Benji_la_menace Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Voila,c'est un joueur que j'adorer car il mouillé son maillot,il en sortez meme tout rouge à la fin de chaque match,et il avait signé à Nice mais la je sais plus se qui fait,quelqu'un aurait il des nouvelles de lui? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 Arf merde j'ai mis AC au lieu de AJ,je suis dsl 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 Merci à celui qui à modifié mon titre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fober339 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 mais il est toujours a nice...mais ne joue pas dommage car sa a été un très bon joueur auparavant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fober339 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 François GRENET Défenseur Né le 08/03/1975 à Bordeaux Nationalité Française Taille : 180 cm - Poids : 75 kg A Nice depuis août 2004 Fin du contrat en juin 2006 Cette saison en Ligue 1 Matches : 0 Minutes : 0 Buts : 0 Passes décisives : 0 Cartons Jaunes : 0 Cartons Rouges : 0 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faubert130 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Dommage pour lui mais euh... pas énorme ce joueur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji_la_menace Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 Dommage pour lui mais euh... pas énorme ce joueur... Il été bon quand meme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rool64 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 oué c'était un bon joueur à bordeaux mais à rennes et à nice il n'a aps vraiment réussi il n'entre pas dans les plans de antonetti donc il ne joue plus en pro dommage 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Oh merde il a changé depuis ( c'était nul ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Dommage pour cet excellent joueur mais qui a décliné avec le temps. il était aux portes de l'équipe de France pendant un temps, et maintenant il est aux portes de l'équipe première de Nice. C'est vraiment dommage... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7X33 Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 notre cher latéral droit n'enfinit pas dans sa descente aux enfers lui qui avait un énorme potentiel(futur joueur de l'EDF) se retrouve aujourd'hui viré de nice ou il cirait le banc de CFA des problèmes personnels je pense ont fait de ce joueur extraordinaire l'ombre de lui même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 J'aimais bien François Grenet, élu deux fois meilleur arrière droit de L1 consécutivement aux oscars, avant de partir pour Derby County (Premier league) pour un transfert annoncer de 34 Millions de Frs (5,2 Millions d'Euros a peu près). Il a aussi accumuler un paquet de blessures, d'ailleur il a fait une interview pour But ! Bordeaux de la semaine passé, extrait : "Nice n'a pas prolongé votre contrat, que faites-vous aujourd'hui ? -Je fais comme si je reprenais dans un club. J'ai eu quelques touches mais rien de concret. Pour l'instant, j'organise mon déménagement sur Bordeaux. Je vais ensuite m'entraîner individuellement dès le 10 juin. Si ça traîne, par la suite je demanderai à Patrick Battiston, responsable de la CFA de Bordeaux. Si je peux participer à leurs séances collectives. Espérez-vous retrouver un club en L1 ? -Je ne me fais pas d'illusions. J'ai 31 ans, je sors d'une saison blanche. Je suis ouvert à tout, notamment à la L2. Mais j'ai aussi un petit en bas âge, il faut intégrer tout ça dans ma réflexion. pour le moment, les vacances commencent, on va bien voir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laura_27 Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Ah bé ma foi s'il revenait s'entrainer avec la CFA, j'irai vous prendre des photos et je verrai éventuellement pour une interview parce que c'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Serait cool ça J'aimerais bien que Libourne si interesse. Par contre, j'ai toujours trouver une ressemblance entre Grenet et un acteur US (ou vous trouvez que j'ai des problèmes de vu ) : http://membres.lycos.fr/bironnais/images/b...illangrenet.jpg http://www.bartcop.com/ben-Affleck.jpg 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted June 16, 2006 Admin Report Share Posted June 16, 2006 Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toulousain Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même qu'ils sont impertinant ces jeunes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même Je sais pas concernant Ben, j'ai jamais été attiré par les mecs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toulousain Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même Je sais pas concernant Ben, j'ai jamais été attiré par les mecs Par moment je me demande sur quel forum je suis :wacko: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted June 16, 2006 Admin Report Share Posted June 16, 2006 Par moment je me demande sur quel forum je suis :wacko: Un forum de bordelais, mais toi, t'es toulousain, tu peux pas comprendre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted June 17, 2006 Report Share Posted June 17, 2006 J'aimerais bien que Libourne si interesse. Pareil, ça serait pas mal, mais bon, après faut pas non plus que ça devienne le cimetière des éléphants, mais son expérience ne pourra pas leur faire de mal ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts