patou Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Salut a tous est ce que vous avez des nouvelles de notre anciennes star , le meilleur joueur ayant jouè au girondins : Bruno Basto . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Ben aux dernières nouvelles, il se débrouillait plutôt bien au Feyenord, non? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted December 28, 2005 Admin Report Share Posted December 28, 2005 Ben aux dernières nouvelles, il se débrouillait plutôt bien au Feyenord, non? C'est pour ça qu'il faut réactualiser les nouvelles 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FCGB33 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Basto est toujours aux Pays-Bas, au Feyenoord Rotterdam. Cette saison il a joué 18 matchs et a même marqué 1but! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Tiens, petite question pour nos statisticiens... Basto a-t-il déjà marqué un but pour Bordeaux?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Et une petite photo de notre ancienne star B.Basto : Et avec le sourire s'il vous plaît! LoL 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Tiens, petite question pour nos statisticiens... Basto a-t-il déjà marqué un but pour Bordeaux?? No, pas un seul! Voir ici! En 138 matchs avec Bordeaux que ce soit en Ligue 1 ou en coupe! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Alors ce coup-ci, beaucoup plus dur... A-t-il déjà transformé un tir au but pour Bordeaux?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Alors ce coup-ci, beaucoup plus dur... A-t-il déjà transformé un tir au but pour Bordeaux?? LoL Euh... Je répondrais oui... Pendant les entrainements! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniho Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 oui face à Lyon en coupe de la ligue ou france ! le tir au but de la victoire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Faec à Lyon en plus?? Ben alors là, respect! Il va devenir mon idole ce gars!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio82 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Il me semble que dans un magazine... (celui kon partage avc le téf mai je c plu le nom...) celui de cette semaine, il y avait une interview de lui dans laquelle il disait qu'il jouait pas trop cette année... mais bon on comprend les hollandais... je crois même qu'il disait qu'il avait été prété... à vérifier... alors ceux et celle qui veulent approfondir le sujet basto, j'ai trouvé et oui cela existe! un supporter de ce joueur qui en a même fait un skyblog! c'est collector... voici le site : Le blog sur basto édition collector! du magnifique à voir et à revoir en famille... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 alors là, chapeau bas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio82 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 oh p**** le site a été mis à jour à ma grande surprise.... et là que vois-je? le jeune qui a eu pour noël le maillot de basto du feye sigén par le joueur! moi la je croise le pere noël je lui fous sur la gueule ! lol lepire c'est que le jeune dit : "c'est noël avant l'heure!" car il l'avait recu le 20 déc. mon dieu y'a des fous sur terre!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Attends, y a pire, penses à tous ceux qui ont reçu un maillot de MArseilles, de Lyon ou de Paris à noyël!! lol 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomanu Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 moi mon préféré c'est le maillot de pédretti a lyon, le maillot de la grande équipe de ... CFA 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beetflex Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 C'est vrai que sur son site y'a quand meme des fotos collectors par exemple celle de basto et de miranda, putain celle là elle me met sur le cul. En attendant il a choppé plein de photo et de mec interressant le gamin, moi je serais pas contre une photo de caneira et pauleta ensemble. Au final si il y a une photo a voir c'est bien celle Là 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 arretez de le critiquer a basto il était percutant il nous a bien apporté sur son coté mais si desfois ils s'emballait un oeu c'est un bon joueur y'as pire que lui... j'ai plus confiance en faubert mais ca sert a rien d'enfoncer basto 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 c'est sûr qu'il y a pire, moi, je l'aimais bien Basto! ;-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh-47 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 oh p**** le site a été mis à jour à ma grande surprise.... et là que vois-je? le jeune qui a eu pour noël le maillot de basto du feye sigén par le joueur! moi la je croise le pere noël je lui fous sur la gueule ! lol lepire c'est que le jeune dit : "c'est noël avant l'heure!" car il l'avait recu le 20 déc. mon dieu y'a des fous sur terre!! Imagine on t'offre le maillot de pedretti a lyon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 oh p**** le site a été mis à jour à ma grande surprise.... et là que vois-je? le jeune qui a eu pour noël le maillot de basto du feye sigén par le joueur! moi la je croise le pere noël je lui fous sur la gueule ! lol lepire c'est que le jeune dit : "c'est noël avant l'heure!" car il l'avait recu le 20 déc. mon dieu y'a des fous sur terre!! Imagine on t'offre le maillot de pedretti a lyon déjà fait par Cocomanu précédemment... lol Mais sinon, à part ça, très drôle, j'avoue! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilaye Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Saint-Etienne : Un œil sur Bruno Basto (Feyenoord) lundi 23 janvier 2006 - 22 h 26 Saint-Etienne serait sur la piste du latéral droit de Feyenoord Bruno Basto. Un prêt de six mois sans option d’achat est à l’étude. Saint-Etienne est actuellement à la recherche d’un latéral droit. Le club français se serait positionné sur Bruno Basto, l’ancien bordelais aujourd’hui à Feyenoord aux Pays-Bas. Un prêt de six mois sans option d’achat est ainsi envisagé. Source : football365 Je ne sais pas quoi en penser ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Saint-Etienne serait sur la piste du latéral droit de Feyenoord Bruno Basto. latéral droit? Depuis quand? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Ben ça serait bien qu'il puisse rebondir en France... Et si ça se trouve, il va tous nous fermer nos g****** en faisant une fin de saison incroyable... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 basto meilleur latéral de L1 et St é en LDC... non faut pas abuser non plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts