Puanteur33 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 j'ai un lien sopcast si vous voulez, c'est le multiplex Canal, en français et tout sop://broker.sopcast.com:3912/53142 Bonne soirée les amis, même si elle a très mal débuté pour le titre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Rideau. Belle saison en streaming, j'ai pu voir beaucoup de match tout de même. Vous pouvez fermez le topic les admins/modos, j'en (ou un autre) recommencerai un nouveau à l'aube de la nouvelle saison. S'il était possible de garder le premier post, ça serait sympa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted May 18, 2008 Admin Report Share Posted May 18, 2008 Merci SG24 Merci aussi à tous ceux qui sont aller fouiner des liens qui m'ont aussi permis de visionner un bon nombre de matchs. Je lock le topic, mais je le laisse ici, tu ou quelqu'un d'autre en créera un nouveau pour la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts