Guest Laura_27 Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Je crée ce sujet afin de poster un article paru sur le joueur aujourd'hui et peut être pour suivre sa future carrière. KODJO AFANOU. Le départ du défenseur des Girondins de Bordeaux a surpris et soulevé nombre d'interrogations. Mais il affirme que la religion n'a pas guidé son choix et se dit à la recherche d'un club « Je ne suis pas instrumentalisé » Explication. « J'avais l'impression de perdre l'envie de jouer, le plaisir que j'avais autrefois » Il était au Haillan lundi matin, pour régler quelques détails administratifs. Kodjo Afanou ne fait plus partie de l'effectif des Girondins de Bordeaux. Quelques jours après l'annonce de la résiliation de son contrat, le défenseur a voulu s'expliquer avec certains de ses ex-coéquipiers et Ricardo, l'entraîneur qui avait pris sa défense avant de s'avouer « surpris » par le choix de son joueur. Plutôt mutique la semaine dernière, Afanou a surtout insisté pour donner sa vérité. Celle d'un homme parfois difficile à suivre dans ses explications. « Sud Ouest ». Pourquoi avez-vous résilié votre contrat avec les Girondins ? Kodjo Afanou. J'avais l'impression de perdre l'envie de jouer, le plaisir que j'avais autrefois. La saison dernière, où on ne m'a jamais laissé ma chance, a laissé trop de traces. Cette année, ça allait mieux, mais j'ai sans doute laissé trop de plumes avant. Cela semble un peu « léger » pour renoncer aux cinq mois de contrat qu'il vous restait et à une place de titulaire ? J'ai touché mon salaire de janvier il ne me restait que quatre mois. Mais la monotonie, le fait d'avoir passé autant d'années depuis mon arrivée au centre de formation, m'ont donné envie de changer d'air. Au point de résilier votre contrat le jour de la clôture du mercato et donc de ne pas pouvoir retrouver de club en France ? Ce n'est pas vrai, j'ai résilié le contrat le 30 janvier, pas le 31. C'est pourtant ce qu'affirment les Girondins. C'est faux. Le coach m'avait laissé une semaine pour réfléchir et donner ma réponse après le match de Lens (28 janvier). Ou je poursuivais avec Bordeaux, ou je changeais d'air. Et donc ? J'ai résilié. Je suis libre, je peux m'engager où je veux. Mais plus en France (ndlr : ni en Europe, conformément au règlement de l'UEFA). Vous avez prétendu avoir des pistes. Lesquelles ? J'ai eu des propositions. Je suis allé à l'étranger le 1er février, chez un club qui me suivait déjà la saison passée. Quel club ? (longue hésitation) Un club turc, de calibre européen. Je ne peux pas dire lequel car ça ne s'est pas fait. Votre agent dit ne plus vouloir entendre parler de vous. N'est ce pas étonnant, alors que votre désir de trouver un club est susceptible de le faire travailler ? Il a estimé que je l'avais trahi en décidant de continuer le chemin par moi-même. Mais c'est lui qui s'est fâché, pas moi. Que puis-je y faire ? La façon dont vous avez résilié votre contrat risque de vous fermer de nombreuses portes. Pourquoi ne pas vous être mis sur le marché comme n'importe quel autre joueur sur le départ ? Parce que, en janvier, j'hésitais. Après ma blessure contre Nancy (le 4), l'idée me trottait dans la tête mais je ne savais pas encore quelle décision prendre. Votre choix ressemble à un gâchis sportif. Ca ne regarde que moi. Récemment, en ville, quelqu'un m'a dit qu'il ne comprenait pas. Qu'il fallait que je reste. Mais c'est ma vie. Les gens n'ont pas tous les paramètres pour juger quelqu'un, ils considèrent que je sors de l'ordinaire. Mais chacun est différent. Il faut respecter ça et pas toujours chercher à tout comprendre, à tout expliquer. Votre engagement religieux vous a-t-il conduit à renoncer au football ? Non. Mon rapport à la religion est simple : je suis seulement un joueur de confession musulmane. Comme Roberto Baggio était bouddhiste. Au sein du club, ces derniers temps, on vous a trouvé changé, voire influencé. La religion ne m'instrumentalise pas. J'ai changé ? Tout le monde peut évoluer, au contact des autres. Mais si c'est en mal, j'aimerais qu'on m'explique sur quel point. On me demande de bien faire mon travail et je crois que je n'ai rien à me reprocher. Le regard des autres vous a-t-il gêné dans le vestiaire, le club ou plus généralement le football ? Pas spécifiquement à Bordeaux. Mais on m'a parfois expliqué que ce serait mieux si je raccourcissais ma barbe. Qui ? Je ne peux le dire... Le football est un monde de l'image et de la communication avant tout. Tout ce qui est en rapport avec la religion peut faire peur dans le contexte actuel. Depuis que j'ai laissé pousser ma barbe, le regard des autres n'était plus le même. Avec le recul, comment analysez-vous votre départ aux Emirats Arabes Unis, en 2003, pour « vivre (votre) foi » comme vous l'avez déclaré ? J'ai voulu tout expliquer à l'époque, je n'aurais peut-être pas dû. Il n'y avait pourtant rien d'extrémiste dans ma démarche. Quand on est musulman et qu'on veut respecter sa pratique, il y a des obligations cultuelles. J'ai donc voulu tenter cette expérience dans un pays qui me facilitait les choses tout en sachant que je sacrifiais une partie de ma carrière. Souvent, les gens ne voient que le palmarès. Or, ce qui reste à la fin d'une carrière, ce ne sont pas les titres, mais au risque de choquer ce qu'il y a dans le portefeuille. Votre statut de footballeur professionnel vous a-t-il exposé à des personnes intéressées par votre argent ? Mais non ! (rires) Rien. J'aide les Restos du Coeur, la Croix Rouge et ma famille 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faubert130 Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Sur ce coup j'ai envie de dire éternel regret... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toulousain Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Je crée ce sujet afin de poster un article paru sur le joueur aujourd'hui et peut être pour suivre sa future carrière. KODJO AFANOU. Le départ du défenseur des Girondins de Bordeaux a surpris et soulevé nombre d'interrogations. Mais il affirme que la religion n'a pas guidé son choix et se dit à la recherche d'un club « Je ne suis pas instrumentalisé » Explication. « J'avais l'impression de perdre l'envie de jouer, le plaisir que j'avais autrefois » Il était au Haillan lundi matin, pour régler quelques détails administratifs. Kodjo Afanou ne fait plus partie de l'effectif des Girondins de Bordeaux. Quelques jours après l'annonce de la résiliation de son contrat, le défenseur a voulu s'expliquer avec certains de ses ex-coéquipiers et Ricardo, l'entraîneur qui avait pris sa défense avant de s'avouer « surpris » par le choix de son joueur. Plutôt mutique la semaine dernière, Afanou a surtout insisté pour donner sa vérité. Celle d'un homme parfois difficile à suivre dans ses explications. « Sud Ouest ». Pourquoi avez-vous résilié votre contrat avec les Girondins ? Kodjo Afanou. J'avais l'impression de perdre l'envie de jouer, le plaisir que j'avais autrefois. La saison dernière, où on ne m'a jamais laissé ma chance, a laissé trop de traces. Cette année, ça allait mieux, mais j'ai sans doute laissé trop de plumes avant. Cela semble un peu « léger » pour renoncer aux cinq mois de contrat qu'il vous restait et à une place de titulaire ? J'ai touché mon salaire de janvier il ne me restait que quatre mois. Mais la monotonie, le fait d'avoir passé autant d'années depuis mon arrivée au centre de formation, m'ont donné envie de changer d'air. Au point de résilier votre contrat le jour de la clôture du mercato et donc de ne pas pouvoir retrouver de club en France ? Ce n'est pas vrai, j'ai résilié le contrat le 30 janvier, pas le 31. C'est pourtant ce qu'affirment les Girondins. C'est faux. Le coach m'avait laissé une semaine pour réfléchir et donner ma réponse après le match de Lens (28 janvier). Ou je poursuivais avec Bordeaux, ou je changeais d'air. Et donc ? J'ai résilié. Je suis libre, je peux m'engager où je veux. Mais plus en France (ndlr : ni en Europe, conformément au règlement de l'UEFA). Vous avez prétendu avoir des pistes. Lesquelles ? J'ai eu des propositions. Je suis allé à l'étranger le 1er février, chez un club qui me suivait déjà la saison passée. Quel club ? (longue hésitation) Un club turc, de calibre européen. Je ne peux pas dire lequel car ça ne s'est pas fait. Votre agent dit ne plus vouloir entendre parler de vous. N'est ce pas étonnant, alors que votre désir de trouver un club est susceptible de le faire travailler ? Il a estimé que je l'avais trahi en décidant de continuer le chemin par moi-même. Mais c'est lui qui s'est fâché, pas moi. Que puis-je y faire ? La façon dont vous avez résilié votre contrat risque de vous fermer de nombreuses portes. Pourquoi ne pas vous être mis sur le marché comme n'importe quel autre joueur sur le départ ? Parce que, en janvier, j'hésitais. Après ma blessure contre Nancy (le 4), l'idée me trottait dans la tête mais je ne savais pas encore quelle décision prendre. Votre choix ressemble à un gâchis sportif. Ca ne regarde que moi. Récemment, en ville, quelqu'un m'a dit qu'il ne comprenait pas. Qu'il fallait que je reste. Mais c'est ma vie. Les gens n'ont pas tous les paramètres pour juger quelqu'un, ils considèrent que je sors de l'ordinaire. Mais chacun est différent. Il faut respecter ça et pas toujours chercher à tout comprendre, à tout expliquer. Votre engagement religieux vous a-t-il conduit à renoncer au football ? Non. Mon rapport à la religion est simple : je suis seulement un joueur de confession musulmane. Comme Roberto Baggio était bouddhiste. Au sein du club, ces derniers temps, on vous a trouvé changé, voire influencé. La religion ne m'instrumentalise pas. J'ai changé ? Tout le monde peut évoluer, au contact des autres. Mais si c'est en mal, j'aimerais qu'on m'explique sur quel point. On me demande de bien faire mon travail et je crois que je n'ai rien à me reprocher. Le regard des autres vous a-t-il gêné dans le vestiaire, le club ou plus généralement le football ? Pas spécifiquement à Bordeaux. Mais on m'a parfois expliqué que ce serait mieux si je raccourcissais ma barbe. Qui ? Je ne peux le dire... Le football est un monde de l'image et de la communication avant tout. Tout ce qui est en rapport avec la religion peut faire peur dans le contexte actuel. Depuis que j'ai laissé pousser ma barbe, le regard des autres n'était plus le même. Avec le recul, comment analysez-vous votre départ aux Emirats Arabes Unis, en 2003, pour « vivre (votre) foi » comme vous l'avez déclaré ? J'ai voulu tout expliquer à l'époque, je n'aurais peut-être pas dû. Il n'y avait pourtant rien d'extrémiste dans ma démarche. Quand on est musulman et qu'on veut respecter sa pratique, il y a des obligations cultuelles. J'ai donc voulu tenter cette expérience dans un pays qui me facilitait les choses tout en sachant que je sacrifiais une partie de ma carrière. Souvent, les gens ne voient que le palmarès. Or, ce qui reste à la fin d'une carrière, ce ne sont pas les titres, mais au risque de choquer ce qu'il y a dans le portefeuille. Votre statut de footballeur professionnel vous a-t-il exposé à des personnes intéressées par votre argent ? Mais non ! (rires) Rien. J'aide les Restos du Coeur, la Croix Rouge et ma famille <_< <_< <_< Sur le fait que l'on ne connaisse pas tout les paramaitre pour avoir un avis 200% d'accord, mais sur certaines argumentations je ne suis pas convaincu de sa version ou du moin elles me semblent incompletes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris2niort Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 En tous cas il est bizarre cet Afanou... C quand même rare les joueurs professionnels qui se cassent d'un seul coup. J'ai déjà vu des gars résilier, mais en général c parce qu'ils avaient trouvé un autre club. Bref, c quand meme énorme ce qu'il nous a fait cet enfoiré... Comme si le club l'avait mal traité, en tous cas moi j'y crois pas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyzz33 Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 Je sais qu'il y a deux ans c Fulham alors entrainé par Mr Jean Tigana qui était interessé pour s'attacher ses services avant qu'il ne signe pour Al Ain aux Emirats. D'après les propos des confrères il serait possible qu'il soit part du coté d'Istanbul,ville ou,ET je le rappelle, le club portuaire du Besiktas est entrainé par.....Jean Tigana. peut etre interessant ...ou alors ptet de la pure enflame. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_watson Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Bref, c quand meme énorme ce qu'il nous a fait cet enfoiré... . Excuse moi tu te dis supporter des Girondins de Bordeaux?? Tu connais un tantinet l'histoire du club espèce de pitre? C'est quoi au juste le coup tordu d'Afanou? D'avoir été formé au club? D'avoir passer toute sa vie de footballeur chez nous, excepté 6 mois d'une experience infructeuse? De n'avoir jaamis bronché quand Pavon l'a pris pour un pitre en titularisant un Kapsis dont on s'aperçoit après coup qu'Afanou était largement supérieur?? D'avoir toujours accepté la conccurence?? Que ce soit avec Sommeil et Roche. Puis Caneira et Planus. Puis Planus et Kapsis, et là avec Henrique et Planus. Ptét qu'il n'a pas supporté l'arrivé d'un défenseur alors que la priorité de recrutement aurait été offensive. ¨Ptét qu'il arrive à un moment de sa vie où il a envie de prendre un virage. Ptét que l'accident de sa femme lui a fait prendre conscience qu'en être éloigné est une souffrance. Ptét aussi que toi comme moi nous ne sommes pas dans sa tête, ni dans l'intimité du club. Alors dans ce cas on se doit d'emettre des réserves. Or, insulter quelqu'un qui restera à jamais dans l'histoire de ce club, non seulement comme un grand joueur, mais en plus comme un type adorable, charmant et très intelligent (c'est pas donné à tous les footeux de haut niveau)...et ajouté à ça le fait qu'il fut formé au club...tout ceci aurait du t'inciter à brancher ton cerveau avant d'écrire. Au contraire tu te ridiculises et passe pour un abruti. Alors la prochaine fois réfléchis bien sur qui tu parles et de quoi tu parles. Et ne pars dans un post de 20 lignes d'élucubrations. Tu as tort à 100% sur ce coup. Moi tu peux me traiter d'enfoiré si tu veux...car comme toi, dans ma vie je n'aurai jamais fait 1/4 du dixième de ce que Kodjo Julien Afanou a fait pour ce club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Bref, c quand meme énorme ce qu'il nous a fait cet enfoiré... . Excuse moi tu te dis supporter des Girondins de Bordeaux?? Tu connais un tantinet l'histoire du club espèce de pitre? C'est quoi au juste le coup tordu d'Afanou? D'avoir été formé au club? D'avoir passer toute sa vie de footballeur chez nous, excepté 6 mois d'une experience infructeuse? De n'avoir jaamis bronché quand Pavon l'a pris pour un pitre en titularisant un Kapsis dont on s'aperçoit après coup qu'Afanou était largement supérieur?? D'avoir toujours accepté la conccurence?? Que ce soit avec Sommeil et Roche. Puis Caneira et Planus. Puis Planus et Kapsis, et là avec Henrique et Planus. Ptét qu'il n'a pas supporté l'arrivé d'un défenseur alors que la priorité de recrutement aurait été offensive. ¨Ptét qu'il arrive à un moment de sa vie où il a envie de prendre un virage. Ptét que l'accident de sa femme lui a fait prendre conscience qu'en être éloigné est une souffrance. Ptét aussi que toi comme moi nous ne sommes pas dans sa tête, ni dans l'intimité du club. Alors dans ce cas on se doit d'emettre des réserves. Or, insulter quelqu'un qui restera à jamais dans l'histoire de ce club, non seulement comme un grand joueur, mais en plus comme un type adorable, charmant et très intelligent (c'est pas donné à tous les footeux de haut niveau)...et ajouté à ça le fait qu'il fut formé au club...tout ceci aurait du t'inciter à brancher ton cerveau avant d'écrire. Au contraire tu te ridiculises et passe pour un abruti. Alors la prochaine fois réfléchis bien sur qui tu parles et de quoi tu parles. Et ne pars dans un post de 20 lignes d'élucubrations. Tu as tort à 100% sur ce coup. Moi tu peux me traiter d'enfoiré si tu veux...car comme toi, dans ma vie je n'aurai jamais fait 1/4 du dixième de ce que Kodjo Julien Afanou a fait pour ce club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 et ben ca c'est une vrai lecon de vie ! j'en connais un qui ne va plus parlé pendant logtemps ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollusque Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Moi tu peux me traiter d'enfoiré si tu veux...car comme toi, dans ma vie je n'aurai jamais fait 1/4 du dixième de ce que Kodjo Julien Afanou a fait pour ce club. Mouai... N'empèche... Leboeuf, Guivarc'h, Karembeu, Bogossian ont était champion du monde. C'est pas pour autant que ce ne sont pas des pitres. C'est pas le palmarès qui fait le joueur... Mais c'est vrai, niveau humain, le club n'avait rien à repprocher au joueur. De là à vénérer Afanou et parler de lui comme un dieu.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Moi tu peux me traiter d'enfoiré si tu veux...car comme toi, dans ma vie je n'aurai jamais fait 1/4 du dixième de ce que Kodjo Julien Afanou a fait pour ce club. Mouai... N'empèche... Leboeuf, Guivarc'h, Karembeu, Bogossian ont était champion du monde. C'est pas pour autant que ce ne sont pas des pitres. C'est pas le palmarès qui fait le joueur... Mais c'est vrai, niveau humain, le club n'avait rien à repprocher au joueur. De là à vénérer Afanou et parler de lui comme un dieu.... Leboeuf, Guivarc'h, Karembeu, Bogossian ont était champion du monde. C'est pas pour autant que ce ne sont pas des pitres. C'est pas le palmarès qui fait le joueur... hey ben dit donc tu doit pas suivre beaucoup le foot pour faire une remarque comme ca : Leboeuf a un palmares énorme il a joué la finale de la cdm et a bloqué ronaldo et a apporté beaucoup a l'om c'est sur qu'en fin de carriere c'éatis pas pareil guivarch karembeu et boghossian pareil ils ont était énorme dans leurs clubs respectifs Dans ce cas la zidane c'est une chevre aussi c'est facile de critiquer des gars alors que vous leur arrivez meme pas a la cheville 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollusque Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 Boghossian ? Enorme dans son club ??? La France a remporté la coupe du monde parcequ'elle se dérouler dans notre pays. Ca a joué a 95%. Pour en revenir à Kodjo, c'était un bon defenseur, il n'aura pas de problème à trouver un autre club, c'est une certitude. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_watson Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Parler du palmarès quand on supporte le Japon c'est forcément être un molusque Le palamarès c'est HS bonhomme. Le club n'avait rien à reprocher à Kodjo tant sportivement qu'humainement. Point! Si t'es pas d'accord c'est que tu suis Bordeaux depuis deux ans. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime's Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 c est un mercenaire il change souvent de club et il est jamais content se qui n empeche qu il est tres bon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 c est un mercenaire il change souvent de club et il est jamais content se qui n empeche qu il est tres bon C'est une blague ???? Il change souvent de club ? Alors je crois qu'on parle pas réellement du même joueur. Vérifie tes dires avant d'affirmer que c'est un mercenaire qui change souvent de club... Merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThOmAs33 Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 on entend des choses sur ce sujet 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Ne manquez pas de respect à ce gars. Il a été un trés bon du club et je me rappelle quand on a été champion en 1999;, il jouait les bouche-trou, au centre, au milieu, à droite. Toujours bon. L'an dernier, je ne sais pas pourquoi, tout le monde le disait foutu. Quand il est revenu, il était sur le banc et dès qu'il rentrait c'etait les commentaires foireux qui partaient : Afanou est responsable du but... Afanou a mal joué ... etc etc. On a failli descendre en L2. Mais c'était pas vraiment sa faute puisque Pavon le laissait de coté. Cette année, il a assuré trés fort et lancé Bordeaux sur la rampe du retour au premier plan. Il a tenu la baraque pendant des mois. Il a demandé à partir et c'est regretable. J'espère qu'il trouvera un bon club pour la suite de sa carrière. Merci Kodjo. On regrette ton choix même si on le respecte. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chareuleu Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 salut all J'ai fait une recherche ds la catégorie "anciens joueurs" mais je n'ai rien trouvé sur Kodjo Afanou... Va-t-il rejouer en club, et est-ce qu'il va quand même faire la coupe du monde avec le Togo ( d'ailleurs, a-t-il été appellé) ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 salut all J'ai fait une recherche ds la catégorie "anciens joueurs" mais je n'ai rien trouvé sur Kodjo Afanou... Va-t-il rejouer en club, et est-ce qu'il va quand même faire la coupe du monde avec le Togo ( d'ailleurs, a-t-il été appellé) ? A ma connaissance aucune nouvelle n'a filtrée sur son avenir proche. Tout ce que je sais c'est que lorsqu'il est parti Ricardo a déclaré que la porte restait ouverte, et qu'un contrat l'attendait cet été s'il le désirait. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdgb58 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Dommage qu'il soit si perturbé psychologiquement car avec lui on aurait pu tenir plus longtemps dans la course au titre! Après son départ Planus c'est senti un peu orphelin. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 Dommage qu'il soit si perturbé psychologiquement car avec lui on aurait pu tenir plus longtemps dans la course au titre! Après son départ Planus c'est senti un peu orphelin. Mais qu'est-ce qui te dit qu'il est perturbé ? Claquer une porte quand on en a envie ça soulage au contraire... Tout le monde le regrettera sauf 2 ou 3 qui démontrent qu'il y a malheureusement des cons partout. Encore une fois merci et bonne chance Kodjo ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chareuleu Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 Donc un retour en club est toujours possible... Est qu'en est-il de sa participation à la CoupeDM ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Est qu'en est-il de sa participation à la CoupeDM ? Malheureusement, il ne figure pas dans la liste de la sélection togolaise remise par l'entraineur Otto Pfister ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 J'pense tout simplement qu'il y a eu un gros ras le bol du monde du foot de sa part et qu'il a voulu stopper pour se recentrer sur des valeurs plus essentielles comme la famille par exemple. Alors dire qu'il est perturbé je pense pas...D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le croiser il y a quelques temps...Il ne m'avait pas l'air perturbé du tout bien au contraire, peut être plus serein (encore que c'est un joueur qui m'a toujours paru posé un peu comme Thuram à vrai dire) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Tu l'as croisé dans Bordeaux? Il y vit encore ou bien il a bougé? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Tu l'as croisé dans Bordeaux? Il y vit encore ou bien il a bougé? Oui oui je l'ai croisé en revenant du Haillan. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts