejoue n°10, son poste de prédilection car on sait qu'en tant qu'aillier Meriem... :wacko:

6.5M€ c'est pas mal quand meme surtout pour ce qu'il fait en ce moment :rolleyes:

Il était parti a Monaco car il voulait jouer dans l'axe ( pretexte pour se barrer ) et résultat Deschamp le faisait jouer sur l'aile comme a Bordeaux mais la il a rien dit .

Franchement je le regrette pas car grace a lui on a pu acheter Smicer , Denilson , Cheyrou c'est pas mal quand meme :rolleyes::)

C'est l'un de mes joueurs préférés, car il est super technique (des 2 pieds), endurant, clairvoyant et humble.

Mais je reconnais qu'hormis à Marseille, il a rarement démontré tout son talent depuis son départ de Sochaux. Alors je suis heureux pour son but, pour lui et pour Monaco

A mon avis Meriem restera un éternel espoir et n'éclatera jamais. Enfin peut être que je me trompe, les choses vont vite en football, mais c'est mon avis :) , il arrivera jamais à se hisser et à rester au niveau de jeu que tout le monde lui prédisait.

• Admin
Je pense aussi que ça restera un joueur de bon niveau mais pas au point que tout le monde l'annonçait il y a 3 ou 4 ans...

Dommage car je pense qu'il avait le profil pour Bordeaux s'il avait éclaté... :(

Oué surtout que toi niveau technique et vision de jeu j'suis sur que tu le mets à l'amende ;)

Je pense aussi que ça restera un joueur de bon niveau mais pas au point que tout le monde l'annonçait il y a 3 ou 4 ans...

Dommage car je pense qu'il avait le profil pour Bordeaux s'il avait éclaté... :(

Oué surtout que toi niveau technique et vision de jeu j'suis sur que tu le mets à l'amende ;)

:wub: Merci lol

Sérieux Camel s'impose sans doute dans le Championnat français mais je ne le vois pas du tout à l'étranger, je ne pense pas que ce serait un bon choix pour lui de partir à l'étranger...

Il a l'air de bien se plaire a Monaco apparemment .

Hier il a marqué malgré la défaite monégasque au Velodrome .

Il rejoue dans l'axe tant mieux pour lui mais finalement ce n'est pas une grosse perte car on a trouvé beaucoup mieux apres lui ( Smicer , Denilson ... :wub: ) :rolleyes:

Mais quand meme bonne chance a lui , pour le moment il marque pas mal ( enfin trois buts je crois ) .

Il a l'air de bien se plaire a Monaco apparemment .

Hier il a marqué malgré la défaite monégasque au Velodrome .

Il rejoue dans l'axe tant mieux pour lui mais finalement ce n'est pas une grosse perte car on a trouvé beaucoup mieux apres lui ( Smicer , Denilson ... :wub: ) :rolleyes:

Mais quand meme bonne chance a lui , pour le moment il marque pas mal ( enfin trois buts je crois ) .

oui 3 buts mais des qu'il marque bordeaux ne gagne pas ;) il porte la poisse :wacko: :wacko: :wacko: