Jump to content
Sign in to follow this  
SupGirondins24

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Est ce que tu as lu ce que je viens de mettre page précédente ?

Pour le moment c'est clair pas de multiplex ... tous les sites que vous pourrez trouver, mettant Kimi en diffusion du multiplex ne savent pas.

Pour le moment seule info, il diffusera le match de Lyon à 17h.

Il est balaize ce Kimi... il a en tête de concurrencer les médias et leur connerie ou quoi ? <_<

J'espère qu'il va y avoir au minimum un petit quelque chose... sinon, ça craint -_-

Ba écoutes la diffusion du match de Lyon se fait bien par Kimi, et à côté il semblerait que beaucoup de chaines soit absente depuis quelques jours, du style goaltv etc ...

Ouai, en gros ça craint quoi :D

Bon ben tant pis, je serai obligé de mater le match en différé (de 4H00)... c'est déjà ça ^_^

Je surveille mais toujours rien de la part de Kimi. Dès que j'ai je vous informe ...

EDIT je n'ai rien dit ...

message de Kimi sur Live-foot qui annonce qu'il coupera certainement le multiplex à la mi-temps. Donc normalement on aura le droit à une mi-temps sur et peut être la deuxième.

lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

J'ai le multiplex en marche ... pour le moment pas de lag, le son pas du mieux mais c'est écoutable ...

Tain chez moi Sopcast au bout de 1 min d'image il me met une erreur windows. Jai jamais reussi a le faire marcher !

Est ce que ca vien que je me connect en anonyme je sais pas ???

Sur MAxtv ça marche mais jai une image toute jaune genre il manque un codec ! Allez j'arrete avec mes questions ^^

je trouve pas le lien sur maxtv. quelqu'un peut le donner svp. merci

je trouve pas le lien sur maxtv. quelqu'un peut le donner svp. merci

C'est sur Saudi Sport !

pour moi ca marche pas. je sais pas pourquoi. est ce quelqu'un peut m'aider?

gibus40@hotmail.fr

pour moi ca marche pas. je sais pas pourquoi. est ce quelqu'un peut m'aider?

gibus40@hotmail.fr

Je connai pas bien maxtv vu que je l'ai installé a l'instant !

Quel plaisir encore de voir que Saudi Sport diffusait une nouvelle fois Bordeaux. Je l'ai vu qu'à la mi-temps et visiblement ça c'est vu au dernier moment. J'espere seulement que Saudi a décidé de nous diffusé toute la saison car il y avait quand même un certain Marseille-Rennes. Enfin ils ont bein choisit vu les scores. On verra pour Mercredi face à Lemans pour bordeaux, si Saudi nous diffuse encore. En mêm temps c'est le choc de la troisieme journée entre les deux leaders.

Oui en fait Saudi ne donne pas le match qu'ils vont diffusé. D'ailleurs j'aurais fait attention je l'aurais vu, là je me suis contenté du zapfoot.

Bon sinon pour la suite, on verra, mais si Bordeaux continue comme çà, oui c'est possible qu'on les voit plus souvent sur Saudi. Déjà sur ce coup, il me semble que Marseille-Rennes était présenti.

Donc on croise les doigts si le match n'est pas décalé, pour qu'il passe sur Saudi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...