Jump to content

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

SupGirondins24
 Share

Recommended Posts

Rassurez vous ce n'est pas bien compliqué : vous fait un copier/coller de l'adresse donné (pour kimi) dans votre navigateur et SopCast va se lancer automatiquement avec la bonne chaine. Laisser tranquilement télécharger. Sinon vous ouvrez sopcast et vous coller le lien. 2vitez le téléchargement en même temps ainsique MSn et webcam, si ça rame trop.

Bon match à vous en espérant avoir été clair.

Pour Kimi la chaine ne fonctionne que juste avant les matchs, essaye a 19h55, 20h .Kimi est aussi un "amateur"(ce n'est pas péjoratif) donc désfois il ya des merde mais ça marche généralement bien.

• Replies 852
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bon en fait ca marchait très bien je viens de regarder starsbourg-marseille avec un peu de ralentissement mais c'est vraiment du bon boulot que fait kimi !!!! En tous les cas la chaine marche en ce moment avis aux amateurs pour le multiplex !!!!

Rassurez vous ce n'est pas bien compliqué : vous fait un copier/coller de l'adresse donné (pour kimi) dans votre navigateur et SopCast va se lancer automatiquement avec la bonne chaine. Laisser tranquilement télécharger. Sinon vous ouvrez sopcast et vous coller le lien. 2vitez le téléchargement en même temps ainsique MSn et webcam, si ça rame trop.

Bon match à vous en espérant avoir été clair.

Pour Kimi la chaine ne fonctionne que juste avant les matchs, essaye a 19h55, 20h .Kimi est aussi un "amateur"(ce n'est pas péjoratif) donc désfois il ya des merde mais ça marche généralement bien.

c'est quoi l'adresse donnée pour kimi ?

Pour le moment pas de confirmation de diffusion par Kimi, donc en attendant rien ...

Et puis comme dit l'autre accolite, nous ne venons que de voir le premier match, il reste une semaine avant la prochaine diffusion, donc le temps de voir venir.

Bonjour à tous !

Je suis un peu HS désolé !! Mais je viens de déménager sur Paris (loin des gigis) mais le coeur y est encore et toujours. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si il y a des bars dédiés aux girondins dans Paris avec la diffusion des matchs de bordeaux.

J'en profite pr remercier l'équipe G4E car elle me permet de suivre mon équipe comme si j'étais dans mon sud ouest !!

Bye bye

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...