Jump to content

[AJ] Christian

Rob Machado
 Share

Recommended Posts

Il va (peut-etre) à la Hertha BSC Berlin :lol:

Christian, jetzt stürm du voran!

TRANSFER Hertha angelt sich den Brasilianer aus Sao Paulo im Winterschlussverkauf

R.Miller

Foto

Von 1999 bis 2001 stürmte Christian bei Paris St.Germain. Hier freut sich der Brasilianer mit Anelka. (Foto: imago)

Berlin - Jawoll! Hertha schlägt vor Schließung der Transferliste (heute, 24 Uhr) doch noch mal zu noch. Der KURIER erfuhr: Der Brasilianer Correa Dionisio Christian soll jetzt für die Blau-Weißen auf Torejagd gehen.

Der 30-Jährige bringt genügend Europaerfahrung mit, hat schon in Portugal bei Martimo Funchal und Farense, in FRankreich bei Paris St.Germain, Bordeaux und in der Türkei bei Galatasaray Istanbul gespielt. Mit 1,86 Meter und 83 Kilo hat er Stürmer-Gardemaße. Zuletzt gewann Christian mit dem FC Sao Paulo die Klub-WM. Beim Confed-Cup 1999 gehörte er sogar noch zum Stamm der brasilianischen Nationalmannschaft.

Herthas Geheimplan geht also doch noch auf. Der Aufsichtsrat hatte bei einem Transfer zur Bedingung gestellt, dass vorher einer verkauft werden muss. Nachdem Marx und Dardai aber nicht wie erhofft von der Personalliste zu bekommen waren, wurde sich Hertha jetzt noch mit Gladbach über einen Wechsel von Nando Rafael (siehe unten) einig.

Zeitgleich kam Christian aus Brasilien eingeflogen und kurvte gestern schon durch Berlin. Am Abend klärte Manager Dieter Hoeneß mit Christians Beratern die letzten Details. Heute soll er seinen Vertrag unterschreiben und im Idealfall schon mit der Mannschaft trainieren. Und was ist mit dem UEFA-Cup? Kein Problem! Bis morgen können die Berliner ihren Wintereinkauf noch bei der UEFA melden.

http://www.berlinonline.de/berliner-kurier...tha/109234.html

Je crois avoir entendu qu'apres sa visite medicale, ils se sont apercus que Christian ne pouvait pas etre transferer car il avait deja joue dans deux clubs differents cette annee !!

Si c'est le cas, c'est vraiment stupide, surtout a ce niveau !! :P:unsure:

• 2 months later...

Meme si je n'aime pas trop ce joueur, je suis tombé par hazard sur une petite news le concernant et comme je sais la notoriété qu'il avait pour ce cher public bordelais :lol: ,je me devait de vous la donner:

"Le club de Botafogo a déclaré avoir recruté l'attaquant de São Paulo, Christian. L'ancien attaquant du Paris Saint Germain qui ne jouait plus au sein du club de pauliste essayera de se faire une place dans l'attaque de Botafogo qui compte déjà Dodô, Reinaldo et Pena.

Christian devrait jouer ce week-end face à Nova Iguaçu pour le compte de la première journée de la Taça Rio. Il faut rappeler que Botafogo s'est imposé dans la Taça Guanabara face à l'América."

Remarqué qu'il ne dise pas attaquant girondins :D

C'est d'ailleur la question qu je me suis posé quand je l'ai vu en gironde

Existe t'il vraiment??? :unsure:

Existe t'il vraiment??? :unsure:

Christian qui ?.....Morin ? :lol::lol::lol:

Désolé pour la facilité, je n'ai pas pu m'en empêcher.... :D

essayera de se faire une place dans l'attaque de Botafogo qui compte déjà Dodô, Reinaldo et Pena.

Au moins il sera pas tout seul à roupiller sur le banc...

Toujours a l'affut :wub:

Mais c'est pas notre butuer bresilien ? :lol::lol:

Les pauvres, je crois qu"il ne save pas encore qu'ils viennent de signer un buteur d'exception! :lol:

Néanmoins bonne chance à lui quand même ;)

Wouaw ça lui promet un brillant avenir...Surtout qu'il commence à se faire vieux non ? Et dire que même la Lazio l'a recruté :lol:

Enfin entre Deivid et lui on avait pas eu le nez fin, surtout qu'il coûtait assez cher je crois... (pleurage)

Allez vas y champion t'es le meilleur...pour nous faire rire . :lol:

ps : vive le centre de formation quand même !

Guest pabloushka

Aprés Marcel (Benfica), Dédé (Dortmund) et Morris (Athènes) ils nous sortent Dodo....sacrés brésiliens quand même...heureusement, y a Kaka....que des noms a coucher dehors..

• 4 weeks later...

On a été très dur avec lui quand même. Je me souviens comme tout le monde qu'il n'a pas beaucoup marqué (2 buts en chpt, 2 en uefa), mais il abattait un gros travail dont Pauleta a bien profité. Si on y regarde de plus près, hormis Darcheville, très peu d'attaquants ont brillés aux côtés du portugais. Il s'est mis hors-jeu de lui-même en séchant la reprise en janvier 2002. Pourtant il avait montré de très belles choses lors de sa 1° saison à Paris.