Jump to content
G4E Le Forum

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

SupGirondins24

Recommended Posts

• Replies 852
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le moment seule info, il diffusera le match de Lyon à 17h.

Il est balaize ce Kimi... il a en tête de concurrencer les médias et leur connerie ou quoi ? <_<

J'espère qu'il va y avoir au minimum un petit quelque chose... sinon, ça craint -_-

Je surveille mais toujours rien de la part de Kimi. Dès que j'ai je vous informe ...

EDIT je n'ai rien dit ...

message de Kimi sur Live-foot qui annonce qu'il coupera certainement le multiplex à la mi-temps. Donc normalement on aura le droit à une mi-temps sur et peut être la deuxième.

lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Quel plaisir encore de voir que Saudi Sport diffusait une nouvelle fois Bordeaux. Je l'ai vu qu'à la mi-temps et visiblement ça c'est vu au dernier moment. J'espere seulement que Saudi a décidé de nous diffusé toute la saison car il y avait quand même un certain Marseille-Rennes. Enfin ils ont bein choisit vu les scores. On verra pour Mercredi face à Lemans pour bordeaux, si Saudi nous diffuse encore. En mêm temps c'est le choc de la troisieme journée entre les deux leaders.

Oui en fait Saudi ne donne pas le match qu'ils vont diffusé. D'ailleurs j'aurais fait attention je l'aurais vu, là je me suis contenté du zapfoot.

Bon sinon pour la suite, on verra, mais si Bordeaux continue comme çà, oui c'est possible qu'on les voit plus souvent sur Saudi. Déjà sur ce coup, il me semble que Marseille-Rennes était présenti.

Donc on croise les doigts si le match n'est pas décalé, pour qu'il passe sur Saudi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...