SupGirondins24 Posted August 14, 2007 Author Report Share Posted August 14, 2007 Pour le match de Bordeaux-Le Mans, il n'y a rien d'annoncé pour le moment, mais surveillez tout de même la chaine Saudi Sport. Ainsi que les éventuelle chaine qui diffuserait un match de 20h30. Sinnon on ne sait toujours pas si Kimi diffusera le zapFoot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Alors concernant Kimi pas de diffusion du match pour nous ce soir. Il diffusera le match de Paris, et mettra les buts des autres matchs. sop://broker.sopcast.com:3912/28978 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 c'est vrai que psg-lorient cela a plus de gueule qu'un Bordeaux-Le Mans:2 équipes qui marquent et qui sont co-leaders (certes ce n'est que la 3èmee journée mais co-leaders tout de même).Il faut faire quoi pour voir un match des Girondins cette année?Pffff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 par contre est-ce quelqu'un sait si on peut regarder la chaîne koweit sport avec les logiciels style tvants ou encore sopcast car cette chaîne a acquis les droits de la ligue 1 et diffuse BORDEAUX-Le Mans!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Après de longues recherches, pas moyen de trouver un lien valable ... il faudra croiser les doigts pour Saudi, même si j'y crois très peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Je n'arrive pas à capter la chaine saudi sport sur tv max est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redax90 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 MOI NON PLUS SA MARCHE PAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Alors pour Saudi, tentez tout simplement sur tvants ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
redax90 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 des news pr la diffusion .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pabloushka Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Saudi diffuse Sochaux ... <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko666 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 c'est lille sochaux sur saudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
redax90 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 merde ils passent lille sochaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeddy Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 merde ils passent lille sochaux moi j'ai juste le son de fcgb-lemans sur saudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Euh comment tu peux avoir le son de Bordeaux alors que c'est Lille Sochaux qui passe ... Sinon si vous voulez voir les buts, allez sur la chaine de Kimi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 naaa sochaux de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeddy Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Euh comment tu peux avoir le son de Bordeaux alors que c'est Lille Sochaux qui passe ... Sinon si vous voulez voir les buts, allez sur la chaine de Kimi. euh euh désolé c la radio du site je me suis trompé mille excuse je viens juste de télécharger tvants Link to comment Share on other sites More sharing options...
gir Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Euh comment tu peux avoir le son de Bordeaux alors que c'est Lille Sochaux qui passe ... Sinon si vous voulez voir les buts, allez sur la chaine de Kimi. tu pourrais rappeler le lien stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 sop://broker.sopcast.com:3912/28978 Par contre c'est le match de paris dessus, et normalement les buts des autres matchs ... A surveiller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gir Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Thanks, je vous dirai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 question bête, j'ai MaxTV certaines chaines marchent mais beaucoup non Saudi ça fonctionne jamais, faut s'inscrire sur leur site ? y'a un truc à faire avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Changes de logiciel ... Maxtv, jamais essayé, et je ne pense pas essayer. Je préfère rester avec Sopcast/tvants/TVU, le trio des logiciels de stream. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Bon alors pour le moment, concernant le match de samedi: - Kimi devrait diffusé le match Lorient-Lyon et mettre les buts des autres matchs, un peu comme ce mercredi. - Toujours à surveiller Saudi Sport qui semble bien aimer Bordeaux en ce début de saison, avec déjà 2 diffusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blum Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Changes de logiciel ... Maxtv, jamais essayé, et je ne pense pas essayer. Je préfère rester avec Sopcast/tvants/TVU, le trio des logiciels de stream. tu as raison ils sont mieux et diffuse plus que max tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 si le match est diffusé, pourriez vous mettre un lien quand il sera disponible pour tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Si je trouve un lien, comme d'hab je le mettrais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts