girondin_du_92 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Foot - Transferts : Sommeil à Sheffield United Libéré par Manchester City au terme d'une saison où il a été peu utilisé, David Sommeil s'est engagé pour 2 ans avec Sheffield United, qui vient d'accéder à la Premiership. «Je suis très heureux de rester en Angleterre car la "Premiership" est le meilleur championnat d'Europe, a estimé le défenseur français de 31 ans. J'ai eu la possibilité de signer dans un autre club, mais j'ai choisi United parce que j'aime ses supporteurs et l'entraîneur». Un bon joueur de fini en plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdgb58 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Il a gaché sa carriére en partant de chez nous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 Ouai vraiment dommage , il était souvent sité comme un joueur proche de l'équipe de France avant son départ en Angleterre. Vraiment un bon défenseur , dommage qu'il a ensuite fait les mauvais choix (mais bon il est loin d'être le seul) <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebelge Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 il faisait vraiment une super paire avec alain roche en déf central 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 Clair que c'était du solide 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 Le dossier Sommeil « en suspens » Après la rencontre face à Reims, voici ce qu’a déclaré Antoine Kombouaré au sujet de David Sommeil (qui était à l’essai cette semaine) : "C’est simple, David appartient toujours à Sheffield. Il faut donc que les trois parties fassent des efforts. On a entamé les discussions il y a deux jours mais les positions étaient beaucoup trop éloignées. On a donc préféré suspendre l’essai et le laisser rentrer, il était inutile de le voir faire un match alors que ce dossier est en mis en suspens. C’est au point mort". Source : VA-fc.com Pour info, David Sommeil a joué sous les couleurs Marine & Blanc de 2ooo à Janvier 2oo3 a 81 reprises toutes compétitions confondues (championnat, C3...), et a donc participé au titre de vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2oo2. Le site officiel de David Sommeil : http://www.davidsommeil.com/ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommactoy Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 19/07/2007Foot - Transferts - Valenciennes recrute Sommeil David Sommeil, qui effectuait un essai à Valenciennes, s'est engagé jeudi pour deux ans avec le club nordiste. Le défenseur central de 32 ans évoluait depuis 2006 à Sheffield United. La saison dernière, l'ancien joueur de Bordeaux, Marseille et Manchester City a disputé 5 matches de Premiership. L'équipe On va donc le revoir sur les terrains francais! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka-4 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Bonne chance a lui pour sa trés propablement derniére aventure . J'espere qu'il joura lors de la 1er journée contre TFC , et si il pouvait meme marquer un but sa me ferai trés plaisirs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent 64 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Mine de rien, Valenciennes a réalisé un joli coup en recrutant Sommeil. Il va leur stabiliser la défense, ce qui dans l'optique de la lutte pour le maintien, n'est pas négligeable. Bon, maintenant, j'aurais préféré voir David évoluer dans un club d'une autre envergure. Dommage, j'ai l'impression qu'après son épisode bordelais, il s'est trompé dans ses choix de carrière. P.S.: je précise que je n'ai rien contre Valenciennes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narkokop Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 On va donc le revoir sur les terrains francais! Bah on ne peut que s'en réjouir ! Perso j'suis content pour lui. Il a encore du talent... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corwin64 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Moi j'aurais bien aimé qu'il revienne chez nous... En tout cas bien content de le revoir en france en tout cas! Bonne chance à lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Pareil, content de son retour en France, j'espère qu'il va être énorme là-bas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yojimbø Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Moi j'aurais bien aimé qu'il revienne chez nous... En tout cas bien content de le revoir en france en tout cas! Bonne chance à lui Pas mieux... pendant longtemps, j'ai cru que c'était lui le défenseur central "physique" qu'il nous sortirait du chapeau, dommage . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 En sachant que finalement, on est parti pour se rabattre sur JJ Pierre, je ne peux que regretter qu'on ai fait la sourde oreille à l'appel du pied de Sommeil. Je préfère 100 fois un Sommeil de 33 ans qu'un Pierre beaucoup plus jeune. Vraiment déçu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted August 21, 2008 Admin Report Share Posted August 21, 2008 J'espère sincèrement qu'il s'en sortira ! Courage à sa famille ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Bon courage à lui, ses proches et ses amis. On ne t'oubliera pas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest morpheus Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-soins_Dev.html http://news.maxifoot.com/info-083382_80821/football.php 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rsk Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Des nouvelles rassurantes sur David Sommeil ( Cf lequipe.fr). En espérant le voir vite rétabli le bougre. Il nous aura bien fait peur quand même. Courage! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benny Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Bon courage à lui et sa famille... il pourra remercier ses 2 coequipiers qui ont tout de suite fait les premiers gestes... ils l'ont tout simplement sauvé... Ducourtioux et Schmitz 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre16 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Malheureusement pour nous et pour lui, il ne joura surment plus au foot Bon courage à toi et à toute ta famille (l'important c'est qu'il soit en vie) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepita Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 un peu de news trouvées sur Football365 : "Le dernier bulletin de santé de David Sommeil, communiqué par le site officiel de Valenciennes, fait état d'un « réveil partiel avec ébauche de communication ». Communiqué du Service Réanimation du CH de Valenciennes et du Médecin du VAFC ce mardi soir : « Réveil partiel avec ébauche de communication »." 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 19:37 Foot - L1 - VA : Sommeil s'est réveillé Malgré ce jeu de mot de mauvais goût ( mais qui m'a fait sourire, je l'avoue, j'ai honte .. ), les nouvelles sont bien plus rassurantes pour David, et c'est tant mieux ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Victime d'un malaise cardiaque le 20 août dernier, le défenseur de Valenciennes David Sommeil a quitté mercredi le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes à destination d'un centre de rééducation. Le Guadeloupéen a auparavant passé des tests en cardiologie et l'évolution de son état de santé est «très lente mais favorable», selon le club nordiste qui a par ailleurs indiqué que le joueur devrait à long terme récupérer ses moyens. source : lequipe.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 D'après l'interview donnée à l'équipe par le médecin de VA, le Dr Chasselat , la réeducation de Sommeil sera longue et ce même s'il n' a pas , à priori , de lésions cérébrales. Il ne devrait pas être en mesure de reprendre sa carrière même s'il pourrait retrouver une vie normale ( ce qui est le plus important.). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka-4 Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Foot - L1 - VAFC - Sommeil, fini pour le football Même si son état «suit une évolution classique et positive», le défenseur de Valenciennes David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque en août dernier, «ne jouera plus jamais au football, sauf sur la plage ou avec ses enfants», a estimé jeudi le médecin du club Marc Chasselat. «Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son accord pour une licence et aucun ne prendrait le risque», a ajouté le praticien. (Avec AFP) L'équipe.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts