girondin_du_92 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 L'international russe de Charlton, Alexei Smertin, aurait signé un contrat de quatre ans avec le club du Dynamo Moscou, selon les médias moscovites. L'ancien milieu de terrain de Bordeaux avait été prêté à Charlton par Chelsea en juillet dernier. «Je voulais retourner à la maison. Le Dynamo m'a offert les meilleures conditions possibles et je suis heureux de rejoindre ce club», a déclaré le joueur. Agé de 30 ans, Alexei Smertin a porté les couleurs du Lokomotiv Moscou, Bordeaux, Chelsea et Charlton. source: lequipe.fr Un joueur qui n'a laissé que des bons souvenirs à Bordeaux. C'est dommage qu'il ait plus ou moins gaché sa carrière en allant à Chelsea, vu qu'ils l'ont pas gardé même s'il a été bon le peu de matchs qu'il y a joué, et que Portsmouth et Charlton, c'est pas trop ça. Mais enfin, maintenant avec Rio, Cheyrou et Fernando, on ne peut pas dire qu'on ait vraiment besoin d'un milieu défensif, mais il formait à l'époque une sacrée doublette avec Eduardo Costa! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vico43 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 oui lui et eduardo costa c'etait plutot physique en milieu! j'aimais beaucoup ce joueur meme si c'etait parfois un peu une pu** sur le terrain... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faubert130 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Honnetement, il ne m'a laissé que d'exellent souvenir, un départ a déploré, avec Savio, Pauleta... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 12, 2006 Report Share Posted March 12, 2006 Vraiment j'ai trop regretait son depart il ete trop fort ce joueur !!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 c'est un joueur que j'adore smertin et c'est bien dommage qu'il soit parti surtout pour se retrouver preté 2 saisons... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavAnders Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 C'est vraiment dommage de ne plus le voir qu'en Russie...il a quand même une classe européenne et avait fait un bon euro, menant à lui tout seul la Russie...Enfin, on se doute que le club moscovite a dû aligner ce qu'il fallait sur la table pour le pousser à quitter la Premier League ! ps : On est quand même pas en difficulté à ce poste là au jour d'aujourd'hui avec Fernando et Cheyrou (sans oublier Rio) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts