beetflex Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Peu utilisé par le FC valence, l'ancien Bordelais Caneira souhaiterait partir sous d'autres cieux au mercato. MU serait sur les rangs. On parlait d'un eventuel retour de lui en fin d'été du coté de la gironde mais malheureusement pour nous ce n'était que des rumeurs. Là c'est quasi sur qu'il s'en va et au prix annoncé ( 5M€) on peut toujours révé de le revoir a nouveau. Mais bon ce ne sont que des reves puisque apparement plusieurs clubs le piste comme Arsenal ou d'autre clubs anglais,espagnoles ou italiens. Alors en attendant de voir ou il va atterir j'espere que bordeaux pointera son nez et m'offrira une trés joli fin à mon reve de retour... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoKat Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Est ce que vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'il revienne en Gironde a l'intersaison??? Les Girondins se sont il renseigner pour le mercato la??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Est ce que vous pensez qu'il y ait une possibilité qu'il revienne en Gironde a l'intersaison??? Les Girondins se sont il renseigner pour le mercato la??? Vu les clubs qui seraient sur lui (entre autres Arsenal ou MU ce qui n'est pas rien), je pense qu'il y a peu de chances de le voir revenir en Gironde. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator33 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Ben tant mieux qu'il puisse allez dans un grand club mais si il revenait se serait bien au moins on aurait un défenseur solide et au pire on pourait le revendre pour en tirer un peu plus d'argent 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Sa metonnerait vraiment qu'il revienne a Bordeaux mais j'espere vraiment me tromper 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh77 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 C'est sur que ce serait super qu'il revienne mais la je pense qu'il ne faut pas rever !! Enfin bon on sais jamais qui sais !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael3322 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Faux pas rever si on oré voulu le reprendre on loré pas transferé définitivement , et puis lui je pense pas que bordo soit sa priorité 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wade Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Faux pas rever si on oré voulu le reprendre on loré pas transferé définitivement , et puis lui je pense pas que bordo soit sa priorité Bienvenue à toi cher ami, essaye de faire attention à l'ortographe, ça n'est pas surtaxé ici 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daav Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 je pense pas que l'on puisse revoir marco en gironde mais bon l'espoir fait vivre!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melo710 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 De toute facon il y a pas longtemps Caneira avait dit qu'il souhaitais finir sa carrière a Valence, comme quoi il change vite d'avis. Perso, je pense pas que Bordeaux soit sa priorité, mais sait on jamais il a surement besoin de changé d'air apres ce qu'il lui est arrivé la-bas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 C'est vraiment un grand joueur ce Marco! Il a eu une saison agitée l'an passée mais il mérite vraiment d'aller dans un vrai grand club, parce que Valence ces dernier temps... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 ça m'étonnerai qu'il revienne à bordeaux ...mais aller à arsenal c'est pas une bonne idée il risque de pas jouer non plus... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Après ses problèmes à Valence, voudra t'il vraiment aller dans un club et dans un championnat etranger où il n'a pas ses marques ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max75 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Après ses problèmes à Valence, voudra t'il vraiment aller dans un club et dans un championnat etranger où il n'a pas ses marques ? Oué je pense qu'il ferait mieux de revenir à Bordeaux ou bien au pays!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wade Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Ah, il a connu tellement de galère ces dernières années avec les banquettes, la perte de sa fille....Je pense que le morla de Marco ne doit pas être top top. En tout cas on ne peut que le soutenir. Courage Marco... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Vive Marco 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lept1 Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 sa serait cool qu'il revienne marco comme sa on aurait une defense enorme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoKat Posted December 13, 2005 Report Share Posted December 13, 2005 Source: footmercato.net St Etienne piste Marco Caneira St Etienne prendrait-il l’accent portugais ? Alors que tout le monde s’attendait à des recrues sud américaines, il semblerait que les dirigeants stéphanois privilégient les pistes portugaises. En effet, après l’arrivée de Helder Postiga en provenance du FC Porto, pour un prêt de six mois, il semblerait que l’ancien défenseur bordelais Marco Caneira soit lui aussi proche de signer pour le club stéphanois. Le Progrès annonce ce matin, l’arrivée prochaine d’un joueur polyvalent, international capable d’évoluer dans tous les postes de la défense, tiens pile le portrait du défenseur évoluant au FC Valence. Le défenseur, âgé de 26 ans n’a pris part qu’a cinq matchs de Liga cette saison. A six mois de la coupe du monde, le joueur n’a plus le choix, il lui faut jouer davantage. Un prêt avec option d’achat de 6 mois serait à l’étude et permettrait au club stéphanois de disposer d’un défenseur de choix pendant la CAN et le départ d’Hérita Ilunga. Attention tout de même à la concurrence car Arsenal et Manchester Utd ont toujours un oeil sur lui et pourraient eux aussi lui proposer un contrat. A suivre. On va se le faire piquer par Elie... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20100 Posted December 15, 2005 Report Share Posted December 15, 2005 L'Equipe reprend également l'info : La prochaine recrue des Verts pourrait être son compatriote Antonio Caneira du FC Valence. Le défenseur, convoité par plusieurs clubs européens, avait porté les couleurs des Girondins de Bordeaux de 2002 à 2004. Son retour en France pourrait lui permettre de retrouver son ancien coach Elie Baup. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gguga75 Posted December 16, 2005 Report Share Posted December 16, 2005 Paulo Barbosa, l’agent de Marco a déclaré aujourd’hui : « Arsenal a déjà contacté Marco Caneira et connaît sa situation. Je dois préciser qu’un prêt est évoqué, pas un transfert définitif. La décision est entre les mains de Valence. Nous avons fixé une deadline et nous ne négocierons plus après cette date. J’attend qu’ils reviennent vers moi ». Caneira souhaite certainement quitter la ville de Valence, pleine de mauvais souvenir pour lui. En effet, son bébé y est décédé l’an passé... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duga17 Posted December 16, 2005 Report Share Posted December 16, 2005 Apparemment les dirigeants de St Etienne rencontrent aujourd'hui ceux de valence, et le Président de Valence aurait donné son aval pour le prêt. Source : Forum du Site officiel de St Etienne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aveiro33 Posted December 16, 2005 Report Share Posted December 16, 2005 Que fait BORDEAUX. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basto_17 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 Foot - Transferts : Caneira vers le Sporting Le défenseur portugais du FC Valence Marco Antonio Caneira va être prêté jusqu'à la fin de la saison au Sporting Portugal, où il avait joué à la fin des années 90, selon la presse portugaise jeudi. D'après le quotidien sportif Record, les négociations entre les deux clubs étaient pratiquement conclues mercredi soir et le joueur pourrait être présenté à la presse vendredi. Le joueur de 26 ans avait débuté sa carrière au Sporting avant de quitter le club en 1999. Al'issue de la 16e journée du Championnat portugais, le Sporting Portugal occupe la 4e place du classement, à 7 points du leader, le FC Porto. Source: l'equipe.fr voila donc c'est fini pour les clubs francais... dommage parce que Caneira-Planus ca l'aurait bien fai... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob Machado Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 EXCLU : Caneira vers Rennes Selon nos informations, Rennes s'intéresse de près à Marco Caneira (Sporting Portugal). Les contacts avec le défenseur lusitanien de 27 ans sont même sérieux mais il semblerait que le joueur ne soit pas complètement partant pour l'aventure bretonne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris2niort Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Oui j'ai vu ça sur le télétexte de TF1. Moi j'aimerais le voir à Bordeaux, ou Alex du PSV. S'il vient en France je pense que ce sera à Bordeaux, pas à Rennes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts