Jump to content
G4E Le Forum

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

SupGirondins24

Recommended Posts

• Replies 852
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment très intelligent sur le coup... c'est vrai qu'Eurosport, tout le monde peut regarder alors que France 2... vraiment très con, franchement <_<

Je suis dégouté là :angry:

Ouais je connais live-foot! Mais franchement je me demande pourquoi il diffuse lyon sochaux quand même... enfin ché pas moi je trouve que le principe c'est d'essayer de diffuser des trucs inaccessible genre le cable et tout ... et la il diffusent un match qui passe sur france 2, que tout le monde peut voir.... m'enfin !

Bonjour à tous !

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment ca marche pour regarder les matchs via le net, je comprends rien dans sopcast, etc ... p2p ! bababa c'est du chinois pour moi

Je crois qu'il faut DL un logiciel mais je sais pas quoi, si quelqu'un pouvait montrer comment ca marche, en faisant un petit tuto, avec des captures d'ecrans, ca serat cool, car je pense que je suis pas le seul à vouloir regarder des matchs sur le net.

D'avance merci à celui ou ceux, ou celle :P qui m'expliquera !

PS: j'ai trouvé un site, avec pleins de matchs en Live, j'ai reussi a voir du golf toute à l'heure :lol: mais j'aimerais bien voir l'emiratescup toute à l'heure!

http://rojadirecta.com/

Bye

Ba tout simplement télécharger les logiciels correspondants, soit sopcast, soit tvants, soit TVU etc etc et là Live-foot s'avère une bonne option puisque tu pourras y trouver tous les logiciels, et des explications.

Mais pour faire fonctionner ces logiciels, soit on te fourni un lien direct vers la chaîne, soit tu as une partie "chaîne" dans le logiciel lui même, et il ne te reste plus qu'à chercher ce dont tu as besoin.

Alors je vous apporte quelques nouvelles:

Post de Kimi sur Live-foot:

donc voila j'ai reflechi je ne vais pas faire de liste, je diffuserai peut etre nantes-reims demain et les 2 premieres journees de championnat

mais j'areterai sans doutes toutes diffusions par la suite car si il m arrive un probleme, c'est bien gentil de me demander de diffuser mais qui c'est qui prendra au final c'est moi donc voila au pire si je diffuse quelque chose je vous tiendrait au courant je pense que tout est clair bonne soirée.

La liste dont il parle, c'est tout simplement, que suite aux derniers matchs amicaux, les parisiens se sont plaints de la coupure du match PSG pour leur coupe (emirates cup il me semble) avec des propos déplacés parfois, tout çà pour le match du trophée des champions. Bon j'avoue que j'étais dégouté aussi qu'il ne diffuse pas Bordeaux mais bon.

Enfin comme il l'a dit, lui même étant supporter Lyonnais, il voulait voir le match, compréhensible en somme.

Donc suite à ces plaintes, il avait émis l'idée, soit d'arrêter les diffusions, soit faire une liste de 30 personnes qui pourront regarder la chaîne. Donc l'idée de la liste est oubliée, semble t-il qu'il y a eu des tentatives d'arnaques en MP etc etc pour avoir le lien, et des demandes intempestives.

Enfin on verra si il arrête réellement, mais si c'est le cas, au revoir le multiplex du samedi soir.

Bon autre nouvelle, possibilité d'une diffusion du match contre Lens sur Saudi Sport. Pas sûr du tout du tout ... donc ne venez pas m'engueuler si ca ne marche pas.

Dernière nouvelle: je reprend l'image d'un forumeur de Live-Foot:

myp2ptt0.jpg

Oubliez MyP2P, bannissez le de vos favoris... quand on voit qu'ils annonçaient la diffusion d'un match de L2 sur la chaîne officiel du Milan AC ... énorme ...

C'est bien dommage tout ces c... qui font chier Kimi alors qu'il fait un boulot formidable. Grace à lui, on peut voir des matchs qu'on aurait jamais eu l'idée de voir un jour devant son petit ordi pépére, et certain vont tout gacher. D'un coté s'il arrete je le comprendrais mais bon ça serais trés dommage...

pour bordeaux lens sur saudi sport ... sa parait peu probable puisqu'il compte aussi passé 1h avant un match du tournoi d'amsterdam et 1h apres le debut de bordeaux lens un autre match ... donc voila sinon sur live foot forum apparement il faut etre inscrit pour rentrer dans le site maintenant et si on est pas inscrit on fait comment ??? et apparement la chaine allemande je crois premiere sport 1 diffuserai le match ... mais ou on peut la regarder ? sopcast , tv ants , max tv ??? enfin sa sent pas bon quoi

http://webtv.girondins.com/index_fr_FR.html?&session=

je vais peut etre dire un truc que tt le monde sait, mais moi l'annee derniere je me suis fai presque tous les match sur ce site...

Alors oui c'est pas en direct et il faut attendre minuit, oui c'est payant...

Mais honnetement pour moi je trouve que c'est tout benef... Ca permet de pouvoir sortir le samedi soir ou s'occuper a quelque chose d'autre, tous les match sont diffusés, lorsque l'on prend l'abonnement a la semaine c'est a dire au match par match cela coute 1euro50, ce qui n'est franchement vraiment pas cher a cote d'un abonnement canal sat ou d'une soiree au café des sport ou autre où avec 2 ou 3 verres on s'en tire pour 10euros, et quand il y a des match de coupe en semaine vu que 1euro 50 donne acces a tout pour la semaine on est encore plus gagnant....

puis comme ca on regarde le match quand on veut sans deranger madame...

alors seul bémol faut etre assez fort pour pas etre tenté de regarder les resultats sur le net avan de regarder le match mais on s'y fait vite et moi je pense que c'est la solution idéale......

Quand on peut :)

Sinon pour myp2p c'est clair que des fois c'est n'importe quoi sa fait rire parfois :lol: mais je suis deja tombé sur des bon liens donc faut pas non plus dire que tout est bidon. En plus y'a pas que du foot il mette des liens pour le basket, le rugby ect donc c'est normal que des fois ils s'emmelent un peu les pinceaux

j'arrive pas a m'incrire pour la webtv de bordeaux ... quand il m'envoie un message pour confirmer mon truc je clique sur leur lien et sa met que ma clé est invalide !!! quelqun peut m'aider ?? et puis pour les tests de configuration tout marche pour le clip d'essaie et apres sa me met une croix pour la section windows media player alors que tout est instaleé .......

Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a lui aussi réagi : "Arrêtons de nous lamenter de la domination de Lyon. Je pense que l'OM et PSG doivent aussi jouer les premiers rôles. La recette du succès est la stabilité. Si Marseille et Paris l’appliquent, ils vont forcément réussir. L’OM s’est stabilisé grâce à Pape Diouf, un homme raisonnable et sensé. (...) Il n’y a aucune préférence de ma part pour Lyon, Paris ou Marseille. Mais les autres clubs ont des handicaps, sur le plan démographique, économique ou des infrastructures. Il faut que l’on retrouve la trilogie PLM : Paris, Lyon, Marseille. Le jour où l’on aura PLM, le football français fera un malheur" Voila,faut pas s'étonner que ce soit marseille ou lyon qui soit toujours diffusés...Tout est fait pour que ces clubs aient encore plus d'argent.Ce président me dégoûte à un point...Qu'appelle-t-il handicap sur le plan des infrastructures???Handicap économique:c'est tout les clubs français qui ont un handicap sur le plan européen.Par contre,par rapport aux droits télé,il suffirait qu'il s'entende ou qu'il se relise pour qu'il comprenne pourquoi on a un handicap par rapport à ces 3 clubs.Je ne demande pas à ce que Bordeaux soit diffusé chaque week-end mais on se plaint du manque de spectacle et on nous diffuse des matchs à la c..

c'est toujours pareil!!! en gros il veut faire un championnat a trois et les 3 autres clubs ils sont la juste pour combler!!! bientot il va leur donner des sous pour les aider a devenir plus grands

sa m'énerve cette politique!!! vivement qu'il se barre lui

mais quel con se mec ! paris c'est quoi depuis 3 4 ans ????? marseille a par l'annee derniere ques qu'es qu'ils ont fait ! nous on fait 2ieme et apres vaiqueur de la coupe de la ligue putain ! sur les 5 premiers matchs ils preferent passé marseille nancy , ou strasbourg marseille aux lieu de bordeaux lens et st etienne bordeaux !! faut arreter quoi ! bouffon

C'est un peu une honte les propos de Frédérique Thiriez. Evidement ce sont les clubs qui font le meilleur remplissage. Bouffon va. Franchement ça me dégoute un pue. Chaque club à sa place et si Troyes devait devenir le troisieme club français un jour suite à de superbe performances sur plusieur saison, il n'y aurait pas de souci. Le mérite avant tout. Enfin content que l'année dernière Bordeaux a privé Thiriez d'une coupe de la ligue pour Lyon !

Sinon, pour la difusion de demain :

20h00 Bordeaux - Lens

LIVE | Saudi Sport ?

sur quel logiciel Saudi est disponible ? réponse :Tvants et MaxTv

Cette diffusion est très très incertaine, il y a des incohérence sinon on verra une 1h15 de match. Il faudra donc vérifier à 20h. Surprise surprise !

Sinon il y aura le zap foot de Kimi :

20h00 Multiplex de tout les matchs de 20h00

LIVE | Kimi56 : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Saudi sport est diffusée sur Tvants à cette adresse: tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

Mais on ne sait toujours pas si Bordeaux-Lens sera diffusé ou si ce sera un autre matche de L1...surprise à 20h! :huh:

Sinon, il restera la multiplex diffusé par Kimi sur Sopcast: sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Coco, le lin de imi est donné juste avant. Sinon il ya vraiment peu de chance que l'on voit Bordeaux qur Saudi Sport. Il y aura Kimi mais faudra esperer que le match soit très très emballant pour que Canal s'attarde sur ce match même si c'est le match "phare" de 20h.

Petit HS 1: cette année, Téléfoot n'est plus sur TF1, mais sur france 2 et s'apelle France2Foot. Les horrais sont 12h00et 13h20 c'est déjà une belle merde comme horraire je trouve surtout coupé en deux !

Petit HS 2 : Visiblement 100%girondins c'est fini car je ne le vois pas dans le programme.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...