Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Pascal Feindouno

Mat33

Recommended Posts

On avait forme un joyau; il est parti sous d'autres cieux...

Feindouno c'est une perle, il était bordelais ... et on l'a vendu 3 millions d'euros!!

La recru du mercato saurait du etre lui.

Rappelez vous Bx-Psg avec Feindouno-Chamakh en attaque...ça a fait 3-0 et Feindouno avait ete presque magique!!

Nostalgie!! :rolleyes:

• Admin

Euh Feindouno, mi figue mi raisin celui la ! <_<

Les matchs à enjeux, ou médiatisé, ou gros adversaire il répondait présent !

Mais fallait le voir la plupart du temps, sa non chalance sur le côté droit, une vraie feignasse ! :D

Et puis son bras de fer pour se barrer, franchement je le regrette pas du tout ! ;)

Guest Laura_27
Rappelez vous Bx-Psg avec Feindouno-Chamakh en attaque...ça a fait 3-0 et Feindouno avait ete presque magique!!

je m en souvien bien sé le jour ou ramé arete 2 peno il me semble s été vrement con de le laisé partir lui car sé un tré bon joueur (fcgb)(fcgb)

Hum hum, je pense pas être la première à te demander de faire attention a ton orthographe...

Sinon en ce qui concerne Feindouno, je dirai starlette capricieuse qui ne jouait que quand monsieur avait décidé de jouer et qui s'économisait le reste du temps. Un très bon joueur je pense mais qui malheureusement gachait tout par un comportement des plus déplorables. C'est dommage...

Tout a fait d'accord avec Laura, j'ajouterais meme que il voulait partir, donc si il voulait âs mouiller le maillot, pas la peine... Sinon ce match était vraiment execptionel, il passé sur canal, et il a définitivement privé les Parisiens d'accéder au titre cette année la, parfait!

Et apparement, c'est bis repetita sous le maillot vert ! Il y fait des parties sensationnelles et d'autres franchement médiocres ! <_<

Oui je me rapelle tres bien de ce match d'ailleur comment l'oublier ?Doublé de Fefe sur des passes de Jurietti et Francia.Vraiment tres bon ce joueur ! Comment oublier le quatuor magique de 2002-2003 ? Feindouno-Savio-Darcheville-Pauleta :wub: Malheuresement 3 de ses 4 joueurs sont partis et le dernier n'as plus le meme niveau :(

Feindouno resteras quand meme celui qui a donné le titre a Bordeaux lors du mythique match au parc des princes en 1999.

Beaucoup de bons souvenirs et je dirais un seul mauvais : Feindouno ne vient plus aux entrainements et il part chez les verts (pleurage)

Tout a fait d'accord avec Laura, j'ajouterais meme que il voulait partir, donc si il voulait âs mouiller le maillot, pas la peine... Sinon ce match était vraiment execptionel, il passé sur canal, et il a définitivement privé les Parisiens d'accéder au titre cette année la, parfait!

Feindouno est énorme il apporte beaucoup dans toutes les équipes ou il est passé

la preuve il manque enormement a st étienne en cet période de CAN ;)