Seb 33 Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Lizarazu arrête ! Il va trés normalement l'annoncé ce soir ! Merci pour tout, et dommage que tu es prit la désicion d'aller à l'OM 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 sacré lizarzau il nous manquera 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Mouais <_< , un con surtout. Enfin merci pour tout, et bon chèque...euh bonne reconversion sur canal+ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Merci à Liza pour tout ce qu'il a apporté aux Girondins et à l'équipe de France ! P.S. : Ce n'était pas lui le petit c...mais bel et bien Afflelou le GROS C... Je me comprends.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Merci pour tout et point barre. Bixente s'était permis de traiter Afflelou de menteur (il avait pas tort), mais au final c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Quand il a signé à Bilbao, il a dit que son retour à Bordeaux était programmé, qu'il reviendrait finir sa carrière. Du flanc ! D'ailleurs c'est marrant mais il est parti avec fracas de Bordeaux, de Bilbao (demandez à Luis ce qu'il en pense), et de Marseille ! Ca fait pas un peu beaucoup ? Ceci dit c'était notre capitaine, et il a toujours mouillé le maillot. J'admirerai toujours le joueur, beaucoup moins l'homme. J'espère qu'il ne poussera pas le bouchon jusqu'à faire son jubilé à Lescure. Qu'il aille le faire au Vélodrome ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Merci à Liza pour tout ce qu'il a apporté aux Girondins et à l'équipe de France ! P.S. : Ce n'était pas lui le petit c...mais bel et bien Afflelou le GROS C... Je me comprends.... Pour l'avoir déjà rencontré, je sais ce que je dis. Je ne parle pas de son départ de Bordeaux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Head Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Malgres que j'aime pas trop ce joueur , chapeau pour la carriere et bonne reconversion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 C'est un peu trop facile de juger quelqu'un alors que tu le connais pas vraiment. Le fait de l'avoir rencontré je pense pas que ça te permette de cerner totalement le personnage. Franchement avant de pouvoir juger quelqu'un faut bien le connaître, et c'est pas parce qu'il n'a pas été sympa avec toi quand tu l'as vu que c'est un con. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Je ne me base pas que sur ça. J'ai aussi lu des interviews de lui, eu d'autres echos, etc... qui m'ont confirmé dans mon jugement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 J ai le même sentiment que toi girondin du 92 malheureusement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 J'aimerais bien savoir ce que l'on reproche exactement à Liza ! D'avoir changé son prénom ? D'avoir affiché ostentiblement sa culture Basque ? D'être parti de Bordeaux aprés avoir promis d'y revenir ( encore aurait-il fallu qu'il ait des propositions) ? D'avoir signé à l'OM ? D'avoir plaqué sa femme pour une chanteuse ? Ou je ne sais quoi d'autres bêtises de ce genre ! Il faut arrêter un peu....Liza a été formé et a fait toutes ses classes au club des Girondins, il a accepté sans rechinier de se convertir arrière gauche alors qu'il jouait ailier, il a accompagné le club au purgatoire de la D2, il a repoussé deux fois les offres du PSG et de plusieurs grands clubs Anglais et Italiens, il a toujours été un capitaine exemplaire et notamment lors de la fabuleuse campagne européenne de 96 ! Devenu champion du Monde, il a toujours affirmé qu'il devait beaucoup aux Girondins ! Je suis certain que beaucoup de supporters (dont moi !) gardent de lui un souvenir inoubliable...bien plus inoubliable en tout les cas que celui du lunettier d'opérette qui en guise de remerciements et pour se faire encore plus de fric sur le dos du club l'avait bien peu aimablement poussé dehors en l'insultant publiquement ! Sujet clos pour moi et, SVP, un peu de reconnaissance pour ce trés grand joueur dont j'espère pour ma part qu'il viendra bel et bien fêter son jubilé à Lescure comme tous les plus grands serviteurs de la maison marine et blanche ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 J'aimerais bien savoir ce que l'on reproche exactement à Liza ! D'avoir changé son prénom ? D'avoir affiché ostentiblement sa culture Basque ? D'être parti de Bordeaux aprés avoir promis d'y revenir ( encore aurait-il fallu qu'il ait des propositions) ? D'avoir signé à l'OM ? D'avoir plaqué sa femme pour une chanteuse ? Ou je ne sais quoi d'autres bêtises de ce genre ! Il faut arrêter un peu....Liza a été formé et a fait toutes ses classes au club des Girondins, il a accepté sans rechinier de se convertir arrière gauche alors qu'il jouait ailier, il a accompagné le club au purgatoire de la D2, il a repoussé deux fois les offres du PSG et de plusieurs grands clubs Anglais et Italiens, il a toujours été un capitaine exemplaire et notamment lors de la fabuleuse campagne européenne de 96 ! Devenu champion du Monde, il a toujours affirmé qu'il devait beaucoup aux Girondins ! Je suis certain que beaucoup de supporters (dont moi !) gardent de lui un souvenir inoubliable...bien plus inoubliable en tout les cas que celui du lunettier d'opérette qui en guise de remerciements et pour se faire encore plus de fric sur le dos du club l'avait bien peu aimablement poussé dehors en l'insultant publiquement ! Sujet clos pour moi et, SVP, un peu de reconnaissance pour ce trés grand joueur dont j'espère pour ma part qu'il viendra bel et bien fêter son jubilé à Lescure comme tous les plus grands serviteurs de la maison marine et blanche ! T'enflammes pas Total 33 ! Au niveau du joueur, rien à dire ! Un vrai combattant, un guerrier digne d'un Gernot Rohr ou d'un René Girard en plus talentueux. Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout excepté qu'il aurait crier à corps et à cris que Bordeaux lui a tout donné ! Ca c'est pas vrai. Il a toujours dit que c'est grâce au Bayern qu'il a atteint le plus haut niveau, à juste titre. Ensuite, avant d'aller à l'Organisation Mafieuse, il avait la possibilité de revenir prendre son brassard de capitaine chez lui, mais il a préféré rejoindre le foutoir permanent. Il l'a pleinement assumé au moment de son transfert, comme quoi l'offre de son "club de coeur" était inacceptable, et que seul l'om pouvait lui offrir ce qu'il recherchait ($$$), alors tu peux comprendre que certains ici soient un peu déçu. Je n'irai jamais lui cracher dessus ou l'insulter, seulement je ne le vois plus de la même façon que par le passé. En arrivant à Bilbao il déclarait vouloir y jouer toute sa carrière. 4 blessures et autant d'expulsions plus tard il prend la poudre d'escampette ! Le joueur était énorme, respect à lui. Mais le reste... Afflelou était un menteur, mais Liza n'était pas en reste. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 de toute façon afflelou était fou, c'est bien connu: il est fou afflelou, il est fou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total 33 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 il est fou afflelou, il est fou En tous le cas, c'est pas parce qu'il vend des lunettes qu'il pouvait se permettre de nous prendre pour des aveugles ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Total33, je crois que tu t'enflammes un peu vite. Je n'ai pas critiqué le joueur, j'ai critiqué l'homme et sa mentalité. Quand je vois sa préface à l'année du football 2005 où il rédige un panphlet anti-marseillais, club qui l'a pourtant accueilli et où c'est LUI qui jouait mal, je me dis que ce mec ne peut pas etre fondamentalement bon. J'ai beau ne pas aimer l'OM, c'est un manque flagrant de respect de sa part. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 En tous le cas, c'est pas parce qu'il vend des lunettes qu'il pouvait se permettre de nous prendre pour des aveugles ! il faut toujours que tu trouve mieux... sa en devient lassant, on ne peut rivaliser 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 il est fou afflelou, il est fou En tous le cas, c'est pas parce qu'il vend des lunettes qu'il pouvait se permettre de nous prendre pour des aveugles ! Joli !!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdgb58 Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 En tout cas , BRAVO l'artiste et bon vent !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts