Jump to content
Sign in to follow this  
SupGirondins24

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Kimi a coupé la diffusion parce qu'un parisien lui a gueuler dessus, sur un autre forum, pour avoir changé de chaine...

Ya vraiment de sacrés .... blaireaux (pour etre gentil et respectueux) quand meme !

Putin', tout ça a cause de pti' couillons pffffff

Merci pr le lien sinon !

SAudi sport sur TVAnt marche

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

ouais, mais ne prenez pas tous les parisiens pour des petits couillons hein !!!

en tout cas, celui là, c'en est vraiment un ^^

ça ne m'étonne pas qu'il continue à rediffuser vu les messages que j'ai lus sur le forum de soccers.fr...

Bon je le met de suite avec les infos qui sont présentes pour le moment:

20h45 Bordeaux - Metz

Arrow LIVE | France 3.fr

Arrow LIVE | France Tv 1 ==> chaîne de Monégask30

Et sinon pour le Bordeaux-Lyon, on devrait normalement avoir Kimi étant un supporter lyonnais. On verra par la suite.

Bon je le met de suite avec les infos qui sont présentes pour le moment:

20h45 Bordeaux - Metz

Arrow LIVE | France 3.fr

Arrow LIVE | France Tv 1 ==> chaîne de Monégask30

Et sinon pour le Bordeaux-Lyon, on devrait normalement avoir Kimi étant un supporter lyonnais. On verra par la suite.

Et il possible de voir Bordeaux-Metz via Sopcast ?

Ba si c'était possible, j'aurais déjà mis l'info ... pour l'instant ya le site de France3 et la chaine FranceTV1 sur tvants normalement.

Et ca ne devrait pas beaucoup changé d'ici là.

Et les gars ça devient limite le bordel ce topic. Comme je l'avais préciser on ne met que les liens. Et on évite d'en demander car il y seraient marquer.Bon bref, mais c'est pour que ça soit plus lisible dans l'interet de tous.

Sinon, pour Sokoler, je tient à te préciser que t'aura une bien meilleur qualité d'image sur France3.fr

Et les gars ça devient limite le bordel ce topic. Comme je l'avais préciser on ne met que les liens. Et on évite d'en demander car il y seraient marquer.Bon bref, mais c'est pour que ça soit plus lisible dans l'interet de tous.

Sinon, pour Sokoler, je tient à te préciser que t'aura une bien meilleur qualité d'image sur France3.fr

Ba c'est surtout que là ca commence à devenir bouleteux, à force de réclamer.

On essaye de mettre ce qu'on trouve. Si ya pas marquer, c'est que l'on a pas.

Sinon Sup pour la qualité, je plussoie pour la qualité du site FR3. Je regarde en ce moment Nancy Boulogne, et en plein écran, tu as une meilleure qualité que sopcast ou tvants, en moitié d'écran.

Il vous suffit de double cliquer dans le player pour avoir le plein écran.

Je voudrais rajouter que les types a 6 messages qui postent a 21 h 01 en disant

" AAAAAAAAAAH IL EST OU LE MATCH C quoi SOPCAST C OU SA "

c'est limite.

Je voudrais rajouter que les types a 6 messages qui postent a 21 h 01 en disant

" AAAAAAAAAAH IL EST OU LE MATCH C quoi SOPCAST C OU SA "

c'est limite.

Oui lol c'est bien ce que je dis. C'est cette vague bouleteuse dont je parlais, ceux qui n'essaye pas de lire le topic pour trouver ce dont ils ont besoin.

D'ailleurs, souvent je reste là un peu avant le match, mais après je ne suis plus là, donc pour un coup de main, ce n'est même plus la peine de compter sur moi sur ce topic. Par contre sur le tchat, ya pas de problème.

Pour ce soir:

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=70 (uniquement France , dom tom , monaco , Andorre )

Et à vérifier (pas sûr)

tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=2b0c295c4024892f0ed0dc6be1752701

ou

sop://broker.sopcast.com:3912/28857

Ce lien c'est celui de FranceTv1 ...

Je croyais qu'au départ il diffuserait sur tvants, et ba raté, c'est sur Sopcast.

Le lien Tvants, je ne vois pas encore ce que c'est ...

Par contre quand vous donnez des liens, essayez de donner le nom des chaînes qui vont avec.

EDIT: le lien tvants, c'est celui d'hier soir, mais d'après moi il risque de changer, étant donné qu'il a été différent pour le match précédent.

En fait j'ai l'impression qu'un des gars de Live-foot, récupère le lien mms:// de la diffusion de FR3 pour la mettre dans Tvants pour que tout le monde est accès à la diffusion internet (vu qu'il bloque par la géolocalisation).

Ce soir: Bordeaux-MetzDonc en résumé:

- France3.fr: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=70

- FranceTv1: sop://broker.sopcast.com:3912/28857

et un lien tvants certainement à venir au début du match.

bonjour je sais pas vous mais moi le match a ete tres mauvais le match n'arreter pas de laguer et la qualite c'etait pas sa mais j'ai pu voir un peut du match et malheuresement la defaite (pleurage)

Pour le match de retour face à Tampere : il n'y a pas de lien streaming. toutefois le match est diffusé sur W9, ce qui devrait combler pas mal de monde.

Salut tous le monde,

Il semble que le match Bordeaux-Tampere soit diffusé ce soir sur sopcast:

http://www.rojadirecta.com/

ça me semble bizzare car cela n'est annoncé sur aucun forum mais bon j'essairai quand même

ce soir vu que je n'ai pas W9.

Oui lien que j'ai eu tout à l'heure ...

J'attend confirmation, parce que ce même lien diffuserait le match de Toulouse qui commence dans 5 min ...

PS: normalement ce numéro de chaîne correspond à Kimi, donc bizarre comme annonce.

EDIT: Bon pour le moment le match de Toulouse n'est pas lancé, donc je pense qu'on peut dire au revoir à ce lien.

Oui lien que j'ai eu tout à l'heure ...

J'attend confirmation, parce que ce même lien diffuserait le match de Toulouse qui commence dans 5 min ...

PS: normalement ce numéro de chaîne correspond à Kimi, donc bizarre comme annonce.

EDIT: Bon pour le moment le match de Toulouse n'est pas lancé, donc je pense qu'on peut dire au revoir à ce lien.

Bonsoir, pour le lien de sopcast sur rojadireacta c'et bien w9. Seulement, pour le match aller en finlande j'ai essayé et la chaine n'a été ouverte qu'a la mi temps !! Alors avec un peu de chance... En tout cas moi je ne desespere pas lol !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...