girondin_du_92 Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 Pour que tout le monde ait droit à son sujet, j'en crée un à l'honneur de monsieur "3 buts en 23 matchs de L1", le successeur annoncé de Pauleta, j'ai nommé de Souzaaaaa Deiviiiiiiiiiid! Voilà il a marqué ce week end avec le Sporting (j'ai pas réussi à trouver ses statistiques cette saison) pour une victoire 2-0 qui place son club à la 5e place du championnat portugais à 7 points du leader, le Nacional Medellin. Venez parler de votre attaquant préféré ici. Longue vie à ce topic 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyzz33 Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 Merci pour l'info mais je voulais savoir quelque chose..il me semblait que le Nacional au portugal etait le deuxieme club de Madeire(le premier etant le Maritimo Funchal)..et Medellin pour moi c une grosse ville colombienne qui a pour club L"atletico nacional"club d'ou vient Edixon Perea.. A moins de me tromper est ce quelqu'un pourrait me confirmer ça?Mais je pense etre sur de ce que j'avance... Ultras Devils tous ensemble,unis par la meme passion... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Merci pour l'info mais je voulais savoir quelque chose..il me semblait que le Nacional au portugal etait le deuxieme club de Madeire(le premier etant le Maritimo Funchal)..et Medellin pour moi c une grosse ville colombienne qui a pour club L"atletico nacional"club d'ou vient Edixon Perea..A moins de me tromper est ce quelqu'un pourrait me confirmer ça?Mais je pense etre sur de ce que j'avance... Ultras Devils tous ensemble,unis par la meme passion... il me semble que t'as raison ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 7 Matchs pour Deivid donc 7 fois titulaire pour 4 matchs jouer en entiers 1 Jaune 0 rouge et le plus important............. 3 buts.... voilà le liens http://www.sporting.pt/English/players.asp...idJogador=26854 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 donc encore de grosses stats. Tu me diras il a déjà battu ses stats de L1! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 29, 2005 Admin Report Share Posted November 29, 2005 donc encore de grosses stats. Tu me diras il a déjà battu ses stats de L1! J'te dirai aussi qu'il a eu pas eu grand mal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Ouais m'enfin je doute que les défenses portugaises ( sans pour autant les dénigrer ) soient aussi efficaces qu'en France ( Oui bon c'est vrai que le talent de Deivid a aussi une petite part là dedans ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomanu Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 et moi 3 buts en 7 matchs je trouve pas çà ridicule,çà fait 0.5 but par match. je connais beaucoup d'ataquants qui aimerait avoir ce ratio (notamment a bordeaux ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racool Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 il a notamment mis un superbe but des 30 mètres sur un frappe magnifique 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyzz33 Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Deivid...si ça se trouve il aurait peut etre fait un meilleur parcours sous l'ère Ricardo..qui sait? ...mais bon il ne nous manque pas.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 il a notamment mis un superbe but des 30 mètres sur un frappe magnifique Sur playstation 2 ou X Box et quel jeu PES ou Fifa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 4 buts en championnat et 1 en UEFA pour Deivid. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoms87 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Il a encore marqué ce week end... A la télé il ont dis "une ancienne connaissance du championnat de France"... "à bon????" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aveiro33 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Allez DEIVID 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benn Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Sans déconner je pense qu'il aurait pu rester un an de plus ici a Bordeaux car faut dire qu'il est arrivé , Pauleta venait de partir et on attendait beaucoup de lui ! Il s'est pas adapté mais au bout de la deuxieme année peut etre que oui ... Bon c'est pas grave . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke33335 Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Deivid en est a 5 buts en championat et on est a la 14eme journée! il n'a pas joué tout les matches! et j'ai entendu dire que deivid étit vraiment l'idole au sporting et que il est assez exeptionel meme si il marque pas gavé! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Luxemburgo, le nouvel entraîneur de Santos, l'a contacté pour un transfert. Mais il préfère rester au Sporting pour honorer son contrat. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIGER Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Si vous avez des liens pour pouvoir voir ces buts n'hésitez pas merci!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aveiro33 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 DEIVID,DEIVID,DEIVID, que du bon, même problème que PEREA, il faut du temps d'adptation. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoKat Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 Sans déconner je pense qu'il aurait pu rester un an de plus ici a Bordeaux car faut dire qu'il est arrivé , Pauleta venait de partir et on attendait beaucoup de lui ! Il s'est pas adapté mais au bout de la deuxieme année peut etre que oui ... Bon c'est pas grave . T'as raison parce que j'ai vu quelques matchs du Sporting et bien je dois dire que Dievid jouait bien et marquait surtout...et je pense qu'avec une année de plus dans le club et surtout sous la patte de Ricardo il nous aurait peut etre plus apporté. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted December 26, 2005 Author Report Share Posted December 26, 2005 moi je pense pas. Peut etre qu'il est tres bon, mais il a jamais vraiment voulu s'adapter. Il a pas voulu apprendre le français, ce qui avec notre ami ricardo aurait été fatal. Au portugal c'est plus simple, ils parlent la meme langue... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20100 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Il refuse Santos parce qu'il se sent bien au Sporting et qu'il marque( 5 buts en 14 matches), je crois que ce sujet est inadapté franchement ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Deivid est un bon joueur qui n'as pas réussi a s'adapter en france .. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame16 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 il a notamment mis un superbe but des 30 mètres sur un frappe magnifique Sur playstation 2 ou X Box et quel jeu PES ou Fifa il fau aréter de le jujer sé un tré bon joueur est pour te repondre sur pes et sur la ps2 MisterInfiny : Ecriture texto interdite, signature à modifier, merci... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael83 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Deivid et Polga rendent les Sportinguistes fous ... de rage !!! Deivid et Polga ne sont toujours pas rentrés des vacances au Brésil, et les dirigents du Sporting sont en train de péter les plombs ! Polga à un probléme avec son contrat (un litige concenant une option) et Deivid ne peut pas rentrer puisque sa femme est enceinte de 4 jours ! trouver sur le forum de sambafoot, si je me souvien bien il avait eu le meme problème avec Bordeaux, au moin il a pas changé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts