Jump to content
  • Announcements

    • magic33

      Règles du Forum => A lire IMPERATIVEMENT !

      Devant la recrudescence des membres et des posts inutiles ! Il nous (la modération) faut réagir et prendre ses responsabilités !   Voici la nouvelle réglementation pour la partie transfert :   - Afin d’éviter d’avoir un nouveau topic à chaque nouvelle rumeur, seule la modération du forum peut créer des topics dans la partie transfert. (déjà existant)   - Toutes informations trouvées sur le net (article ou autre) devra être postées dans la rubrique « Sans commentaires ». Lorsqu’une rumeur aura assez de consistance, alors un membre de la modération créera un topic pour ce joueur. (déjà existant)   - Si vous souhaitez voir un joueur à Bordeaux, vous pouvez en débattre dans la rubrique « Idée de Transferts » (déjà existant)   - Enfin tout post n’apportant rien à un topic ou étant écrit en langage SMS sera purement et simplement effacé, sans préavis et l'auteur averti. (Nouveau point pour éviter l'encombrement inutile du topic, donc pas de "je suis d'accord" ou de "+1")   - Pour la partie "Rumeurs", les règles complètes sont indiquées sur la première page du topic.     Merci de votre compréhension !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

magic33

Annonce Officielle : Interdiction d'utilisation pour les DTC et (feur) !

Recommended Posts

magic33    0

Oyé, oyé citoyens du forum !

 

L'Equipe d'Administration vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et ce à compter de ce jour, les "DTC" (écrits en quelque langue que ça soit) et autres "feur" sont totalement interdits dans les parties du forum qui concerne les Girondins de Bordeaux. Tout abus sera puni par un avertissement de 20%.

D'autre part, nous ré-affirmons que le président du DTCrew ne possède aucun pouvoir sur ce forum et ne sera apte à changer cette nouvelle règle ...

Cordialement,

Magic33 pour l'Equipe Girondins4ever.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benny    0
Tout abus sera puni par un avertissement de 20%.

 

...voir d'un écartellement, guillottinage ou même encore lapidation... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×