Guest Laura_27 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Je crée ce sujet sur Nicolas Sahnoun et Olivier Auriac,anciens joueurs de Bordeaux et qui en ce moment font de bien belles choses avec leur équipe de Brest. En effet, ce sont 2 joueurs clé de l'équipe et ils ont tous les deux encore marqué hier soir. Olivier Auriac a joué 17 matchs depuis le début de la saison et a marqué 2 buts alors que Nico a joué 14 matchs et marqué 6 buts ce qui n'est pas mal du tout pour un milieu défensif. En ce qui concerne Brest, ils sont actuellement 7ème à 7 points du leader Valencienne. Voilà si ça vous intéresse j'essayerai de tenir à jour ce sujet sur eux parce que je suis extremement surprise de voir leurs perfs. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marçoin Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 salut laura moi ça m'intéresse ! je les aient vu évoluer contre bordeaux en match amical cet été je ne me rappelle plus où c'était ! le mari de ma cousine en est un fervant supporter et j'aimerai bien avoir des nouvelles de ces deux bordelais et donc par la même occasion de l'équipe brestoise ! merci à toi @+ allez bordeaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benn Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Nico a joué 14 matchs et marqué 6 buts ce qui n'est pas mal du tout pour un milieu défensif. Eh ben C'est vraiment pas mal du tout comme perf ça ! Je suis content pour eux deux . Qu'ils continuent comme ça 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika0024 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Moi j'aimerai bien les voir jouer en L1 !!! ils ont largement le niveau Ce sont tous les 2 de bons joueurs. Je leur souhaite de remonter avec Brest ainsi on les retrouvera avec plaisir l'année prochaine !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo-33 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Je me souviens que Sahnoun n'était pas extraordinaire mais il faisait un match correct à chaque fois, dommage qu'on l'ait laché si tot je pense 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basto_17 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Nico a joué 14 matchs et marqué 6 buts ce qui n'est pas mal du tout pour un milieu défensif. Eh ben C'est vraiment pas mal du tout comme perf ça ! Je suis content pour eux deux . Qu'ils continuent comme ça je suis brest parce que je connait le frere d'olivier auriac et nicolas sahnoun joue attaquant avec robert malm et plus milieu defensif depuis cette année, albert rustre l'utilise a ce poste pour son jeu de tete et d'ailleurs il marque donc tant mieux pour lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 je suis brest parce que je connait le frere d'olivier auriac et nicolas sahnoun joue attaquant avec robert malm et plus milieu defensif depuis cette année, albert rustre l'utilise a ce poste pour son jeu de tete et d'ailleurs il marque donc tant mieux pour lui Ok ok merci de la précision en tout cas. J'avais pourtant bien regarder sur le site de Brest et il était toujours noté comme milieu donc voilà... Enfin même en tant qu'attaquant c'est pas mal je trouve sachant que des purs attaquants marquent moins que ça. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Au risque de passer pour un ignorant .. Auriac est prêté ou a été libéré par le club ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Au risque de passer pour un ignorant .. Auriac est prêté ou a été libéré par le club ? Auriac a été transféré il y a de ça deux saisons il me semble (j'en suis pas certaine c'est à confirmer) Et puis ici il n'y a pas d'ignorant et toutes les questions peuvent être posées. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basto_17 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 exact olivier a été libéré par le club aprés une saison(2003-04) ou il avait été prété, brest joué en national et compté franck ribery dans son effectif avant qu'il parte a metz concernant nicolas il est milieu de terrain mais depuis son arrivée a brest en debut d'année, le club a perdu fortuné (parti a utrecht je crois) et n'a pas de pure attaquant pour epauler robert malm c'est pour ca que le coach a placé nicolas en attaque , notemment pour son jeu de tete. En plus au milieu il y a deja olivier donc t'en mieux comme ca les deux jouent et marquennt meme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastiendu17 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 salut a tous !!! voila je suis le frere d olivier auriac et le pote de basto_17 ... Donc si vous voulez des new de l équipe de brest pas de probléme !!! si vous voulez poser des question a mon frere !! je lui poseseré !! voila !! bon bonne chance en ligue 1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastiendu17 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Mauvaise nouvelle de brest consernant nicolas Sahnoun out pour la saison, rupture des ligaments croisés.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Mauvaise nouvelle de brest consernant nicolas Sahnoun out pour la saison, rupture des ligaments croisés.... Et merde !!!! Voilà vraiment une super mauvaise nouvelle pour l'équipe mais aussi pour Nico. Décidemment quand le sort s'acharne... J'espère qu'il réussira à revenir rapidement une fois qu'il sera rétabli. Bon rétablissement à lui ! Sinon pour les questions sebastiendu17 c'est très gentil de ta part et jpense qu'on fera certainement appel à toi un jour ou l'autre. J'avais contacté le site officiel de Brest à ce sujet hier soir justement et on m'a répondu qu'on allait demander aux joueurs s'ils sont d'accord. Donc je te contacterai surement si jamais je n'ai plus de nouvelles du club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastiendu17 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Ok , sa marche !!! Mais si tu veu des new de mon frere il y a pas de probleme je suis incolable !! (normal ...)sinon si tu veu lui poser des questions tu me les donne est je lui transmet !!!!! rep 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Ok , sa marche !!! Mais si tu veu des new de mon frere il y a pas de probleme je suis incolable !! (normal ...)sinon si tu veu lui poser des questions tu me les donne est je lui transmet !!!!! rep Ok ok jvé voir ça avec les autres webmasters mais c'est cool que tu sois là et n'hésites surtout pas à participer à ce sujet pour nous donner des news d'Olivier et des performances de Brest en général. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 Ok , sa marche !!! Mais si tu veu des new de mon frere il y a pas de probleme je suis incolable !! (normal ...)sinon si tu veu lui poser des questions tu me les donne est je lui transmet !!!!! rep Symap de ta part; t'es comme ton frère toi, présent et fidèle 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melo710 Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 C'est domage pour le pauvre Shanoun. Mais bon reste encore Auriac qui fait de bons matchs apperement. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'ils ont su rebondir apres leur départ de Bordeaux. J'avais un peu peur pour Nicolas quand il était parti se perdre dans un club portugais, mais tout est bien qui fini bien Esperons maintenant qu'ils viennent dans l'elite le plus vite possible. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racool Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 Foot - L2 - Brest : Saison finie pour Sahnoun Nicolas Sahnoun, milieu offensif du Stade brestois, a été victime d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche vendredi soir contre Grenoble (3-1) et sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison. Il sera opéré en janvier et sera en rééducation jusqu'à la fin du mois de mai. Nicolas Sahnoun, âgé de 25 ans, est le meilleur buteur du stade brestois cette saison avec 6 buts. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauleta22 Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 pffff quelle malchance pour Sahnoun qui avait fait jusque la que des superbes matchs inscrivant quelques buts, c'est une grosse perte pour Brest 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Putain quelle poisse ! Bon rétablissement à lui ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Foot - L2 - Brest : Saison finie pour Sahnoun Nicolas Sahnoun, milieu offensif du Stade brestois, a été victime d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche vendredi soir contre Grenoble (3-1) et sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison. Il sera opéré en janvier et sera en rééducation jusqu'à la fin du mois de mai. Nicolas Sahnoun, âgé de 25 ans, est le meilleur buteur du stade brestois cette saison avec 6 buts. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enakA Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 c'est dommage ce qui lui est arrivé , alors qu'il etait bien en forme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts