Magic_cavenaghi Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 y a t il un lien pour ce multiplex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Est ce que tu as lu ce que je viens de mettre page précédente ? Pour le moment c'est clair pas de multiplex ... tous les sites que vous pourrez trouver, mettant Kimi en diffusion du multiplex ne savent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 pas cool ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Pour le moment seule info, il diffusera le match de Lyon à 17h. Il est balaize ce Kimi... il a en tête de concurrencer les médias et leur connerie ou quoi ? <_< J'espère qu'il va y avoir au minimum un petit quelque chose... sinon, ça craint Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Ba écoutes la diffusion du match de Lyon se fait bien par Kimi, et à côté il semblerait que beaucoup de chaines soit absente depuis quelques jours, du style goaltv etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Ouai, en gros ça craint quoi Bon ben tant pis, je serai obligé de mater le match en différé (de 4H00)... c'est déjà ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof 33 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 tu le matte où le match avec 4h de décalage ? y'a 100% girondins sur w9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 la Web tv du site off certainement ... match dispo à 0h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof 33 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 ah ok ! merci angelion du renseignement ! t'a toujours pas de news sur la diff' du match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Je surveille mais toujours rien de la part de Kimi. Dès que j'ai je vous informe ... EDIT je n'ai rien dit ... message de Kimi sur Live-foot qui annonce qu'il coupera certainement le multiplex à la mi-temps. Donc normalement on aura le droit à une mi-temps sur et peut être la deuxième. lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 J'ai le multiplex en marche ... pour le moment pas de lag, le son pas du mieux mais c'est écoutable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 moi idem. c'est assez correct. merci angelion Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche25 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Tain chez moi Sopcast au bout de 1 min d'image il me met une erreur windows. Jai jamais reussi a le faire marcher ! Est ce que ca vien que je me connect en anonyme je sais pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 je ne pense pas, moi aussi je me connecte en anonyme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noa Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 la match passe sur saudi sport sur max tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche25 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 la match passe sur saudi sport sur max tv Jvais voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche25 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Sur MAxtv ça marche mais jai une image toute jaune genre il manque un codec ! Allez j'arrete avec mes questions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibus Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 je trouve pas le lien sur maxtv. quelqu'un peut le donner svp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche25 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 je trouve pas le lien sur maxtv. quelqu'un peut le donner svp. merci C'est sur Saudi Sport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noa Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 buttttttt buttttttttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibus Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 pour moi ca marche pas. je sais pas pourquoi. est ce quelqu'un peut m'aider? [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche25 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 pour moi ca marche pas. je sais pas pourquoi. est ce quelqu'un peut m'aider? [email protected] Je connai pas bien maxtv vu que je l'ai installé a l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinaloense Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 oh les gars il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted August 11, 2007 Author Report Share Posted August 11, 2007 Quel plaisir encore de voir que Saudi Sport diffusait une nouvelle fois Bordeaux. Je l'ai vu qu'à la mi-temps et visiblement ça c'est vu au dernier moment. J'espere seulement que Saudi a décidé de nous diffusé toute la saison car il y avait quand même un certain Marseille-Rennes. Enfin ils ont bein choisit vu les scores. On verra pour Mercredi face à Lemans pour bordeaux, si Saudi nous diffuse encore. En mêm temps c'est le choc de la troisieme journée entre les deux leaders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Oui en fait Saudi ne donne pas le match qu'ils vont diffusé. D'ailleurs j'aurais fait attention je l'aurais vu, là je me suis contenté du zapfoot. Bon sinon pour la suite, on verra, mais si Bordeaux continue comme çà, oui c'est possible qu'on les voit plus souvent sur Saudi. Déjà sur ce coup, il me semble que Marseille-Rennes était présenti. Donc on croise les doigts si le match n'est pas décalé, pour qu'il passe sur Saudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts