Jump to content
Sign in to follow this  
SupGirondins24

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Au pire pour la LDC, si on tombe le meme jour que Marseille (si ils terminent 3 eme et passent le tour préliminaire, ce qui n'est pas fait !), ou Lyon, des matchs seront surement diffusés sur C+ vert ^^

Au pire pour la LDC, si on tombe le meme jour que Marseille (si ils terminent 3 eme et passent le tour préliminaire, ce qui n'est pas fait !), ou Lyon, des matchs seront surement diffusés sur C+ vert ^^

Et la coupe de la ligue sur Antenne 2 ? :D

Sinon, pour ce soir, Zee diffusera très très probablement le match ...

Lien pour ce soir :)

Tvants :

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=9604670b8bea157be04bc18ddf195bba

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=62ea79873f2ba873b626be9a92da3a09

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=2993a36e292e5d932e498cfd61040a99

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c

SopCast :

sop://202.190.75.149:3912/3608

Autres :

omvideo

zonevideom.olympe-network

mms://82.145.212.24/ktv3

True 3 (seulement sous Internet Explorer) => Descendre dans la page et sélectionnez la rencontre, à côté de du logo de la L1 quand on vous propose tous les sports et toutes les rencontres = > Déconseillé pour ce soir, trop de monde qui regardera

source : live-foot.com ; direct-foot.xoit.tv ; pronofootix.com

Bon Visionnage ! :P

si quelqu'un peut m'aider...

je suis en train de vouloir reinstaller sopcast sur mon poste apres une reinstallation complete du systeme. Le probleme c'est qu'à l'installation, sopcast me sort :

Processus introuvable : sopcast

et se fige... rien ne veut s'installer

quelqu'un a t-il deja eu ce probleme??? :(

La je c'est pas trop. Peut etre que tu as mal désinstallé Sopcast. Sinon Réinitialise ton PC à partir de se matin, et il y aura de nouveaux Sopcast, la tu réessaye de le désinstaller et de le réinstallé. Si sa ne marche toujours pas je ne voit pas comment tu pourrai faire désoler ;)

La je c'est pas trop. Peut etre que tu as mal désinstallé Sopcast. Sinon Réinitialise ton PC à partir de se matin, et il y aura de nouveaux Sopcast, la tu réessaye de le désinstaller et de le réinstallé. Si sa ne marche toujours pas je ne voit pas comment tu pourrai faire désoler ;)

heu non j'ai formaté mon disque et reinstallé completement le systeme (passage de 2000 vers XP)... donc il n'y a pas de sopcast deja installé..

edit : j'ai essayé hier, ca m'a donné la meme chose, j'ai recherché des version plus vieille (j'ai essayé avec la version 3.0.3 et la version 3.0) pareil...

Alors la je vois vraiment pas, désoler :(

De toute façon je te rassure, il n'y a que trés peu de chance pour que Bordeaux passe en streaming ;)

Alors la je vois vraiment pas, désoler :(

De toute façon je te rassure, il n'y a que trés peu de chance pour que Bordeaux passe en streaming ;)

multiplex ou particulier qui diffuse... j'ai deja vu...et puis ca me permet aussi de suivre lyon-nancy..

EDIT AnGeLioN: Messages déplacés ...

peu de chance de voir les match ce soir? des liens?

merci d'avance

Canal + et tout son bouquet gratuit du 16 au 26 Mai pour tous les abonnés de Free ^_^

Source : http://www.infos-du-net.com/actualite/1351...atuit-free.html

La dernière journée pour les abonnés de Free ne sera donc pas cryptée ^_^

Quelle bonne nouvelle, samedi je vais pouvoir voir le multiplex surC+. ;)

C'est bizarre, mais moi, je suis abonné Orange, et samedi, j'ai eu le multiplex Canal+ ainsi que tous les matchs Foot+ !

C'est surement une erreur de Orange moi j'ai numéricable depuis que j'ai changé ma carte d'abonné ça fait quelques mois que j'ai canal + le bouquet gratuit

Donc donne moi tes coordonnées j'vais signaler ça à Orange pour qu'il t'enlève foot+ et canal+ :P

C'est surement une erreur de Orange moi j'ai numéricable depuis que j'ai changé ma carte d'abonné ça fait quelques mois que j'ai canal + le bouquet gratuit

Donc donne moi tes coordonnées j'vais signaler ça à Orange pour qu'il t'enlève foot+ et canal+ :P

Mais ils font ça chaque année ;) ...

En fait, j'ai une deux heures de canal pendant la semaine, et c'est comme par hasard pendant la journée de championnat ... J'me plains pas ^_^

Sinon, pour ce soir toujours pas de lien ;)

à noter que ce qui ont, comme moi, la chance d'avoir la freebox, Free a offert 10 de canal+ le bouqet donc le multiplex sera disponible.

Bizarrement, une autre source (Live-foot) annonce Auxerre-Lyon sur Saudi sports... et vu que je ne fais pas confiance à MyP2P ...

EDIT:

voici un lien possible (source live-foot)

20h50 Lens - Bordeaux

LIVE | NTV+SportOn-Line télécharger le logiciel ici :Téléchargement, l'installer et choisir la chaine qui s'intitule : НТВ-ПЛЮС Спорт Онлайн

Autre lien pour dl le logiciel

http://iker91.fr/WebTV2.5_Setup.exe

http://www.mediafire.com/?et22bluxv5y

Chaine pour ma part en marche, qui attend donc confirmation de la diffusion.

J'ai télécharger le dossier via le liern Iker91, et ça affiche une boite de dial en russe (puis en anglais), et ça indique "déconnecté'.

Quelle est la marche à suivre?

please :D

tu passes tout en anglais ...

Tu entres une adresse mail, le reste un espace suffit.

Et ensuite ca te connecte.

PS: ca se trouve une adresse mail bidon peut passer ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...