Jump to content

[AJ] Marco Caneira veut quitter Valence


beetflex
 Share

Recommended Posts

Peu utilisé par le FC valence, l'ancien Bordelais Caneira souhaiterait partir sous d'autres cieux au mercato. MU serait sur les rangs.

 

On parlait d'un eventuel retour de lui en fin d'été du coté de la gironde mais malheureusement pour nous ce n'était que des rumeurs. Là c'est quasi sur qu'il s'en va et au prix annoncé ( 5M€) on peut toujours révé de le revoir a nouveau.

 

Mais bon ce ne sont que des reves puisque apparement plusieurs clubs le piste comme Arsenal ou d'autre clubs anglais,espagnoles ou italiens.

 

Alors en attendant de voir ou il va atterir j'espere que bordeaux pointera son nez et m'offrira une trés joli fin à mon reve de retour...

Link to comment
Share on other sites

Guest Laura_27
Est ce que vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'il revienne en Gironde a l'intersaison??? Les Girondins se sont il renseigner pour le mercato la???

Vu les clubs qui seraient sur lui (entre autres Arsenal ou MU ce qui n'est pas rien), je pense qu'il y a peu de chances de le voir revenir en Gironde.

Link to comment
Share on other sites

Faux pas rever si on oré voulu le reprendre on loré pas transferé définitivement , et puis lui je pense pas que bordo soit sa priorité

Bienvenue à toi cher ami, essaye de faire attention à l'ortographe, ça n'est pas surtaxé ici ;)

Link to comment
Share on other sites

De toute facon il y a pas longtemps Caneira avait dit qu'il souhaitais finir sa carrière a Valence, comme quoi il change vite d'avis. Perso, je pense pas que Bordeaux soit sa priorité, mais sait on jamais il a surement besoin de changé d'air apres ce qu'il lui est arrivé la-bas...

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un grand joueur ce Marco! Il a eu une saison agitée l'an passée mais il mérite vraiment d'aller dans un vrai grand club, parce que Valence ces dernier temps...

Link to comment
Share on other sites

Source: footmercato.net

 

St Etienne piste Marco Caneira

 

 

St Etienne prendrait-il l’accent portugais ? Alors que tout le monde s’attendait à des recrues sud américaines, il semblerait que les dirigeants stéphanois privilégient les pistes portugaises. En effet, après l’arrivée de Helder Postiga en provenance du FC Porto, pour un prêt de six mois, il semblerait que l’ancien défenseur bordelais Marco Caneira soit lui aussi proche de signer pour le club stéphanois.

 

Le Progrès annonce ce matin, l’arrivée prochaine d’un joueur polyvalent, international capable d’évoluer dans tous les postes de la défense, tiens pile le portrait du défenseur évoluant au FC Valence. Le défenseur, âgé de 26 ans n’a pris part qu’a cinq matchs de Liga cette saison. A six mois de la coupe du monde, le joueur n’a plus le choix, il lui faut jouer davantage.

 

Un prêt avec option d’achat de 6 mois serait à l’étude et permettrait au club stéphanois de disposer d’un défenseur de choix pendant la CAN et le départ d’Hérita Ilunga.

 

Attention tout de même à la concurrence car Arsenal et Manchester Utd ont toujours un oeil sur lui et pourraient eux aussi lui proposer un contrat. A suivre.

 

On va se le faire piquer par Elie... :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

L'Equipe reprend également l'info :

 

La prochaine recrue des Verts pourrait être son compatriote Antonio Caneira du FC Valence. Le défenseur, convoité par plusieurs clubs européens, avait porté les couleurs des Girondins de Bordeaux de 2002 à 2004. Son retour en France pourrait lui permettre de retrouver son ancien coach Elie Baup.

Link to comment
Share on other sites

Paulo Barbosa, l’agent de Marco a déclaré aujourd’hui : « Arsenal a déjà contacté Marco Caneira et connaît sa situation. Je dois préciser qu’un prêt est évoqué, pas un transfert définitif. La décision est entre les mains de Valence. Nous avons fixé une deadline et nous ne négocierons plus après cette date. J’attend qu’ils reviennent vers moi ».

 

Caneira souhaite certainement quitter la ville de Valence, pleine de mauvais souvenir pour lui. En effet, son bébé y est décédé l’an passé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Foot - Transferts : Caneira vers le Sporting

 

 

Le défenseur portugais du FC Valence Marco Antonio Caneira va être prêté jusqu'à la fin de la saison au Sporting Portugal, où il avait joué à la fin des années 90, selon la presse portugaise jeudi.

 

D'après le quotidien sportif Record, les négociations entre les deux clubs étaient pratiquement conclues mercredi soir et le joueur pourrait être présenté à la presse vendredi. Le joueur de 26 ans avait débuté sa carrière au Sporting avant de quitter le club en 1999.

 

Al'issue de la 16e journée du Championnat portugais, le Sporting Portugal occupe la 4e place du classement, à 7 points du leader, le FC Porto.

 

Source: l'equipe.fr

 

voila donc c'est fini pour les clubs francais... ;)

dommage parce que Caneira-Planus ca l'aurait bien fai... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
EXCLU : Caneira vers Rennes

 

Selon nos informations, Rennes s'intéresse de près à Marco Caneira (Sporting Portugal). Les contacts avec le défenseur lusitanien de 27 ans sont même sérieux mais il semblerait que le joueur ne soit pas complètement partant pour l'aventure bretonne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...