MaghrebKing Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Pris sur un site Parisien (planetepsg) , mais news de sport24 : Pochettino arrête sa carrière Le vaillant défenseur central argentin, Mauricio Pochettino, a décidé de mettre fin à sa carrière à 34 ans, suite à une saison difficile à l'Espanyol Barcelone, a annoncé le site sport24.com. Il avait évolué au PSG durant deux ans et demi, de 2001 à 2003. Il n'avait quitté l'Espanyol, après plusieurs saisons passées en Liga, que du fait de l'insistance de Luis Fernandez à en faire son chef de défense à Paris. Une fois parti du PSG, il avait passé quelques mois à Bordeaux avant de retourner vers son club barcelonais fétiche à l'été 2003. Mais l'âge se faisait sentir et, la saison dernière, l'Argentin n'avait pu disputer que onze rencontres. La mort dans l'âme, il a préféré écouter la voix de la raison et arrêter une fort honorable carrière, en club comme en sélection albiceleste. Bonne retraite, Mauricio ! Perso j'aimai bien se défenseur , même s'il a connu un départ difficile avec les Girondins. Dommage qu'il a vite voulu rejoindre l'Espanyol. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 C'est clair .. ce gars il serait un peu plus à Bordeaux, je pense que sa carrière auait pas été la même. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max75 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 Moué en tout cas je me rappelle très bien cette passe décisive de Mauricio pour un montpelliérain dans notre propre surface en début de saison, c'était également le premier match de Riera à Chaban-Delmas même j'y étais :wacko: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7X33 Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 je l'aimais bien mauricio on lui a pas laisser le temps, dommage c'était un bon defenseur capable d'apporter des solutions offensives marre des stoppeurs qui savent pas jouer au foot à bordeaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts