Mat33 Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 On avait forme un joyau; il est parti sous d'autres cieux... Feindouno c'est une perle, il était bordelais ... et on l'a vendu 3 millions d'euros!! La recru du mercato saurait du etre lui. Rappelez vous Bx-Psg avec Feindouno-Chamakh en attaque...ça a fait 3-0 et Feindouno avait ete presque magique!! Nostalgie!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wade Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Tu n'es pas dans le bon topic cher ami, pour parler des anciens joueurs c'est dans Anciens Bordelais, fais attention la prochaine fois. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh-47 Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Ouai mais a la fin il était vrèment mauvais surtout que feindouno c'est comme darch : (cucu) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Rappelez vous Bx-Psg avec Feindouno-Chamakh en attaque...ça a fait 3-0 et Feindouno avait ete presque magique!! je m en souvien bien sé le jour ou ramé arete 2 peno il me semble s été vrement con de le laisé partir lui car sé un tré bon joueur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted February 1, 2006 Admin Report Share Posted February 1, 2006 Euh Feindouno, mi figue mi raisin celui la ! <_< Les matchs à enjeux, ou médiatisé, ou gros adversaire il répondait présent ! Mais fallait le voir la plupart du temps, sa non chalance sur le côté droit, une vraie feignasse ! Et puis son bras de fer pour se barrer, franchement je le regrette pas du tout ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narkokop Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 C'était vraiement une deception de ne pas le retenir. Il était vraiment bon ! Je me rapelle aussi de ce match ... trop bau ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Rappelez vous Bx-Psg avec Feindouno-Chamakh en attaque...ça a fait 3-0 et Feindouno avait ete presque magique!! je m en souvien bien sé le jour ou ramé arete 2 peno il me semble s été vrement con de le laisé partir lui car sé un tré bon joueur Hum hum, je pense pas être la première à te demander de faire attention a ton orthographe... Sinon en ce qui concerne Feindouno, je dirai starlette capricieuse qui ne jouait que quand monsieur avait décidé de jouer et qui s'économisait le reste du temps. Un très bon joueur je pense mais qui malheureusement gachait tout par un comportement des plus déplorables. C'est dommage... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faubert130 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Tout a fait d'accord avec Laura, j'ajouterais meme que il voulait partir, donc si il voulait âs mouiller le maillot, pas la peine... Sinon ce match était vraiment execptionel, il passé sur canal, et il a définitivement privé les Parisiens d'accéder au titre cette année la, parfait! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Et apparement, c'est bis repetita sous le maillot vert ! Il y fait des parties sensationnelles et d'autres franchement médiocres ! <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.Kelly_93 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 Oui je me rapelle tres bien de ce match d'ailleur comment l'oublier ?Doublé de Fefe sur des passes de Jurietti et Francia.Vraiment tres bon ce joueur ! Comment oublier le quatuor magique de 2002-2003 ? Feindouno-Savio-Darcheville-Pauleta Malheuresement 3 de ses 4 joueurs sont partis et le dernier n'as plus le meme niveau Feindouno resteras quand meme celui qui a donné le titre a Bordeaux lors du mythique match au parc des princes en 1999. Beaucoup de bons souvenirs et je dirais un seul mauvais : Feindouno ne vient plus aux entrainements et il part chez les verts 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyz Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Dommage qu'il ne soit plus à Bordeaux... Quand on voit sa prestation avec la Guinée il y a quand même quelques regrets. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Tout a fait d'accord avec Laura, j'ajouterais meme que il voulait partir, donc si il voulait âs mouiller le maillot, pas la peine... Sinon ce match était vraiment execptionel, il passé sur canal, et il a définitivement privé les Parisiens d'accéder au titre cette année la, parfait! Feindouno est énorme il apporte beaucoup dans toutes les équipes ou il est passé la preuve il manque enormement a st étienne en cet période de CAN 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh-47 Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 C'est fini pour lui la Can. Malgré un magnifique coup franc il n'a pas pu empecher la défaite des siens en quart 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts