Jump to content
Sign in to follow this  
SupGirondins24

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Prends les lien que j'ai donné au dessus ...

Si je les donnes, c'est pas pour faire joli.

Et il marche très bien ... et c'est Saudi ... j'attends de voir si ya le match diffusé dessus.

Ba en fait moi j'attends de savoir pour Saudi, si je peux avoir le match en intégral, avec FG en plus en son, ca serait niquel ...

Ba en fait moi j'attends de savoir pour Saudi, si je peux avoir le match en intégral, avec FG en plus en son, ca serait niquel ...

on peut lire les liens grace a quel logiciel? jai essayer de les metres sur sopcast mai sa marche pas appart le multiplex merci de maider

Tvants pour les liens de saudi ... c'est marqué au début du lien.

PS Laurent Blanc et les girondins en intro sur Saudi, ca semble être bon ...

voila jai essayer de rentrer les liens dans tvants mai il trouve rien arffff besoin daide please

nan ba sa marche tjr pas jvai me contenten de la radio snifffff

Merci Angellion, j'ai même failli ne pas voir qu'il y avit un match car je ne pensais pas que cemtch serait diffusésur le net. En mêmtemps peut être le match leplus vivants de la soirée. Perso j'ai commencé sur Tvants avec une qualité médiocre (come tjr avec Saudi) avant de passer sur MaxTv où c'était mieux.

ANGELION .....notre sauveur en informatique peux tu savoir si le match NANCY-Bordeaux SERA SUR LE NET ........MERCI D AVANCE

Etant le match du samedi après-midi, il devrait selon toute vraisemblance être diffusé (GoalTv2 ? Guanghzou ? Soccer Live ?)

Pour le moment, rien de bien précis, tout devrait arriver dans la semaine.

Dès que j'ai quelque chose je préviens.

Voila ce que j'ai trouvé sur live foot !

17h10 Nancy - Bordeaux

- LIVE | Guanghzou

- LIVE | Channel 4 (si image de goal TV2)

Oué à part çà rien pour le moment sauf des rediffs.

Pour Guanghzou:

Guanghzou est disponible sur VGO, voici comment la regarder:

- Télécharger vgo sur ce lien ou ce lien

- Puis ouvrez le lien suivant avec Internet Explorer : lien ou choisissez la chaine sur ce lien pour l'ouvrir dans vgo.

pour Channel 4: tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=81d854adbc9ca051802c3e942c555fae

Sokoler dis moi, tu le fais exprès ?

Matt a mis les liens qui sont dispo pour le moment.

Pourquoi tu nous parles de Sopcast ?

LES LIENS DONNES SONT CEUX QUI SONT DISPO, DONC AUCUNS AUTRES LIENS DISPO POUR LE MOMENT.

C'est clair, on s'amuse à cacher les liens sopcast, rien que pour taquiner les gens ... <_< :rolleyes:

Sokoler dis moi, tu le fais exprès ?

Matt a mis les liens qui sont dispo pour le moment.

Pourquoi tu nous parles de Sopcast ?

LES LIENS DONNES SONT CEUX QUI SONT DISPO, DONC AUCUNS AUTRES LIENS DISPO POUR LE MOMENT.

C'est clair, on s'amuse à cacher les liens sopcast, rien que pour taquiner les gens ... <_< :rolleyes:

Je me souviens pas avoir demander un lien sopcast pour le match de demain <_<

'savez pas lire ou quoi ? Je demande juste si les diffusions sopcast CONTINUENT ! C'est compliqué à comprendre ? :sneaky2:

C'est pas parce que t'as la rage contre moi que t'es obligé d'interprêter ceux que tu veux ! :rolleyes:

Bon, et puis comme dit romain, je me calme, y a pas d'raison ... Ca fait presque 3 ans que je poste ... J'ai de l'expérience :lol:

'tin, y'en a qui prenne le "boulard" ici...

Tout à fait d'accord avec toi ! Ca suffit les donneurs de leçons !

Ba désolé mais là je vois pas pourquoi tu nous parles des diffusions de sopcast ...

Quelles diffusions de sopcast ?

celles des matchs je suppose, fait par des diffuseurs indépendants, donc ca revient exactement au même.

Matt a donné les chaînes qui allaient diffusés, et j'ai rajouté tous les liens des chaînes qui étaient dispo, quelque soit le logiciel.

Pour le moment rien de plus n'est dispo, sinon l'info aurait été donné. Je peux pas en inventer des diffusions tout de même.

PS: je n'ai pas la rage contre toi, là c'est toi qui interprète.

PS2: Bon aller je laisse tomber. Bonne soirée à vous.

Ba désolé mais là je vois pas pourquoi tu nous parles des diffusions de sopcast ...

Tu veux que j'aille en parler dans la rubrique transfert ? <_< :rolleyes:

Non mais attends, on a même plus le droit de poser une question banale où y a même pas besoin d'interprêter quelles que sournoiseries que ce soit ! On tourne à la dictature là mais bon, j'arrête ... On entame des discussions interminables ...

Et surtout, je tiens à rappeler que ma question était bien "Est ce que les diffusions sopcast continuent ?" et non pas "Y a t'il un lien sopcast pour demain" ! Là je peux rien faire pour toi si tu comprends pas ! (forrestgump)

Allez on ne relâche pas la pression et on continue!!!

Soko je ne suis pas contre toi mais quand tu relis le tout tu fais un peu lourdo avec ta question. Maintenant moi je prends la défense de personne mais vous remercie encore et toujours pour les infos

Oué à part çà rien pour le moment sauf des rediffs.

Pour Guanghzou:

pour Channel 4: tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=81d854adbc9ca051802c3e942c555fae

<_< Merci angelion je vais demander à mon gendre qui est beaucoup plus doué que moi de me connecter mais je suppose que ce n'est qu'à l'heure du match...... ;)

(Channel 4) ou CCTV5

TvAnts

tvants://59.44.59.136/tvants/?k=81d854adbc9ca051802c3e942c555fae

Sopcast

sop://sop.rojadirecta.com:3912/6002

(Channel 4) ou CCTV5

TvAnts

tvants://59.44.59.136/tvants/?k=81d854adbc9ca051802c3e942c555fae

Sopcast

sop://sop.rojadirecta.com:3912/6002

Merci coco ! :yellow:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...