Jump to content

[AJ] Bruno Basto

patou
 Share

Recommended Posts

Parfois je ne m'etonne pas que BAUP ai ete viré, parce que là, reprendre BASTO, il a de la m....e dans les yeux, c'est pas possible, qu'est ce qui nous fait, ce mec là il defend peut-être "bien", mais la relance c'est 0 pointé, à BOREDEAUX je l'ai rarement vu faire une relance correcte, càd au moins à 5 mètres d'un joueur bordelais.

:D:D:D

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rappel a tout le monde que Basto est milieu defensif et qu'à Bordeaux il jouait arriere gauche... ;)

On peut donc l'excuser de ses "bevues" sous le scapulaire meme si ce dernier a montré de belles choses sous les couleures marines et blancs tout d'abord par sa combativité...

je rappel a tout le monde que Basto est milieu defensif et qu'à Bordeaux il jouait arriere gauche... ;)

On peut donc l'excuser de ses "bevues" sous le scapulaire meme si ce dernier a montré de belles choses sous les couleures marines et blancs tout d'abord par sa combativité...

ah enfin quelqu'un qui le reconnait (bravo)

je rappel a tout le monde que Basto est milieu defensif et qu'à Bordeaux il jouait arriere gauche...  ;)

ah enfin quelqu'un qui le reconnait (bravo)

D'accord avec vous les gars...arretons de casser les anciens joueurs qui n'ont pas répondus à nos attentes, ormis si le joueur a été provocateur ou insultant vis a vis de nous ou du club, mais sinon laissons les tranquilles... :)

• Admin

Foot - Transferts : Bruno Basto à Saint-Etienne

Comme annoncé depuis quelques jours, le latéral gauche portugais Bruno Basto va s'engager avec Saint-Etienne dans les prochaines heures, selon une info confirmée par le site internet du club forézien.

Le joueur a déjà passé la traditionnelle visite médicale et participé à son premier entraînement mercredi matin. Il retrouve à Saint-Etienne un entraîneur, Elie Baup, qu'il connaît bien. En quatre saisons en L1, Bruno Basto a disputé 115 matches avec le maillot des Girondins de Bordeaux sous les ordres du technicien à la casquette, à l'origine de sa venue.

Âgé de 27 ans, le défenseur avait quitté le Championnat de France il y a dix-huit mois pour rejoindre le Feyenoord Rotterdam. Il doit s'engager avec les Verts jusqu'à la fin de la saison.

Source: lequipe.fr

voila un signe de plus de l incomptence de Baup

non mais serieux... ! Basto

j etais pas un de ses detracteurs en plus mais quand meme..ne pas vouloir le faire partir..soit..le faire jouer titulaire ( en arriere gauche, encore au milieu...)..deja c est une honte..mais le faire venir ds son club..alors la...

Je réfère attendre de voir ce que ça va donner avant de juger car on risque d'être surpris...Du moins on peut sentir ça comme un cadeau empoisonné mais quelque part s'il le fait jouer Milieu Défensif, nous verrons la vraie nature de ce joueur. J'ai hâte de la voir jouer rien que pour voir s'il a évolué.

25 janvier 06

Mercredi après-midi, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale et participé à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, Bruno Basto, s’est engagé, jusqu’à la fin de saison, en faveur de l’ASSE. Laissé libre par Feyenoord Rotterdam, ce défenseur latéral portugais connaît bien la L1 pour y avoir disputé 115 matches avec le Bordeaux d’Elie Baup

Après avoir déjà engagé Helder Postiga et Ignacio Piatti, l’ASSE tient sa troisième recrue du mercato d’hiver. «Face à la succession d’évènements, nous étions dans une situation où il nous fallait agir rapidement» confie Elie Baup. Mercredi après-midi, les dirigeants de l’ASSE ont renforcé le secteur défensif de l’équipe en engageant, jusqu’à la fin de saison, le défenseur portugais, Bruno Basto, laissé libre par Feyenoord Rotterdam. Quelques heures plus tôt, ile nouveau n°3 de l’ASSE avait satisfait à la traditionnelle visite et effectué sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Agé de 27 ans, ce solide défenseur portugais, qui parle français, connaît bien la L1…et Elie Baup. En 2000, c’est à l’initiative d’Elie Baup qu’il avait rejoint les Girondins de Bordeaux. Pendant quatre saisons, il fut un titulaire indiscutable sur le côté gauche du dispositif bordelais : 115 matches de L1 et 24 matches de Coupe d’Europe. En 2002, il remporta la Coupe de la Ligue. «C’est un joueur que je connais bien. Il a une grande expérience et arrive d’un grand club. C’est bien qu’il intègre notre effectif. Il parle français et n’aura aucun problème d’adaptation. Ce matin, il a, d’ailleurs, beaucoup communiqué sur le terrain. C’est un joueur accrocheur doté d’une très bonne mentalité. C’est un grand professionnel qui va nous aider.» s’est réjoui Elie Baup.

Selon toute vraisemblance, Bruno Basto sera qualifié pour le match de samedi face à Nice

Bruno Basto

Né le 21 mai 1978 à Lisbonne (Portugal)

Défenseur gaucher : 1,75m, 73kg

1138204952bastoarticle.jpg

Bruno Basto paraphe son contrat en faveur de l'ASSE

source : site officiel de l'ASSE

j etais pas un de ses detracteurs en plus mais quand meme..ne pas vouloir le faire partir..soit..le faire jouer titulaire ( en arriere gauche, encore au milieu...)..deja c est une honte..mais le faire venir ds son club..alors la...

arrete un peu

arrete un peu

quoi arrete un peu ?

c est un club professionnel non

moi aussi je l aime bien Basto, et je suis sincerement content de le revoir en france

de l avis de tout le monde, ca a l air d etre un mec sympas, et en tout cas il a toujours mouillé le maillot et fait de son mieux

mais soyons realiste, il a pas le niveau

et un club professionnel n est pas la pour faire de sentiments.

Engager Basto...pardon mais je trouve que ca frole la faute professionnel

mais je parle de Basto de Bordeaux

peut etre qu il a change et progresser quoi que le fait que son club le laisse libre ne presage tout de meme rien de bon

enfin...bon vent a lui

mais je ne vois pas pouruqoi tu me fais cette remarque

Bin tu sais l'ère de Basto à Bordeaux est révolu et si Baup le fait jouer à sa véritable place je pense que ça peut faire très mal...

Après dire qu'il a été souvnet maladroit, okay on veut bien le croire mais je crois que c'est l'un des joueurs qui se défonçait le plus à chaque match, je me souviendrais toujours de ce Bordeaux-Guingamp où il a fait un match énormissime: deux passes décisives dont une pour Florian Marange...Il a eu l'ovation qu'il méritait pour le travail qu'il a fournit et bien q'il laisse une image d'un gars plutôt maladroit, et bien c'est tout de même un joueur de qualité qui n'a jamais plié sous les critiques.

J'attends son premier match avec impatience car je pense qu'il a acquérit un très bon mental et un football plus approfondie qu'avant. ;)

je me souviendrais toujours de ce Bordeaux-Guingamp où il a fait un match énormissime: deux passes décisives dont une pour Florian Marange...

oui moi aussi, il avait super bien joué ce jour là, par contre la passe décisive qu'il avait faite c'était pas pour Marange mais pour Sylvain Franco, qui a depuis disparu de la circulation....

Guest Laura_27

J'pense très sincèrement que Basto en milieu off gauche ça pourrait faire mal car si on y regarde bien là où Basto pechait réellement c'était au niveau des taches défensives.

En revanche, son apport offensif sur les contres était loin d'être négligeable à ce que je me souvienne. Je me rappelle aussi de ce match contre Guingamp et je pense que si il joue milieu il pourrait être un joueur avec un niveau tout à fait acceptable pour la Ligue 1.

J'pense très sincèrement que Basto en milieu off gauche ça pourrait faire mal car si on y regarde bien là où Basto pechait réellement c'était au niveau des taches défensives.

En revanche, son apport offensif sur les contres était loin d'être négligeable à ce que je me souvienne. Je me rappelle aussi de ce match contre Guingamp et je pense que si il joue milieu il pourrait être un joueur avec un niveau tout à fait acceptable pour la Ligue 1.

Je me bats :D depuis des annees a dire que ce poste est le sien (milieu def ou off) et que dans certains matchs a Bordeaux, il occupait ce poste de milieu et tous les supporters etaient unaniment a dire qu'il apportait d'avantage... c'est un peu le cas de Faubert sincerement, où je le trouve plus percutant au milieu de terrain alors que defenseur il me fait un peu peur...

(fcgb)

je me souviendrais toujours de ce Bordeaux-Guingamp où il a fait un match énormissime: deux passes décisives dont une pour Florian Marange...

oui moi aussi, il avait super bien joué ce jour là, par contre la passe décisive qu'il avait faite c'était pas pour Marange mais pour Sylvain Franco, qui a depuis disparu de la circulation....

Oui tout à fait, j'ai confondu, merci d'avoir rectifié l'erreur ;)

arrete un peu

quoi arrete un peu ?

c est un club professionnel non

moi aussi je l aime bien Basto, et je suis sincerement content de le revoir en france

de l avis de tout le monde, ca a l air d etre un mec sympas, et en tout cas il a toujours mouillé le maillot et fait de son mieux

mais soyons realiste, il a pas le niveau

et un club professionnel n est pas la pour faire de sentiments.

Engager Basto...pardon mais je trouve que ca frole la faute professionnel

mais je parle de Basto de Bordeaux

peut etre qu il a change et progresser quoi que le fait que son club le laisse libre ne presage tout de meme rien de bon

enfin...bon vent a lui

mais je ne vois pas pouruqoi tu me fais cette remarque

t'en fait pas rien de méchant mais c'est pénible les remarques anti-basto

laissez donc il fait sa carriere et a son niveau il se débrouille plutot bien quoi que vous en dites ;)

J'aimerai tant qu'il eclate enfin parceque ce gars c'est toujours défoncé malgré qu'il soit pas super bon mais bon on verra bien ce que ca donne.J'attend d'etre surpris et j'espere qu'on le sifflera pas a bordeaux car quoi qu'on dise il a toujours mouillé le maillot ;)

• 2 weeks later...
Gros matchs de Basto contre le PSG

on entend plusles anti basto la (vénér)

bahhhh

personnellement j'l'ai vu jouer le BB contre Paris et j'ai même regardé que lui et il a été à la ramasse un paquet de fois !

souvent mal placé, souvent en retard, des belles relances dans le pied des adversaires ...

le grand récital quand même ...

après niveau bonhomme toujours aussi énorme, il a rappellé les mecs qui se barraient aux vestiaires pour qu'ils viennent applaudir les 28 et qqs bus de supporters qui avaient fait le dep' et il a même jeté son maillot ...

• 1 month later...
Guest Laura_27
basto a st tétiéne lol éli baup va fair une équipe des vieu girondin faindouno bosto é biento pauleta é pourquoi pas miranda et dugary lol lol lol lol

Lol lol lol lol

Et tu pourrais parler français qu'on rigole avec toi stp ?

Merci