Jump to content

[AJ] Thiago

cocomanu
 Share

Recommended Posts

Vous vous souvenez surement de ce jeune joueur brésilien :ph34r: aussi invisible que son ami Adonis dans les rangs des girondins la saison passée et bien apprenez qu'il se porte bien, puisqu'il vient d'être sacré champion du monde des clubs avec le FC Sao Paulo devant Liverpool!!! :wacko:

tout simplement hallucinant, on avait un bon joueur et on a été incapable de le voir, on savait nos dirigeants incompétents, on a la confirmation de la difficile adaptation des jeunes sud americains, alors imaginez les 2 conditions réunis :D

pour tout renseignement supplementaire tapez THIAGO sur wikipedia

Guest Laura_27

Oui puis surtout sur le peu qu'il a montré le père Thiago que ce soit en match avec la CFA ou aux entrainements y'avait rien de très très brillant...

Ca veut strictement rien dire le fait que son équipe ait été sacrée championne devant Liverpool...Y'a toujours un ou plusieurs maillons faibles même chez les meilleurs !

Oui puis surtout sur le peu qu'il a montré le père Thiago que ce soit en match avec la CFA ou aux entrainements y'avait rien de très très brillant...

Ca veut strictement rien dire le fait que son équipe ait été sacrée championne devant Liverpool...Y'a toujours un ou plusieurs maillons faibles même chez les meilleurs !

Karembeu a un palmares en béton armé (avec l'équipe de France, le Real Madrid......), surement l'un des meilleurs en France avec Kopa, Platini, Deschamps et Zidane et pourtant il n'est vraiment pas de leur niveau

Trop vu?? tu rigoles?! A part si tu allais à l'entrainement, parce que là, il se faisait voir!! Moi, je le trouvais bien bon, malheureusmeent, aucune titularisation... difficile de se faire une véritable idée!

• Admin
Trop vu?? tu rigoles?! A part si tu allais à l'entrainement, parce que là, il se faisait voir!! Moi, je le trouvais bien bon, malheureusmeent, aucune titularisation... difficile de se faire une véritable idée!

5 ou 7 fois je crois, soit 5 ou 7 fois de trop... mauvais...

• 4 weeks later...

Voici l'extrait d'un message d'un forumeur de sambafoot:

Est-ce que vous vous rappelez d'un certain Thiago? Il jouait la saison passée à Bordeaux (attaquant) et avait environ 18 ans...J'ai suivit le match São Paulo contre Palmeiras pour voir les débuts d'Alex Dias et à la 46eme minutes, Aloisio s'est blessé et a donc été remplacé par un jeune, Thiago...qui en 2eme mi temps a planté 2 buts! Aujourd'hui âgé de 19 ans, son entraîneur (Muricy Ramalho) ne souhaite pas brûler les étapes avec lui mais a tout de même précisé qu'il retrouvait en lui un certain Careca (ancienne gloire de São Paulo dans les années 80!) Il est actuellement seul meilleur buteur de São Paulo avec 4 buts en Paulistão et son président, Marcello Portugal gouvêa, souhaite le prolonger jusqu'en 2010, son contrat actuel se terminant fin 2006. A mon avis, il a tout d'un grand, surtout qu'il sera de nouveau titulaire lors des prochains matchs au côté d'Alex Dias, Aloisio étant blessé et devrait manqué deux matchs...