mik Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Santos : Ricardinho signe aux Corinthians de Sao Paulo vendredi 20 janvier 2006 - 10 h 48 Le milieu de terrain international brésilien de Santos, Ricardinho, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec les Corinthians de Sao Paulo. L'ancien joueur de Bordeaux Ricardinho (29 ans) quitte Santos pour rejoindre les Corinthians de Sao Paulo. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat de deux ans. dixit football365 En voilà un autre qui aura bien réussit après son passage à Bordeaux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 c'est sur...dommage qu'il n'est pas été très bon à bordaux <_< ...mais temps mieux pour lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Mais bon ya pas qu'à bordeaux où il s'est planté. Après la Coupe du Monde 2002 qu'il a remporté avec le Brésil, il a signé à Middlesbrough, avec la même réussite qu'aux Girondins... Donc bon, pas de regrets ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Il y avait un club que ce joueur adorait, c'etait....Guimgamp ! Il avait fait un match époustouflant contre les bretons lors d'une rencontre de préparation d'avant-saison et je crois bien que c'était au Roudourou qu'il avait marqué le seul but de sa (trés courte !) carrière aux Girondins ! Et pour le reste.....rien !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted January 20, 2006 Author Report Share Posted January 20, 2006 Oui mais quand on voit son parcours au Brésil... ça laisse réveur!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daav Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 je trouve sa bizarre quand meme les brésiliens son fort au bresill et quand ils von en europe la moitier se plante !! :wacko: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faubert130 Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Pas du tout le meme type de jeu dnsles championnats européen, aussi con que ca je pense. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Il y a aussi le mal du pays...la fameuse "sausade", comme on dit ! <_< Certains sont assez forts mentalement pour y résister....d'autres, non ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Un ancien bordelais chez Tigana Besiktas annonce ce matin sur son site la signature de Ricardinho, le milieu offensif des Corinthians. Certes le joueur n’a pas laissé un souvenir impérissable du coté de Chaban-Delmas, mais Ricardinho avait retrouvé son niveau en retournant au Brésil. D’ailleurs, il faisait partie de la seleçao couronnée en 2002, et qui a été éliminée par les Bleus cette année en quart de finale de la Coupe du Monde. C’est tout de même une surprise de le voir signer dans le championnat turc ; d’autant plus qu’il avait quelques contacts en Espagne. Voilà donc l’équipe de Jean Tigana, renforcée par un excellent meneur de jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAK-B Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Surprenant qu'on ait pas entendu parler de lui pour notre milieu gauche ! Pourtant on a presque fait tous les autres... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Bah il me semble qu'il est droitier, notre gaucher de l'époque c'était Musampa. Pour répondre à Total33, c'est en effet contre Guingamp au Roudourou qu'il a inscrit son seul et unique but en France. Guy Stéphan comptait sur lui, et en avait fait un cadre de l'équipe, mais trop jeune, peut-être pas assez costaud dans sa tête, quand Baup a pris les commandes de l'équipe, il a peu à peu disparu, pour repartir au Brésil. Pour l'avoir vu jouer, je pense que c'est dommage, ce gars avait un énorme potentiel, et une technique franchement haut de gamme. Dommage qu'Elie ou je sais pas qui, n'ai pas fait preuve de plus de patience à son encontre. Quand je pense que Basto a eu 4 ans pour montrer ce qu'il valait...Et il semblait content de lui ! Pour l'échec de Ricardinho à Middlesbrough, faut savoir que pour briller, c'est pas le meilleur endroit en Angleterre. Ce club est une vraie tour de Babel ! Regardez, un crack de chez crack comme Mendieta est en train d'y moisir depuis quelques années. Mendieta, si c'est pas malheureux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Me semble qu'il est gaucher pour ma part... D'ailleurs me semble que son seul but avec Bordeaux contre Guingamp été une frappe croiser du gauche, enfin je peu me trompé car c'est un vague souvenir... Sinon on été dessus l'an passé et lui été prêt a revenir, mais beaucoup trop cher à l'époque en salaire et transfert. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Me semble qu'il est gaucher pour ma part... D'ailleurs me semble que son seul but avec Bordeaux contre Guingamp été une frappe croiser du gauche, enfin je peu me trompé car c'est un vague souvenir... Sinon on été dessus l'an passé et lui été prêt a revenir, mais beaucoup trop cher à l'époque en salaire et transfert. Pas rancunier le garçon ! Sur le coup on l'avait un peu jouée façon Kapsis <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAK-B Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Il est gaucher j'en suis persuadé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdgb58 Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Lors de la Efes Cup le Besiktas a pris une volée contre le Werder mais Ricardhino a été plus qu'interessant en meneur axial derriére l'avant centre. Un rôle de 9 et demi ou il a beaucoup fait jouer ses partenaires. Vraiment bien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts