Jump to content
Sign in to follow this  
SupGirondins24

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Putain, je crois bien qu'on va devoir se taper le match des trisos... fait chier <_<

Kéké tu y a cru franchement ?

Depuis quand dans ces sondages à 2 sous, un autre match que l'Om ou le Psg gagne ?

[color=#8B0000 Bordeaux - Nancy [/color]]

Live 4 : Tvants (tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9604670b8bea157be04bc18ddf195bba)

Kanal A : Tvants (tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8)

Guangzhou : Web Player (cliquer)

Autre (incertain) : Sopcast (sop://broker.sopcast.com:3912/47558)

Source : www.live-foot.com & www.soccers.fr

Encore merci Stormfaint ;)

Par contre j'ai pas de son c normal ? :huh:

Non.

C'est pas en français t'façon.

C'est un player en flash ça doit venir de là, doit y'avoir des réglages à faire dans ton navigateur. Essaie avec un autre sinon.

c'est réglé j'ai changé de navigateur merci :rolleyes: Dommaqe que je comprenne pas la langue du super commentateur :lol:

Rennes - Bordeaux Kanal A tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8

Live 4 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9604670b8bea157be04bc18ddf195bba

Guangzhou http://3.etshow.net/list/vgo.htm?601.4.4.6...9976cb15faec530

EDIT: j'ai modifié les liens, à ne pas mettre avec la balise URL, sinon ils ne fonctionnent pas.

C'est normal que le dernier lien ne fonctionne pas ou c'est moi qui déconne ? :D

Il faut un plug in je crois ... enfin pas tester, donc je ne peut pas te dire.

Il faut le logiciel VGO je crois

Ah merde... bah tant pis, comme d'habitude... merci quand même les gars !

[color=#8B0000 Bordeaux - Caen (bah ce soir :shok: ) [/color]]

Live 4 : Tvants (tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9604670b8bea157be04bc18ddf195bba)

Kanal A : Tvants (tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8)

KTV3 : Tvants (tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e664b4ef41ea709e401377fcfccd98eb ou tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c)

Autre (incertain) : Tvants (tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=c1ef6aee594235487bc00b78946236d4)

Nota: c'est quasi certain pour KTV3, et c'est là que la qualité devrait être la meilleur.

Source : www.live-foot.com & www.soccers.fr

voila c'est la premiere fois que j essaye de regarder des matche des gigs sur le ent pouvez m expliquez svp

Applique toi un minimum dans tes posts please (pleurage)

Il te faut la plupart du temps des logiciels selon les liens (ou chaines). Comment savoir quel logiciel utiliser? Easy :)

Leur nom ou (abréviation) est au début du lien. Pour les liens commençant par tvants://*****... il te faut installer le logiciel Tvants (trouvable en 3 cliques via Google), ceux commençant par sop://****... c'est Sopcast, etc...

La plupart des chaînes diffusant les Gigis sont soit sur Tvants ou Sopcast, pas la peine de parler des autres logiciels. Pour lancer la chaine tu as juste à copier un des liens qui sont donnés et de le lancer dans ton navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opéra, Safari...), le logiciel (Tvants ou Sopcast) va automatiquement se lancer et afficher le match après un certain délai (qu'on appel Buffering) avec une qualité variable. Pour le premier lancement de ce genre de lien, une confirmation est demandé, tu confirmes ;)

Ensuite il a les liens MMS ( mms://*** ). Ces derniers te demandent l'installation d'aucun logiciel si ce n'est qu'il te faille un lecteur sur ton PC (WMP, VLC, Winamp...). Pour les lancer, soit tu fais comme les autres liens via ton navigateur, ou directement via ton lecteur ou ouvrant une adresse Internet (ou URL) et voilà :)

Bonjour à tous supporters girondins !

Petite question, arrivez-vous à voir le match en streaming??

Par avance merci pour les réponses ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...