Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] François Grenet

Benji_la_menace

Recommended Posts

François

GRENET

Défenseur

Né le 08/03/1975 à Bordeaux

Nationalité Française

Taille : 180 cm - Poids : 75 kg

A Nice depuis août 2004

Fin du contrat en juin 2006

Cette saison en Ligue 1

Matches : 0

Minutes : 0

Buts : 0

Passes décisives : 0

Cartons Jaunes : 0

Cartons Rouges : 0

(pleurage)

• 4 months later...

notre cher latéral droit n'enfinit pas dans sa descente aux enfers

lui qui avait un énorme potentiel(futur joueur de l'EDF) se retrouve aujourd'hui viré de nice ou il cirait le banc de CFA

des problèmes personnels je pense ont fait de ce joueur extraordinaire l'ombre de lui même

J'aimais bien François Grenet, élu deux fois meilleur arrière droit de L1 consécutivement aux oscars, avant de partir pour Derby County (Premier league) pour un transfert annoncer de 34 Millions de Frs (5,2 Millions d'Euros a peu près).

Il a aussi accumuler un paquet de blessures, d'ailleur il a fait une interview pour But ! Bordeaux de la semaine passé, extrait :

"Nice n'a pas prolongé votre contrat, que faites-vous aujourd'hui ?

-Je fais comme si je reprenais dans un club. J'ai eu quelques touches mais rien de concret. Pour l'instant, j'organise mon déménagement sur Bordeaux. Je vais ensuite m'entraîner individuellement dès le 10 juin. Si ça traîne, par la suite je demanderai à Patrick Battiston, responsable de la CFA de Bordeaux. Si je peux participer à leurs séances collectives.

Espérez-vous retrouver un club en L1 ?

-Je ne me fais pas d'illusions. J'ai 31 ans, je sors d'une saison blanche. Je suis ouvert à tout, notamment à la L2. Mais j'ai aussi un petit en bas âge, il faut intégrer tout ça dans ma réflexion. pour le moment, les vacances commencent, on va bien voir...

Guest Laura_27

Ah bé ma foi s'il revenait s'entrainer avec la CFA, j'irai vous prendre des photos et je verrai éventuellement pour une interview parce que c'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup.

Serait cool ça :)

J'aimerais bien que Libourne si interesse.

Par contre, j'ai toujours trouver une ressemblance entre Grenet et un acteur US (ou vous trouvez que j'ai des problèmes de vu :D ) :

http://membres.lycos.fr/bironnais/images/b...illangrenet.jpg

http://www.bartcop.com/ben-Affleck.jpg

Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même :P

Je sais pas concernant Ben, j'ai jamais été attiré par les mecs :DGS_cfb6557f2f207bf81846c655ed228c2d.png

Oué un peu, sauf que Ben... bon, il est pas mal quand même hein... Grenet, on voit qu'il porte plus ses années quand même :P

Je sais pas concernant Ben, j'ai jamais été attiré par les mecs :DGS_cfb6557f2f207bf81846c655ed228c2d.png

Par moment je me demande sur quel forum je suis :wacko:

J'aimerais bien que Libourne si interesse.

Pareil, ça serait pas mal, mais bon, après faut pas non plus que ça devienne le cimetière des éléphants, mais son expérience ne pourra pas leur faire de mal !