Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Bruno Cheyrou

titmat

Recommended Posts

Cheyrou voit Bordeaux en L2 !

Dans l'Equipe du jour, les commentaires ironiques et forcément très amers de l'ex-bordelais Bruno Cheyrou, désormais sous le maillot Rennais : "Bordeaux est très pauvre. Tellement pauvre qu'il va descendre en L2. Et Rennes m'a acheté très très cher à Liverpool...Je suis très content d'être rennais, mais j'en veux à Bordeaux. Il y avait un article dans l'Equipe aujourd'hui (hier) qui résumait bien la situation. L'attentisme de ce club est très bizarre. Il aurait pu anticiper son recrutement car il était assuré de disputer la Ligue des Champions à deux journées de la fin. Avec la Ligue des Champions, ils doivent quand même avoir un peu d'argent. Là-bas, j'étais prêté, mais je m'inscrivais dans la durée. Forcément, Bordeaux m'a beaucoup déçu." Les prochaines retrouvailles entre Cheyrou et Bordeaux ne manqueront pas de piment, Bordeaux-Rennes est prévu le 9 décembre !

Repris par webgirondins.

Quel manque de respect... :huh:

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère qu'il y aura rapidement un "rectificatif" !!!!! :blink::blink::blink:

Parce que celà me déçoit énormément !!!! :angry::angry::angry:

la reaction de cheyrou est critiquable mais est aussi comprehensible. On peut pas dire que notre club ait été tres correct. Si vraiment on ne le voulait pas il suffisait de le dire clairement. Maintenant qu'il pense que bordeaux descende en L2 il n'en pense rien du tout, il est juste "blasé" et on le comprend

Attendez les gars, c'est de l'ironie et c'est de bonne guerre. Quand on lui dit que Liverpool est trop gourmand et que Rennes l'achète moins de 10 MF, on peut comprendre qu'il ait le sentiment d'avoir été pris pour un con ! Il a fait une saison correcte, pas extra mais pas pourrie non plus. Le club a pas été très clean avec lui. Je pense que y'a pas de quoi crier au scandale non plus, il est très déçu et la pilule a encore du mal à passer. Si ça se passe bien pour lui à Rennes, ça ira mieux. Il ne crache pas sur le club mais sur les dirigeants. Comprenons et respectons le. Si vous voulez, je vous ressors une itw de Dugarry qui parle de l'om, c'est autrement plus choquant...

Archi d'accord avec ocb, perso j'aurai bien aimé qu'il reste, mais peut importe que certains aurait voulu qu'il reste et d'autres pas. Y a des façons d'agir et le club lui a fait miroité qu'il le prendrait (accord sur le salaire des fevrier), pour au final le faire patienté car l'option d'achat d'un Million d'euros (je préfère croire le joueur que le club) aurait été trop élever. Si on voulait pas le garder fallait être direct avec le joueur, il aurait été déçu mais la pillule serait mieux passé, car vaut mieux être franc et direct que tourné autour du pot.

Merci la direction d'agir de la sorte, CHEYROU aurait pu nous renforcer cette saison, connaissons deja ses coéquipiers, je trouve qu'il a fait 1 bonne saison chez meilleur que chez les fads. C'est dommage de ce quitter ainsi. :huh:

Attendez les gars, c'est de l'ironie et c'est de bonne guerre. Quand on lui dit que Liverpool est trop gourmand et que Rennes l'achète moins de 10 MF, on peut comprendre qu'il ait le sentiment d'avoir été pris pour un con ! Il a fait une saison correcte, pas extra mais pas pourrie non plus. Le club a pas été très clean avec lui. Je pense que y'a pas de quoi crier au scandale non plus, il est très déçu et la pilule a encore du mal à passer. Si ça se passe bien pour lui à Rennes, ça ira mieux. Il ne crache pas sur le club mais sur les dirigeants. Comprenons et respectons le. Si vous voulez, je vous ressors une itw de Dugarry qui parle de l'om, c'est autrement plus choquant...

Tout à fait d'accord. Il n'a rien contre le club ou les joueurs au contraire, il voulait je pense rester à Bordeaux et il a les boules que les dirigeants n'aient pas été de cet avis. C'est dommage, parce que c'est un joueur capable d'être très bon, et en faisant une deuxième saison à Bordeaux je crois bien qu'il aurait été encore meilleur que la première.

Bonsoir à tous.

J'espere ne pas être a l'ouest en créant ce topic, mais j'aimerais bien savoir quelles sont vos réactions à propos des sarcasmes balancés par Bruno Cheyrou sur ce cher club qui est le nôtre. (voir la breve)

Merci d'avance pour vos réactions :D

mais c est quoi sa ! comment sa il nous crache dessut c est grace a bordeaux qu il a un peu retrouvé du niveau ! se joueur vos rien ! je lui souhaite une mauvaise saison (mechantgarnement) j aime pas sa !

comme ca c'est dit et je suis d'accord il y va pas molo sur ces paroles car c'est quand mème grâce à bordeaux qu'il s'est relancé et je trouve que dire que bordeaux va aller en ligue 2 c'est un manque de respect envers les dirigeants (on peut comprendre ça) mais c'est aussi un manque de respect envers les joueurs et le club qui lui ont donnée la chance de jouée. Après il va dire que ca été le meilleur girondin, que c'est grâce à lui qu'on est 2ème non mais faut qu'il arrète. Pour moi c'etait un bon joueur mais trop lent à mon gout et trop irrégulier et les dirigeants ont bien fait de ne pas le prendre. Je préfère qu'on prenne un joueur plus vif. Il devrait avoir honte de dire ça et franchement je serais un joueur de bordeaux je serais vraiment décu et en colère aprè lui pour avoir dit ça.

je trouve que dire que bordeaux va aller en ligue 2

Reste calme, c'est ironique ! Tout le monde se doute bien qu'on va pas descendre en D2 !

Après il va dire que ca été le meilleur girondin, que c'est grâce à lui qu'on est 2ème non mais faut qu'il arrète.

Il n'a jamis dit ça non plus ! Simplement on lui promet monts et merveilles et au final on le plante avec des excuses à la con ! 1 M€ (visiblement c'était le prix de son transfert) c'était trop cher pour nous ? Dans le genre "on te prend bien pour un con" c'est fort tout de même ! Il en a après les dirigeants, et je pense qu'il a raison. Moi je lui souhaite bonne chance pour la suite, en espérant qu'il sorte pas le match de sa vie le 9 décembre prochain.

mais c est quoi sa ! comment sa il nous crache dessut c est grace a bordeaux qu il a un peu retrouvé du niveau ! se joueur vos rien ! je lui souhaite une mauvaise saison (mechantgarnement) j aime pas sa !

Vous me faite rire quand même. Le mec on lui négocie le contrat avec lui 3 mois avant la fin de la saison, on dit qu'on va le gardé et on leve pas une option à 1 Million et tu veux qu'il se met a genoux pour nous remercié ????? :lol: J'aime Bordeaux, mais il raison Bruno Cheyrou. Si on ne voulait le garder fallait lui dire directement que de tourné autour du pot, point barre. On a pas été franc avec a partir de la il a raison de l'avoir mauvaise.

Si vous jugé la franchise anormal, moins non la franchise est l'une des choses les plus importante est on l'a pas été avec c'est clair et net. Un peu facile de chié sur lui après.

Et faut réflechir en lisant se qu'il dit, quand il parle de L2 il est ironique c'est plus qu'évident.

Je me répète mais j'ai peur qu'il nous fasse très mal le 9 décembre prochain. Il va être sur-motivé le mec, et à mon avis Dréossi le sait très bien, tout comme lui qui doit avoir hâte de jouer contre nous...

Je me répète mais j'ai peur qu'il nous fasse très mal le 9 décembre prochain. Il va être sur-motivé le mec, et à mon avis Dréossi le sait très bien, tout comme lui qui doit avoir hâte de jouer contre nous...

Un joueur seul ne peut rien faire ... pis, si lui est motivé, je pense aussi que nos joueurs le seront aussi ! Et ils auront coeur à le lui montrer ^^ (forrestgump)

Mais oui bien sur, Bruno Cheyrou a fait une bonne saison chez nous même s'il a eu un creux sur la fin) faut pas abuser. Alors on a pas voulu le garder pour trouver mieux ok, mais la moindre des choses été d'être honnête avec lui qui a été réglo toute la saison et qui avait trouvé un accord pour un contrat des fevrier, et qui a même eu le courage d'attendre deux mois tellement il voulait resté avant finalement de signer ailleurs.

Evidemment j'espère que l'on prendra 6 points sur 6 face à Rennes, mais si Rennes doit nous marqué un but j'espère de tout coeur que se but viendra de ça part.

Il va rien faire c est une tache ! je comprend pour quoi les dirigents ne le pas prit ! ok meme si les dirigentd foutent rien ! moi je l attend le cheyrou ! allez bordeauxxxx

Putain je retombe dans mes travers mais il est 03h04, j 'ai un coup dans le nez: c'est toi la tâche mon gars ! Cheyrou ne te manque pas de respect, alors respecte-le s'il te plaît ! C'est grave mais j'en serai presque à souhaiter qu'il nous claque 2 ou 3 buts dans la face juste pour fermer le claquet de mecs comme toi ! C'est vrai qu'il a pas été exceptionnel, mais il a pas été mauvais non plus, il s'est battu pour nos couleurs, et rien que pour ça il mérite notre respect. Un Bruno Basto autrement plus mauvais est davantage respecté car il la ferme. Les dirigeants l'ont pris pour le dernier des cons, et son amertume me semble légitime. Je suis persuadé qu'il garde un bon souvenir du club, des supporters, de ses anciens coéquipiers, mais il en veut juste aux dirigeants, et il n'a pas tort. Je serai le premier à l'applaudir quand il reviendra à Lescure avec Rennes.

T'inquiète pas Bruno, les vrais supporters des Girondins ne t'en tiennent pas rigueur. Bonne chance à toi.

Putain je retombe dans mes travers mais il est 03h04, j 'ai un coup dans le nez: c'est toi la tâche mon gars ! Cheyrou ne te manque pas de respect, alors respecte-le s'il te plaît ! C'est grave mais j'en serai presque à souhaiter qu'il nous claque 2 ou 3 buts dans la face juste pour fermer le claquet de mecs comme toi ! C'est vrai qu'il a pas été exceptionnel, mais il a pas été mauvais non plus, il s'est battu pour nos couleurs, et rien que pour ça il mérite notre respect. Un Bruno Basto autrement plus mauvais est davantage respecté car il la ferme. Les dirigeants l'ont pris pour le dernier des cons, et son amertume me semble légitime. Je suis persuadé qu'il garde un bon souvenir du club, des supporters, de ses anciens coéquipiers, mais il en veut juste aux dirigeants, et il n'a pas tort. Je serai le premier à l'applaudir quand il reviendra à Lescure avec Rennes.

T'inquiète pas Bruno, les vrais supporters des Girondins ne t'en tiennent pas rigueur. Bonne chance à toi.

Bonjour je me présente Cedkiki 24 ans 21 ans que je vais au stade.d'Arcachon ca fait un moment que je vous lis mais j'avais jamais posté et j'ai pas trouvé ou on se presentait.

Pour ma part j'ai jamais aimé Cheyrou... et je pense que que c'est son niveau des 2 derniers mois qui ont fait reflechir les dirigeant et Ricardo car c'est lui qui a dit non.

Faut dire qu'il a été bon 2 mois, au debut irregulier puis bon puis blessé puis nul, le match contre marseille quelle calamité!

Mais bon 1 millions...

Bonjour Cedkiki :)

Pour ma part j'ai jamais aimé Cheyrou... et je pense que que c'est son niveau des 2 derniers mois qui ont fait reflechir les dirigeant et Ricardo car c'est lui qui a dit non.

Ricardo disait aussi vouloir le garder quand même. Après c'est pas une question d'aimer un joueur ou pas, c'est d'avoir un minimum de respect envers lui quand celui-çi l'a été toute la saison. Ca coute rien de lui dire directement "Non, désoler Bruno on te garde pas" que de dire "On va te garder" en négocient son salaire 3 mois avant la fin du championnat pour un nouveau contrat pour ensuite ne pas le prendre sans le lui dire directement en tournent autour du pot. Franchement je trouve ça déguelasse <_<

Faut dire qu'il a été bon 2 mois, au debut irregulier puis bon puis blessé puis nul, le match contre marseille quelle calamité!

Mais bon 1 millions...

Un peu éxagérès la, il a été bon plus que deux mois c'est clair. Il a dans l'ensemble fait une bonne saison même, sauf c'est vrai la fin de saison ou il a eu du mal. S'il avait pas été bon, jamais Ricardo l'aurait fait jouer 26 matchs (dont 22 titulaires) en lui faisant jouer les gros matchs à la place de Mavuba (se dont s'est plain Rio), je trouve que l'on avait un bon trio de milieu defensif. Puis comme tu dis 1 Million d'Euros quoi, a ce tarif c'était une bonne affaire.

Impossible de dire ça, jamais Ricardo l'aurait fait jouer 26 matchs s'il avait été bon deux mois c'est une certitude ça pire en le faisant jouer à la place de Rio Mavuba faut pas l'oublier non plus, si les dirigeants avait négocier son salaire en fevrier c'est déjà qu'il avait juger ça 1er parti de saison bonne (et c'était le cas). Suffit d'ailleurs de regarder ceux que Ricardo a trouvé mauvais ou pas, leur nombre de matchs n'a rien avoir avec Bruno Cheyrou car ils en ont fait nettement moins.

En tout cas s'ils n'étaient plus d'accord c'est leurs droit, mais encore une fois la moindre des choses c'était de lui dire, pas de touner autour du pot.

• 3 weeks later...
Cheyrou parle

Voici les propos de Bruno Cheyrou dans France Football :

"Je pensais sincèrement rester à Bordeaux après une saison plutôt satisfaisante, explique-t-il. L'entraîneur souhaitait me conserver et j'étais très heureux là-bas, tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. Et puis, en milieu de saison, quand ils auraient pu lever l'option d'achat du prêt (1 Million d'Euros à verser à Liverpool), les dirigeants ont préféré attendre, en m'assurant que cela se ferait tranquillement à la fin du championnat. Cela m'a mis un peu la puce à l'oreille. Et puis le temps a passé et, comme je ne voyais rien venir, j'ai préféré prendre les devants. En fait, c'est la politique de ce club en matière de transferts. Il n'y a qu'à voir la lenteur de leur recrutement pour comprendre. Tout était pourtant réuni pour poursuivre sur une belle lancée."

"Depuis mon éviction du centre de formation de Lens, à 18 ans, je sais quoi attendre du football. C'est un peu tout et n'importe quoi. Il ne faut compter que sur soi."

"Ce n'était pas évident de se remettre d'une telle saison (saison précedente à l'OM). Heureusement, j'ai eu la chance de tomber dans un super-groupe bordelais, avec un super-coach. J'ai peu à peu retrouvé mon niveau, parfois à une place sur le terrain qui n'était pas forcément la mienne. J'étais sur que ce serait encore mieux la deuxième année, car les sensations étaient là. J'avais tout pour être heureux et m'investir enfin sur la durée."

"J'avais d'autres contacts, confie-t-il. J'aurais pu décider d'attendre que le marché des transferts se décante. Peut-être que j'aurais resigné à Bordeaux le 15 août, au PSG ou à Monaco, qui sait ? Mais, franchement, je n'avais pas envie de commencer en retard la préparation et manquer le début du championnat. Rennes a mis l'argent que réclamait Liverpool (1 Million d'Euros) et, comme je connaissais bien Pierre Dreossi (fréquenté lors de la période Lilloise, je n'ai pas hésité."

On ne peut que te souhaiter une bonne saison Bruno !