Seb 33 Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 Des nouvelles de notre ancien milieu offensif reserviste, auteur d'un but contre les Girondins en Coupe de France : Erwan QUINTIN signe aux crocodiles Le jeune milieu offensif gauche qui a participé à 31 matches cette saison sous les couleurs de l’Entente s’est engagé avec le Nîmes Olympique. Auteur de 2 buts et 4 passes décisives cette saison en Championnat, il a également inscrit le but de l’Entente au stade Jacques Chaban Delmas de Bordeaux lors du 16e de Finale de Coupe de France. L’Entente lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe. Pierre Planus (le frére de Marc), ancien Girondins et qui jouait aussi à Sannois cette saison, a signé à Angers, je ne sais pas si ça vallait le coup de rouvrir un topic pour ça... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebelge Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 merci bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens un peu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted July 12, 2006 Report Share Posted July 12, 2006 Pour ce style de joueur serait mieux de mettre ça dans le topic "ancien girondins", vu qu'on risque pas d'en discuter beaucoup (comparait a des anciens qui ont réellement eu leur place en pro et un minimum d'impact) http://www.girondins4ever.com/index.php?...=4438&st=15 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted July 12, 2006 Author Report Share Posted July 12, 2006 Oki, désolé d'avoir créé un topic pour rien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 Y a pas de soucis c'est juste pour que l'on se retrouve pas avec 100 topics différents dont les 3/4 qui dépasserait pas les 5 posts 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le NuL Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 A Bordeaux il été comment parce que je l'est jamais vu jouer.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 Très très bon, les citrons été toujours très bien couper a part quasi égal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAK-B Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 Très très bon, les citrons été toujours très bien couper a part quasi égal Quels salops ces dirigeants..... (mechantgarnement) Au lieu de prendre des joueurs pour se foutre de leur gueule comme ça, on aurait pu leur dire dès le départ qu'ils avaient autre chose à faire quoi. Non je trouve ça trop nul, dégueulasse, ça me met hors de moi sérieux (mechantgarnement) C'est vrai quoi ! On aurait pu lui dire que l'homme avait fait de magnifique inventions pour éviter de couper les citrons... c'est du foutage de gueule là 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 A Bordeaux il été comment parce que je l'est jamais vu jouer.. Normal, il a joué qu'un match avec les pros, et puis, je crois pas qu'il ait été souvent sur le banc, il jouait surtout avec la CFA! En tout cas, ce qui l'a rendu célébre, c'est quand il a joué avec l'équipe de France 98 pour un match de jubilé contre Bordeaux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 Il a joué contre Nantes un match qu'on avait gagné 2-0 sur des buts de Francia et Riera...match très spécial donc, on aurait du s'en rappeler quand même! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilardino Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 Il a joué contre Nantes un match qu'on avait gagné 2-0 sur des buts de Francia et Riera...match très spécial donc, on aurait du s'en rappeler quand même! Moi je m'en rappelle, je crois meme que le but de riera c'est une frappe d'en dehors de la surface et qu'il avait auparavant intercepté une passe de yapi yapo 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 Exact! M'en rappelle très bien de ce match, il part du milieu de terrain en dribblant tout le monde et frappe de l'entrée de la surface. Pour ce qui est de Francia, c'était un coup franc (pour changer) et une belle bourde de landreau. Enfin tout ça pour dire qu'Erwan Quintin c'est un peu une tache quoi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 Ah ! c'est l'un des deux seul match que j'ai pu voir à Lescure Y avait Franco sur le terrain a un moment on dirait qu'il voulait joué au foot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh77 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Erwan Quintin avec son équipe Vannes s'est qualifié ce soir pour la demi-finale de la coupe de la ligue en gagnant contre Metz (1-1) (4-3 tàb)et il a d'ailleurs marqué son tir au but. Ils joueront en demi contre Nice. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts