Wade Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Je crée ce post sur le défenseur Grec car je crois qu'il nous aurait encore apporté beaucoup de choses si Triaud ne l'avait pas vendu. Je pense que c'est une très grosse erreur qu'il a fait là. Sans doute l'une des plus grandes déceptions du dernier mercato. Un défenseur au grand coeur. Voilà ce que je dirais pour ce joueur qui aurait voulu devenir pompier volontaire à Bordeaux à la fin de sa carrière. Encore une fois bravo pour ton parcours l'an dernier Michalis, et bon vent ! Espèrons qu'il tienne parole et revienne à Bordeaux pour devenir pompier, ce serait le plus beau geste que j'aurais jamais vu venant d'un footballeur je crois. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator33 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 La classe , je l'adore ce mec , en plus il est super fort !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael3322 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 c'est clair !! mais vu la maniere dont il a été viré ce serait étonnant qu'il revienne 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrou47 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Je crée ce post sur le défenseur Grec car je crois qu'il nous aurait encore apporté beaucoup de choses si Triaud ne l'avait pas vendu. Je pense que c'est une très grosse erreur qu'il a fait là. Sans doute l'une des plus grandes déceptions du dernier mercato.Un défenseur au grand coeur. Voilà ce que je dirais pour ce joueur qui aurait voulu devenir pompier volontaire à Bordeaux à la fin de sa carrière. Encore une fois bravo pour ton parcours l'an dernier Michalis, et bon vent ! Espèrons qu'il tienne parole et revienne à Bordeaux pour devenir pompier, ce serait le plus beau geste que j'aurais jamais vu venant d'un footballeur je crois. c'est clair qu'il etait enorme ce gars,mais une question c pas ricardo qui ne voulait pas de kapsis dans l'effectif parce que trop lent??il me semble que céetai ca.enfin de toute facon c'est pas sympa la maniere dont il a été foutu dehors.des gars comme lui il n'y en a pa bocoup bonne soirée et joyeux noel a tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauleta22 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 superbe gars que Kapsis en plus d'etre un bon defenseur (d'aileurs on l'a vu qu'il etait toujours aussi bon avec l'Olympiakos (cf contre Lyon). J'espere qu'il va continuer comme ca et pourqoui pas un retour du cote de chez nous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FCGB33 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Moi je suis pas trop d'accord avec vous...... Je crois que son transfert a été bénéfique pr Bx ! L'année dernière, il ne nous a rien pouvé. Les adversaires passaient systématiquement par lui (et c'était systématiquement BUT!!!) Dailleurs, la défense de cette année est la même hormis Afanou qui a remplacé Kapsis......et je ne vs apprendrez rien en rappelant que les Girondins possèdent la meilleure défense de L1 (cette saison)! Bien sûr, certains joueurs ont repris confiance et cela joue même s'il n'y a pas que çela qui rentre en compte!!! Kapsis a été pr moi une des déceptions de la saison 04/05.....on l'a quand même acheté alors qu'il était tout juste champion d'europe avc la Grèce!!! Il n'a pas su tenir son rôle ds l'équipe et ne sait p-e pas non plus vraiment imposé ds la défense.... enfin, toujours est-il, que Triaud a (pr une fois!) bien fait de le vendre! Kapsis n'est pas exceptionel cette saison avc son club....(je ne dis pas qu'il est nul!) On a fait de Kapsis ce qu'il n'était pas! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bordeaux ds mon coeur Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Moi je suis pas trop d'accord avec vous......Je crois que son transfert a été bénéfique pr Bx ! L'année dernière, il ne nous a rien pouvé. Les adversaires passaient systématiquement par lui (et c'était systématiquement BUT!!!) Dailleurs, la défense de cette année est la même hormis Afanou qui a remplacé Kapsis......et je ne vs apprendrez rien en rappelant que les Girondins possèdent la meilleure défense de L1 (cette saison)! Bien sûr, certains joueurs ont repris confiance et cela joue même s'il n'y a pas que çela qui rentre en compte!!! Kapsis a été pr moi une des déceptions de la saison 04/05.....on l'a quand même acheté alors qu'il était tout juste champion d'europe avc la Grèce!!! Il n'a pas su tenir son rôle ds l'équipe et ne sait p-e pas non plus vraiment imposé ds la défense.... enfin, toujours est-il, que Triaud a (pr une fois!) bien fait de le vendre! Kapsis n'est pas exceptionel cette saison avc son club....(je ne dis pas qu'il est nul!) On a fait de Kapsis ce qu'il n'était pas! t'es dur la quand meme ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Moi je suis pas trop d'accord avec vous......Je crois que son transfert a été bénéfique pr Bx ! L'année dernière, il ne nous a rien pouvé. Les adversaires passaient systématiquement par lui (et c'était systématiquement BUT!!!) Dailleurs, la défense de cette année est la même hormis Afanou qui a remplacé Kapsis......et je ne vs apprendrez rien en rappelant que les Girondins possèdent la meilleure défense de L1 (cette saison)! Bien sûr, certains joueurs ont repris confiance et cela joue même s'il n'y a pas que çela qui rentre en compte!!! Kapsis a été pr moi une des déceptions de la saison 04/05.....on l'a quand même acheté alors qu'il était tout juste champion d'europe avc la Grèce!!! Il n'a pas su tenir son rôle ds l'équipe et ne sait p-e pas non plus vraiment imposé ds la défense.... enfin, toujours est-il, que Triaud a (pr une fois!) bien fait de le vendre! Kapsis n'est pas exceptionel cette saison avc son club....(je ne dis pas qu'il est nul!) On a fait de Kapsis ce qu'il n'était pas! Alors à mon avis, on n'a pas du voir le même joueur, je pense que dès demain il y aura des réponses à ton post (mais je demande à tous de respecter l'opinion de FCGB33 sinon ça sera averto, j'aurais prévenu). Pour ma part, Kapsis a fait de gros matchs, et heureusement qu'il était là car sinon on aurait bien pris plus de buts et une descente en ligue2. Après c'est mon choix, mais je pense que tu n'as pas du aller souvent au stade, après je me trompe peut-être mais tes propos me semble largement déplacés envers ce joueur qui nou a tant apporté; son football et sa générosité à toute épreuve 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio82 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Je crois que son transfert a été bénéfique pr Bx ! L'année dernière, il ne nous a rien pouvé. Les adversaires passaient systématiquement par lui (et c'était systématiquement BUT!!!) Dailleurs, la défense de cette année est la même hormis Afanou qui a remplacé Kapsis......et je ne vs apprendrez rien en rappelant que les Girondins possèdent la meilleure défense de L1 (cette saison)! Bien sûr, certains joueurs ont repris confiance et cela joue même s'il n'y a pas que çela qui rentre en compte!!! Kapsis a été pr moi une des déceptions de la saison 04/05.....on l'a quand même acheté alors qu'il était tout juste champion d'europe avc la Grèce!!! Il n'a pas su tenir son rôle ds l'équipe et ne sait p-e pas non plus vraiment imposé ds la défense.... mon amie, tu prendras note que lan dernier à la meme époque nous étions la deuxieme meilleure défense du championnat, avc pour composition planus KAPSIS... je ne pense pas que c'est parce que c'était un mauvais défenseur que cela s'est mal passé mais tout simplement parce que l'équipe comme cette année repose sur une défense solide au détriment d'une attaque efficace et que quand à un moment elle craque ben il est bien évident que si on ne se lance pas tous ds la bataille offensive ben on n'y arrive pas ... pb récurrent cette année qui pourrait bien se rééditer... donc au lieu d'incrimer Kapsis et de le descendre, tu regarderes les stats de l'an dern, ntmt en janvier quand il était blessé.......le mois cata... et tu te souviendras du sauvetage face à Lyon à Chaban... Tu me diras aussi combien tu as vu de joueurs écrire aux supporters une lettre après un départ via la presse... (meme pauleta ne l'avait pas fait...) et combien leur ont dit : "j'espere avoir laisser l'image d'un homme qui a toujours tout donné..." à méditer.... ps : merci laura et gis dela réparation des mes bêtises! lol (cucu) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Pas de blem; mais c'est Laura qui a presque tout fait , je n'est été qu'un soutien moral 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 superbe gars que Kapsis en plus d'etre un bon defenseur (d'aileurs on l'a vu qu'il etait toujours aussi bon avec l'Olympiakos (cf contre Lyon). J'espere qu'il va continuer comme ca et pourqoui pas un retour du cote de chez nous Tu l'as vu jouer contre Lyon toi ???? Ben moi non lol, j'ai justement regardé les 2 matchs (Lyon faut le faire) pour voir Michalis, il n'as pas joué, faudra que tu m'explique comment t'as fais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio82 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 superbe gars que Kapsis en plus d'etre un bon defenseur (d'aileurs on l'a vu qu'il etait toujours aussi bon avec l'Olympiakos (cf contre Lyon). J'espere qu'il va continuer comme ca et pourqoui pas un retour du cote de chez nous Tu l'as vu jouer contre Lyon toi ???? Ben moi non lol, j'ai justement regardé les 2 matchs (Lyon faut le faire) pour voir Michalis, il n'as pas joué, faudra que tu m'explique comment t'as fais Mercredi 19 Octobre 2005 20h45 Lyon (Gerland) - 38053 spectateurs - Arbitre: Mr POLL Graham Terminé Lyon Olympiakos Le Pirée (mt : 1-0) 2 1 BUTEURS P.JUNINHO (4e) S.GOVOU (89e) P.KAFES (84e) EQUIPES G.COUPET A.REVEILLERE E.ABIDAL C.CACAPA (c.) CRIS F.MALOUDA S.WILTORD (75e) M.DIARRA TIAGO P.JUNINHO S.GOVOU J.CLEMENT (90e) FRED J.CAREW (71e) A.NIKOPOLIDIS G.ANATOLAKIS H.BABANGIDA (90e) A.KOSTOULAS M.KAPSIS P.DJORDJEVIC (c.) E.BULUT A.PANTOS Y.TOURE I.STOLTIDIS M.KONSTANTINOU (85e) P.KAFES Y.OKKAS Entr. : Gérard HOULLIER Entr. : Trond SOLLIED tu dois etres soul mon petit seb lol jete l'accorde il a fé que le match aller ... mais en plus de lyon, contre le real il avait joué a bernabeu et il avait été très bon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Je me souviens avoir vu le match pourtant !!!!! lol Je me souviens qu'il y avait du monde chez moi le soir là, mais j'ai quand même vu le match lol, bizzare 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Je me souviens avoir vu le match pourtant !!!!! lolJe me souviens qu'il y avait du monde chez moi le soir là, mais j'ai quand même vu le match lol, bizzare Il nous surprendra toujours ce Kapsis; même quand il joue, on ne le voit pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le NuL Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Je me souviens avoir vu le match pourtant !!!!! lolJe me souviens qu'il y avait du monde chez moi le soir là, mais j'ai quand même vu le match lol, bizzare Il nous surprendra toujours ce Kapsis; même quand il joue, on ne le voit pas nan mais c'est marrant parce que moi non plus je ne l'ai pas vu et pourtant je me souvient a peu pres du match ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wade Posted December 26, 2005 Author Report Share Posted December 26, 2005 Il a bel et bien joué ce match même qu'il a voulut sauver une action Lyonnaise et dans le mouvement le ballon n'est pas passé loin de ses propres buts...C'est un moment marquant car Michalis fait rarement des sauvetages qui passent à deux centimètres de ses caisses. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gis Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 A ce Mihalis, un homme chaleureux qui aurait pu apporter beaucoup aux girondins et combler les bléssés en défense 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts