girondin_du_92 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Foot - L2 : Cohade veut quitter Sète Renaud Cohade, le jeune milieu de terrain (21 ans) prêté par Bordeaux à Sète, souhaite obtenir une dérogation de la LFP pour retrouver au plus vite la Gironde. Le joueur, qui n'a plus joué depuis un mois, refuse d'évoluer en équipe réserve (DH) et s'est mis en arrêt de travail. «Ce n'est pas à son honneur, je trouve ça déplorable, a commenté son coach, Robert Buigues. Si on lui refuse la dérogation, il va en faire des tours de terrain, en marge du groupe». =>ça s'est un grand joueur! Vivement qu'il revienne à Bordeaux pour qu'on puisse s'en débarrasser vraiment! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mantaur Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Belle mentalité... quand on voit que Rothen a accepté d'aller jouer en CFA, ça laisse songeur quant à l'état d'esprit de l'ami Renaud qui à l'heure actuelle n'a jamais démontré quoique ce soit d'extraordinaire sur un terrain pour se permettre des caprices pareils. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika0024 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Ah les mecs ça a 20 matchs de L1 dans les pattes, et ça refuse d'aller faire 1 tour en DH(si ça se trouve pour rendre service) eh bien qu'il y reste à Sete faire des tours de terrains...... et qu'on le vende aprés à 1 club de national ou CFA ça lui fera les pieds pffffff c'est nul <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Il y a eu des "on dits" qui affirmaient que Cohade avait un peu la grosse tête...je commence à le croire ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro93 Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Personne n'a des infos sur la dérogation qu'il a demandé? Il pourrait etre utile pour sauver la CFA de la descente 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted April 6, 2006 Admin Report Share Posted April 6, 2006 Personne n'a des infos sur la dérogation qu'il a demandé?Il pourrait etre utile pour sauver la CFA de la descente Je lui ai envoyé un message ce midi, pas de réponse. J'attends des nouvelles, on vera bien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro93 Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Carrement ! Je m'attendais pas à avoir des infos de la source même: le joueur! Vraiment ce site m'impressionne de plus en plus! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavAnders Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Le vendre ? Mais à qui ?? Apparemment il n'a même pas le niveau L2 avec Sète qui est pourtant le dernier ! Les clubs de national et de CFA ne se bousculeront certainement pas pour l'acheter, son salaire ayant certainement augmenté...Reste une solution : l'étranger ! On a quand même vendu Paulo Costa à des Grecs, alors pourquoi pas Renaud Cohade... on sait jamais... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Non mais on le vendra pas, on le cèdera gratuitement, c'est tout ! Faut pas espérer récupérer de l'argent sur ce coup ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Renaud Cohade...formé et chassé de...Lyon ! Son seul fait d'arme à Bordeaux, un but (superbe) à Dijon en 16° de coupe de la ligue 04-05. A peine revenu, Ricardo l'a envoyé en cfa. Il a du arriver à Sète en s'imaginant qu'être prêté par un club comme Bordeaux lui conférait un statut privilégié... Encore un jeune branleur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Apparement, le public sétois n'était pas si mécontent que ça des prestations de Renaud en match...mais la mentalité du joueur l'a profondément dégoûté ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Renaud Cohade, milieu de terrain strasbourgeois, souffrait depuis début mars d'une pubalgie. Après un essai non concluant la semaine dernière, il a décidé de se faire opérer. Une opération qui s'est déroulée mercredi. Sa saison est terminée. Source : Foot365.com Pour simple rappel, après deux saisons pleines en National, Cohade a rejoint les Girondins de Bordeaux mais n'y restera qu'une seule saison : 2oo4/o5. Les Girondins le prêtent alors en L2, à Sète où son expérience tourne mal du fait de conflits entre les dirigeants notamment. Durant l'été 2oo6, il effectue un certain nombre d'essais dont un avec l'ASSE. Non conservé, il recommence donc ses recherches. A la recherche d'un milieu défensif pour suppléer la blessure de Leyti N'Diaye, le Racing club de Strasbourg engage alors le jeune homme. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Malheureusement pour lui, sa pubalgie va l'oblliger à retourner en Ligue2. C'est bien dommage. Je l'aimmais bien , en plsu il avait une bonne frappe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Le milieu strasbourgeois Renaud Cohade souhaiterait profiter de l'intersaison pour migrer sous d'autres cieux. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Renaud Cohade, 23 ans, aurait émis le souhait de quitter le Racing Club de Strasbourg. Ainsi, Toulouse, Rennes, Sochaux et, surtout, Valenciennes seraient sur le coup pour le récupérer. Mais les dirigeants alsaciens réclameraient près de trois millions d’euros pour le lâcher. Affaire à suivre. Source : Foot365.com 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts