Jump to content
Sign in to follow this  
chabin

[AEA] Fernando Menegazzo

Recommended Posts

Effectivement, rien à voir avec le Fernando qu'on connait. Mais là où je me pose la question, c'est jusqu'à quand doit-on titulariser un mec en méforme pour lui donner du temps de jeu et lui faire retrouver son meilleur niveau ? Idem pour Wendel... On sait très bien qu'ils vont finir par retrouver leur meilleur niveau un jour ou l'autre et que ça passe forcément par du temps de jeu, mais en attendant, l'équipe joue à 9, voire pire...

perso je pense qu'il est grand temps de titulariser Ducasse et Tremoulinas en lieu et place de Fernando et Wendel qui sont de plus en plus hors jeu et pénalise l'équipe .....je veux bien que Wendel marque des CF mais depuis le début de saison 1 sur le nombre de tiré c'est pas significatif....

Une équipe-type semble se dégager, et Fernando n'en fait pas partie: j'espère qu'il pourra hausser son niveau de jeu pour prouver qu'il peut apporter quelque chose à cette équipe. Pour l'instant, j'ai l'impression que l'équipe joue plus rapidement sans lui...Il a cette facheuse habitude de "tricoter", et ensuite de perdre le ballon...Il pourrait pourtant apporter plus...

Roland Guillas mais aussi Trésor et Tusseau, lui prédisent un avenir en défense centrale...je trouve aussi que ce serait une tres bonne idée.

Bizarrement, Blanc ne l'a jamais essayé à ce poste...Moi, je le trouve trop lent pour évoluer à ce poste. En plus, il n'est pas très bon dans les duels...En revanche, sa qualité de relance serait très intéressante.

Ben je pense au contraire qu'il est plus rapide que Planus et Henrique, qu'il est meilleur de la tête que Planus et qu'il est plus "dur" sur l'homme que Planus également et qu'il a bien évidemment une meilleure relance que les deux sus-cités...

Enfin je pense que Ferdando peut avoir une âme de leader que ne possède ni Planus ni Henrique...

il perd trop de ballons pour jouer à ce poste! en defense centrale il n'aurait personne derriere lui pour ratrapper es boulettes...et il est trop porté vers l'avant, n'oubliez pas qu'avant de jouer à Bordeaux il était attaquant en italie...

il me semble qu'il jouait attaquant pour dépanner.......si il fait des boulettes comme cela, car notre fernando aime dribbler...et des fois au millieu il se dribble lui même :D

Pas sure qu'il le fera en étant défenseur...au contraire il prendra plus de précautions :)...enfin bref

Je ne connais pas la teneur des propos qu'a tenus Fernando à l'égard de M. Enjimi mais de là à prendre 4 matchs ferme :angry: !!!! La sanction est disproportionnée eu égard au comportement de ce joueur au casier exemplaire jusqu'alors. J'espère que le club va introduire un recours pour réduire tout cela dans des proportions acceptables.

Un exemple de plus qui prouve que le fumier thiriez déteste bordeaux , infliger 4 matchs pour des soit disants propos à un arbitre 1 mois après le match , c'est du foutage de gueule , et makelele qui ne prend que 2 match dont 1 en coupe de france (comme par hasard) pour avoir voulu fracturer la jambe de benalouane en se jettant les 2 pieds en avant , rappellez-vous que wendel avait pris 3 match ferme après grenoble.

On se fout de notre gueule là c'est clair.

Et un coup de tête sur un joueur ca coute moins cher... pas mal la prochaine fois Fernando un coup de tête à l'arbitre ca te fera que 3 matchs

si j'ai bien compris la fable:

il faut mieux fermer sa gueule et etre plus violent sur lhomme , ca coute moins chere! (coiffeurmdr)

ex:

la prochaine fois, tacler l'arbitre les deux pieds en avant en faisant croire qu'on l'a pris pour l'adversaire dans l'action de jeu!( pardon monsieur l'arbitre , j'ai glissé)

resultat 2 matchs et aumoins on s'est fait plaisir! <_<

a la commission chaque semaine le bareme change suivant le cub?

fermando n'a pas de pot, les soldes c'est la semaine derniere.

D'un autre côté, vu les performances depuis que le transfert de monsieur en Italie a capoté , les multiples ballons perdus et le manque d'engagement, Thiriez nous a peut-être rendu un fier service.

Il n'y a plus qu'à attendre que TRiaud nous en rende un autre en le vendant, vite et loin.

Très vite, et très loin....

il a insulté l'arbitre ......çà mérite une sanction ...mais il aurait pu au moins attendre qu'il se défendre ....plus tôt que de le convoquer un jour ou il ne peut pas se présenter .....pour un avocat MR Thiriez c'est pas très fort ....ou alors magouille ....

il n'y a pas de comparaison possible entre une agession envers un joueur et envers un arbitre, je suis désolé !

SI FERNANDO a bien insulté l'arbitre, il mérite sa sanction point barre. Un arbitre c'est l'autorité suprême sur un terrain et faut le respecter un point c'est tout...De la même manière la sanction sera tout autre si vous insultez un personne détenant une autorité que si vous insultez le quidam...

D'un autre côté, vu les performances depuis que le transfert de monsieur en Italie a capoté , les multiples ballons perdus et le manque d'engagement, Thiriez nous a peut-être rendu un fier service.

Il n'y a plus qu'à attendre que TRiaud nous en rende un autre en le vendant, vite et loin.

Très vite, et très loin....

C'est clair!!

Merci la ligue! Si lolo arrive à dégager une équipe type qui gagne d'ici son retour, c'est bingo!!!

Aller, avec un peu de chance on aura plus à supporter ses remontées de balle. :redcard:

J'arrête la parce que ce joueur m'insupporte vraiment trop...

il n'y a pas de comparaison possible entre une agession envers un joueur et envers un arbitre, je suis désolé !

SI FERNANDO a bien insulté l'arbitre, il mérite sa sanction point barre. Un arbitre c'est l'autorité suprême sur un terrain et faut le respecter un point c'est tout...De la même manière la sanction sera tout autre si vous insultez un personne détenant une autorité que si vous insultez le quidam...

Tu as tout à fait raison ....mais le droit de se justifier si c'est possible devait lui être donné c'est en cela que je trouve l'action litigieuse...pas dans la sanction...

Roland Guillas mais aussi Trésor et Tusseau, lui prédisent un avenir en défense centrale...je trouve aussi que ce serait une tres bonne idée.

il a 27 ans donc bon son avenir...ce serait triste de découvrir son poste de prédilection à cet age là quand même

c'est quoi une insulte au foot? il a dit quoi?

un mot ou une phrase dit a une personne peu etre interprete d'un facon alors qu'une autre personne interpretera d'une autre maniere?ou commence insulte!

je viens de lire que le lyonnais Keita a pris seulement 2 matchs de suspension pour un attentat sur un joueur havrais qui au passage a vu sa saison terminée à cause de ce geste... (coiffeurmdr)

Et nous on perd un gars pour 4 matchs parce qu il aurait insulté l'arbitre !!!!

Qui plus est sans pouvoir se défendre car la commission a eu lieu le même jour qu'un match en UEFA.

Je trouve ça scandaleux !!!! Déjà Makélélé a été bien épargné mais bon à la rigueur lui n'a pas foutu la saison en l'air du stéphanois. Mais là je trouve ça vraiment scandaleux et même écoeurant car il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans cette commission de merde. :@

Et qu'on me dise pas que l'arbitre on doit le respecté parce que c'est la plus haute autorité car inversement l'arbitre aussi doit respecter les joueurs voir les clubs et on sait très bien que certains aiment bien provoquer les joueurs sur un terrain. Des joueurs se sont plaint de quelques arbitres à cause de cela.

Donc je veux bien que Fernando soit sanctionner, c'est mériter mais ce qui me gene c'est que déjà il n'a pas pu se défendre et s'expliquer le pourquoi du comment il a fait cela. Peut être que l'arbitre l'a provoqué, chambré aussi...

Ensuite c'est la sanction qui pour moi et bien lourde pour un "outrage".

Donc on préfère en France voir des mecs faire des attentats et risquer l'intégrité physique d'un joueur, voir des mecs tricher, faire des simulations à outrance ( Valbuena en tête...), ou voir des mecs mettre des coups de boule pour faire justice eux même !!! Par contre l'arbitre lui il est intouchable même dans ses conneries !!!! :@

Elle est belle cette commission à la noix, je vous le dis... <_<

juste pour precisier que Keita n'est pas responsable de la seconde blessure subie par Nestor (ligament croisés). suite a son tacle le havrais avait une belle entorse mais il s'est blessé a l'entrainement independament du lyonnais donc il ne faut pas tout melangé.

pour moi Fernando a pris une suspension pour montré l'exemple et on ne peut rien faire d'autre. le club l'a d'ailleurs compris car il n'y a pas eu d'appel

a mon avis il mérite d'être suspendu , pour la durée je ne peux pas dire ona pas entendu ce qu'il a dit a l'arbitre. Mais je fais confiance au club si ils estiment qu'une suspension est mérité c'est qu'il y a eu quelque chose

a mon avis il mérite d'être suspendu , pour la durée je ne peux pas dire ona pas entendu ce qu'il a dit a l'arbitre. Mais je fais confiance au club si ils estiment qu'une suspension est mérité c'est qu'il y a eu quelque chose

certaines fois la verite n'est pas bonne a dire, mais ca soulage :unsure:

Oui et puis s'ils étaient vraiment si anti bordelais, on aurait entendu parler de l'affaire Chamakh qui a "presque" craché sur l'arbitre (pas moins que Barthez en tout cas). Faut arrêter de psychoter pour un rien.

sud ouest aujourd'hui

Fernando est puni jusqu'au 20 mars par le club en accord avec blanc,(on va meme lui retenir quelques sous)

on se fout de notre gueule, il a pris 4 matchs donc il ne pourra rejouer avant la fin du mois de mars.

dans l'article: un message direction du corps arbitral qui pourrait avoir des effets.....etc

ca pourrait avoir l'effet inverse