Jump to content

[AJ] Bruno Basto

patou
 Share

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que dans un magazine... (celui kon partage avc le téf mai je c plu le nom...) celui de cette semaine, il y avait une interview de lui dans laquelle il disait qu'il jouait pas trop cette année... mais bon on comprend les hollandais... je crois même qu'il disait qu'il avait été prété... à vérifier...

alors ceux et celle qui veulent approfondir le sujet basto, j'ai trouvé et oui cela existe! un supporter de ce joueur qui en a même fait un skyblog! c'est collector...

voici le site : Le blog sur basto édition collector!

du magnifique à voir et à revoir en famille...

oh p**** le site a été mis à jour à ma grande surprise....

et là que vois-je? le jeune qui a eu pour noël le maillot de basto du feye sigén par le joueur!

moi la je croise le pere noël je lui fous sur la gueule ! lol

lepire c'est que le jeune dit : "c'est noël avant l'heure!" car il l'avait recu le 20 déc.

mon dieu y'a des fous sur terre!! (hihihi)

Attends, y a pire, penses à tous ceux qui ont reçu un maillot de MArseilles, de Lyon ou de Paris à noyël!! lol

C'est vrai que sur son site y'a quand meme des fotos collectors par exemple celle de basto et de miranda, putain celle là elle me met sur le cul.

En attendant il a choppé plein de photo et de mec interressant le gamin, moi je serais pas contre une photo de caneira et pauleta ensemble.

Au final si il y a une photo a voir c'est bien celle Là

270465563_small.jpg

et là que vois-je? le jeune qui a eu pour noël le maillot de basto du feye sigén par le joueur!

lepire c'est que le jeune dit : "c'est noël avant l'heure!" car il l'avait recu le 20 déc.

mon dieu y'a des fous sur terre!! (hihihi)

;) Imagine on t'offre le maillot de pedretti a lyon ;)

mon dieu y'a des fous sur terre!!  (hihihi)

;) Imagine on t'offre le maillot de pedretti a lyon ;)

déjà fait par Cocomanu précédemment... lol

Mais sinon, à part ça, très drôle, j'avoue!

• 4 weeks later...

Saint-Etienne : Un œil sur Bruno Basto (Feyenoord)

lundi 23 janvier 2006 - 22 h 26

Saint-Etienne serait sur la piste du latéral droit de Feyenoord Bruno Basto. Un prêt de six mois sans option d’achat est à l’étude.

Saint-Etienne est actuellement à la recherche d’un latéral droit. Le club français se serait positionné sur Bruno Basto, l’ancien bordelais aujourd’hui à Feyenoord aux Pays-Bas. Un prêt de six mois sans option d’achat est ainsi envisagé.

Source : football365

Je ne sais pas quoi en penser ... :blink:

Ben ça serait bien qu'il puisse rebondir en France... Et si ça se trouve, il va tous nous fermer nos g****** en faisant une fin de saison incroyable...