nicobordeaux Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 salut selon http://www.omlive.com/infos.php?id=2021 ancien bordelais signerait à l'om pour palier au depart de nakata et taiwo à la can il est pour l'instant au chomage voila sa fiche Pays France Age 30 ans Date de naissance 16 avril 1973 Lieu de naissance Montpellier Taille 1m74 Poids 75 kg Poste Défenseur Club actuel Fulham Championnat d'Angleterre 2003-2004 Matchs 16 (Titulaire : 16 , Remplaçant : 0) Minutes jouées 1423 Cartons 1 Palmarès Titres Champion d'Ecosse en 2003 (Glasgow Rangers) Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Glasgow Rangers) Finaliste de la Coupe de France en 1994 (Montpellier) 1er Match en D1 Lille - Montpellier : 0-0 le 17/01/1993 Carrière Saison Club Championnat Coupe d'Europe Matchs Buts Matchs Buts 92-93 Montpellier 18 0 - - 93-94 Montpellier 32 1 - - 94-95 Montpellier 37 0 - - 95-96 Montpellier 32 0 - - 96-97 Deportivo La Corogne (Espagne) 20 0 - - 97-98 Deportivo La Corogne (Espagne) 27 0 - - 98-99 Deportivo La Corogne (Espagne) 16 0 - - 99-00 Bordeaux 26 0 C1 9 0 00-01 Bordeaux 31 0 C3 5 0 01-02 Bordeaux 13 0 C3 2 0 02-03(jan) Bordeaux 12 0 - - 03-03(juil) Glasgow Rangers (Ecosse) 3 0 - - 03-04 Fulham moi j'espere qu'il signe ailleurs que l'om et retrouve vite un club 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20100 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Il va faire 33ans, il a pas 30 ans. Ceci dit info à prendre avec des pincettes... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20100 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bonnissel présent à la commanderie... Jérome Bonnissel était bel et bien présent aujourd'hui à la commanderie, et comme vous pouvez l'imaginer dans le cadre d'un transfert... L'ancien bordelais passera la visite médicale demain et partira en stage dans le lavandou avec le reste de l'effectif olympien en stage... Ah oui c'est quand même sérieux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika40bleu Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bordeaux ne la pas voulu parcequ il y aurait eu des bruits comme quoi il aurait balancé sur bordeaux,c'est pour ca que ricardo ne la pas integré,info sure,c'est bien dommage parceque a la place de jurietti quad il est absent il n'y a personne !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsauva1 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 habitant au haillan, j'ai l'habitude de me balader sur la plaine des sports et le mercredi d'il ya 2 semaines, j'ai apercu jerome bonnissel avec sa femme et son bébé ( tout jeune, il était ds une poussette) qui regardainent l'entrainement des jeunes débutant des girondins. Il était sans doute en visite amicale au haillan ou alor ne chercherait il pas un club ?? POURQUOI lorqu' on nous voyons notre povre quantité de défenseur ayant le niveau de la ligue 1 , nous ne prendrions pas JEROME BONNISSE? Laurent Leroy a ue sa chance lui de revenir a niveau, pourquoi pas Jerome ? MR CHARLES CAMPORO , il n'est pas obliger d'etre brésilien ou argentain pour savoir jouer au ballon. REFFLECHISSEZ BIEN A CA MONSIEUR !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20100 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bordeaux ne la pas voulu parcequ il y aurait eu des bruits comme quoi il aurait balancé sur bordeaux,c'est pour ca que ricardo ne la pas integré,info sure,c'est bien dommage parceque a la place de jurietti quad il est absent il n'y a personne !!! Marange fait bien son boulot et je pense qu'il est plus en forme que Bonnissel C'est un défenseur central qu'il nous faut ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Il était sans doute en visite amicale au haillan ou alor ne chercherait il pas un club ?? La femme de Jérome Bonnissel est toujours resté au Haillan même quand son mari évoluait en Angleterre. Depuis qu'il n'avait plus de club il était surement revenu dans le coin et sa visite au Haillan était à mon avis une simple promenade. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Esperons que l'essai de bonnisel a l'Om soit concluant car ca fait toujours plaisir de le voir revenir en france 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Esperons que l'essai de bonnisel a l'Om soit concluantcar ca fait toujours plaisir de le voir revenir en france Exactement ! Même si j'aime pas particulièrement l'OM, c'est tout de meme mieux de savoir que Bonnissel y évolue plutot de penser qu'il est sans club alors qu'à mon avis il a encore les moyens de jouer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Visiblement, il ne serait qu'à l'essai à Marseille mais bon, il ne faity quasiment aucun doute qu'il va séduire! En voilà un qui avait réussi à faire oublier Liza, vraiment dans le même profil! Bon vent à toi Jérôme et j'espère sincèrement que tu ne seras pas sifflé à ton retour à Lescure! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devils forever Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 habitant au haillan, j'ai l'habitude de me balader sur la plaine des sports et le mercredi d'il ya 2 semaines, j'ai apercu jerome bonnissel avec sa femme et son bébé ( tout jeune, il était ds une poussette) qui regardainent l'entrainement des jeunes débutant des girondins. Il était sans doute en visite amicale au haillan ou alor ne chercherait il pas un club ?? POURQUOI lorqu' on nous voyons notre povre quantité de défenseur ayant le niveau de la ligue 1 , nous ne prendrions pas JEROME BONNISSE? Laurent Leroy a ue sa chance lui de revenir a niveau, pourquoi pas Jerome ? MR CHARLES CAMPORO , il n'est pas obliger d'etre brésilien ou argentain pour savoir jouer au ballon. REFFLECHISSEZ BIEN A CA MONSIEUR !!! Pourt ma part, je voudrais pas du tout Jerome Bonnissel, a quoi nous sert-on de prendre un joueur de 33 ans au chomage si on vise la Ligue Des Champions. Meme en ayant fait les beaux jours de Bordeaux... Bonnissel reste a l'O* c'est mieux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bonnisel est a l'essai pendant 1 semaine a l'om , si celui ci s'avére concluant alors il signera un contrat de 6mois et pourrais le réconduire cet été! Meme si il y'as une "rivalité" avec l'om je préfere le voir bien jouer avec l'oHaime plutot que ce perdre en angleterre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 habitant au haillan, j'ai l'habitude de me balader sur la plaine des sports et le mercredi d'il ya 2 semaines, j'ai apercu jerome bonnissel avec sa femme et son bébé ( tout jeune, il était ds une poussette) qui regardainent l'entrainement des jeunes débutant des girondins. Il était sans doute en visite amicale au haillan ou alor ne chercherait il pas un club ?? POURQUOI lorqu' on nous voyons notre povre quantité de défenseur ayant le niveau de la ligue 1 , nous ne prendrions pas JEROME BONNISSE? Laurent Leroy a ue sa chance lui de revenir a niveau, pourquoi pas Jerome ? MR CHARLES CAMPORO , il n'est pas obliger d'etre brésilien ou argentain pour savoir jouer au ballon. REFFLECHISSEZ BIEN A CA MONSIEUR !!! Pourt ma part, je voudrais pas du tout Jerome Bonnissel, a quoi nous sert-on de prendre un joueur de 33 ans au chomage si on vise la Ligue Des Champions. Meme en ayant fait les beaux jours de Bordeaux... Bonnissel reste a l'O* c'est mieux... premiérement respecte le joueur car il a beaucoup apporté a bordeaux secondo ou tu as vu que bordeaux joué la champion's league ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bonnisel est a l'essai pendant 1 semaine a l'om , si celui ci s'avére concluant alors il signera un contrat de 6mois et pourrais le réconduire cet été!Meme si il y'as une "rivalité" avec l'om je préfere le voir bien jouer avec l'oHaime plutot que ce perdre en angleterre excuses-moi, j'ai pas saisi ton jeu de mot avec OHaime! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 habitant au haillan, j'ai l'habitude de me balader sur la plaine des sports et le mercredi d'il ya 2 semaines, j'ai apercu jerome bonnissel avec sa femme et son bébé ( tout jeune, il était ds une poussette) qui regardainent l'entrainement des jeunes débutant des girondins. Il était sans doute en visite amicale au haillan ou alor ne chercherait il pas un club ?? POURQUOI lorqu' on nous voyons notre povre quantité de défenseur ayant le niveau de la ligue 1 , nous ne prendrions pas JEROME BONNISSE? Laurent Leroy a ue sa chance lui de revenir a niveau, pourquoi pas Jerome ? MR CHARLES CAMPORO , il n'est pas obliger d'etre brésilien ou argentain pour savoir jouer au ballon. REFFLECHISSEZ BIEN A CA MONSIEUR !!! Pourt ma part, je voudrais pas du tout Jerome Bonnissel, a quoi nous sert-on de prendre un joueur de 33 ans au chomage si on vise la Ligue Des Champions. Meme en ayant fait les beaux jours de Bordeaux... Bonnissel reste a l'O* c'est mieux... premiérement respecte le joueur car il a beaucoup apporté a bordeaux secondo ou tu as vu que bordeaux joué la champion's league ? Ben, tu as déjà vu beaucoup d'équipe dans le trio de tête à la trêve et qui ne joue pas la ligue des champions? Si, arrivé là, on doit jouer le maintien, autant faire jouer la CFA jusqu'à la fin de la saison, je pense qu'on pourrait se maintenir quand même! Franchement, à part Guy Roux, il n'y a personne qui y croit! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narkokop Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Jerome Bonissel pff tu parles d'une recrue pour l'OM il a plus le niveau 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narkokop Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Selon le quotidien La Provence, l'Olympique de Marseille a débuté mardi son stage au Lavandou avec un nouveau joueur, Jérôme Bonnissel. L'ancien latéral gauche de Montpellier, La Corogne, Bordeaux et Fulham a été mis à l'essai par le staff marseillais en raison du départ prochain de Taiwo à la CAN. Côté départs, le jeune stoppeur Leyti N'Diaye est lui aussi à l'essai, mais du côté de Créteil. source : Sports.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Jerome Bonissel pff tu parles d'une recrue pour l'OM il a plus le niveau tu la vu jouer pour dire cela? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narkokop Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 exactement sinon je dirais pas ca mais c mon avis! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted December 27, 2005 Admin Report Share Posted December 27, 2005 On peut décidément aller chez nimporte qui pour éviter le chomage et remplir le porte monnaie... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 On peut décidément aller chez nimporte qui pour éviter le chomage et remplir le porte monnaie... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 On peut décidément aller chez nimporte qui pour éviter le chomage et remplir le porte monnaie... C'est qu'il a une famille à nourir le pauvre. L'OM, c'est vraiment en dernier recours... mdr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh-47 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Bon ben il va ramasser quelques rond et prendre sa retraite! Bonne chance a lui quand même et j'éspère qu'il aura du temp de jeux On parle de cissé de kluivert mais il vont avoir bonissel 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
big fan fcgb (du 24) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Le défenseur Jérôme Bonnissel, après un essai concluant, devrait signer un contrat avec l’Olympique de Marseille dès mardi. Jérôme Bonnissel devrait signer mardi un contrat avec l’Olympique de Marseille après son essai concluant avec le club phocéen. C’est José Anigo, le directeur sportif, qui l’a annoncé ce lundi en conférence de presse. Concernant l’attaque, la piste D.Cissé est abandonnée. La plus chaude à l’heure actuelle mènerait à l’Auxerrois Benjani, surtout si le joueur ne se rend pas à la CAN, toujours selon Anigo. Source:Football365.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Bonnissel va signer Le latéral gauche âgé de 32 ans Jérôme Bonnissel devrait signer mardi un contrat en faveur de l'Olympique de Marseille. Mis à l'essai depuis le 27 décembre par le club olympien, l'ancien joueur de Bordeaux, sans club depuis son départ de Fulham (saison 2003-04), va être amené à suppléer l'absence du nigérian Taïwo durant la CAN. Pendant cette période, Bonnissel sera mis en concurrence avec le jeune Cantareil, lui aussi prétendant à cette place d'arrière gauche. La venue de Bonnissel devrait accélérer le départ du japonais Koji Nakata qui ne figure plus dans les plans de Jean Fernandez. Source : OMnet.fr Bonne chance à toi sur la Cannebière Jérôme! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts