Jump to content
G4E Le Forum

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

SupGirondins24

Recommended Posts

une question est ce que sopcast peu lire tous les liens que vous posez ici? et sinon quel logiciel telecharger et ou? merci davance

• Replies 852
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EDIT : CHAINE A SURVEILLER - AUCUNE GARANTIE QUANT A LA PROGRAMMATION (source : www.goalzz.com)

20h00:St Etienne-Bordeaux (A voir au coup d'envoi si disponible)

Saudi Sport:

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

maxtv://streaming/play/Saudi_Sports

Bon visionnage et ALLEZ BORDEAUX !

Gregmat, non sopcast n'est qu'un logiciel parmi tant d'autre, mais reste l'un des plus populaires à l'heure actuelle.

Les autres: Tvants, TVU, et plein d'autres.

Pour savoir quel logiciel utilisé, surveilles le préfixe du lien:

- sop:// ==> c'est pour sopcast

- tvants:// ==> c'est pour tvants

Et ca doit être à peu près comme çà à chaque fois.

EDIT onslaugh2 tu en es sûr ? normalement Saudi ne donne pas le match qu'il diffuse avant ... Même s'il y avait des soupçons ...

Enfin bon moi j'aurais pas été aussi catégorique ...

Salut Angelion,

D'apres www.goalzz.com saudi diffuserait le match comme souvent mais pour exemple, la semaine derniere le match n'etait pas annoncé et effectivement c'etait un autre match de L1.

Alors oui, excusez si c'est un peu catégorique mais les conditions sont réunies. Tu as entièrement raison et rien ne saurait nous dire a 100% que la chaine restransmettra le match alors mea culpa !

Sinon n'hesitez pas donc a "surveiller" cette chaine voilou et encore une fois....croisons les doigts !

Ce n'était pas méchant ce que je t'ai dit, juste que je ne voulais pas donné de faux-espoir ...

La plupart du temps, il circule des matchs pour la chaine Saudi et il s'avère qu'au dernier moment çà change, et là grosse déception, alors que si on te dit qu'il y a possibilité, la déception est moindre, vu que rien n'était sûr.

Voilà pourquoi j'ai déjà dit hier qu'il fallait surveiller Saudi (ce que j'aurais fait puisque j'aurais voulu regarder le match) et qu'ensuite on avise ...

Maintenant je ne connais pas ton site, ni sa véracité ... Myp2p était jugé fiable, mais donne aussi pas mal de mauvais lien, puisque non vérifié ...

Aucun problème Angelion....effectivement SAUDI ne donne pas ses programmes en avance mais la véracité de www.goalzz.com est jugé fiable aussi....j'espère donc qu'ils le diffuseront ! (et quand ils ne stipulent pas SAUDI comme diffusant le match de BX cela se produit aussi).

Donc tu as tout à fait raison, ce sera la surprise, et nous n'avons plus qu'à surveiller cette chaine et espérer !

EDIT : Le message original comprenant les liens possibles pour ce soir à été modifié avec les réserves émises sur la diffusion du match (source : www.goalzz.com)

bonjour, est ce que qqun connait la solution pour profiter du streaming des matchs lorsque l'on est sur MAC????

je ne trouve pas de logiciel compatible mac afin de pouvoir profiter des flux dont vous nous faites partager...

merci d'avance si qqun connait la solution

quelqu'un aurait il un lien pour telecharger tvants car tout ceux que je telecharge il me dit il existe une version plus ressente et impossible de mettre la main dessus

la chance qu'on a, c'est que Sté-Bordeaux est une affiche donc bon, c'est possible que Saudi choisisse ce match mais le probleme c'est que quand il diffusé Auxerre-Bordeaux, il y avait à coté Marseille-Rennes une affiche plus belleje pense. DOnc o verra bien, on a plus qu'à croiser les doigts.

merci angelion pour tout encore toujours au top toi lol... Au fait saudi la chaine passe tu tvants non? car maintenant je suis equipe jai tvants sopcast manque plus que max tv lol

Oui oui tvants ... il ne reste plus qu'à patienter ...

Saudi Sport:

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=7bfe8fa9eaf4f46ba364dbed463424c4

maxtv://streaming/play/Saudi_Sports

Pour le moment la chaine diffuse monaco .

une petite question, je voudrais savoir si la qualité d'image est toujours aussi médiocre que l'an passé ??? <_<

Tu veux pas de la HD non plus ? <_< <_<

C'est du gratuit et du stream, qui permette à ceux qui ne peuvent pas voir, de le faire de façon gratuite. Pas content, tu te payes un abo.

les deux premiers liens marche tu tvants?

tu as copier dans recherche quel lien

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...