Jump to content
Sign in to follow this  
chabin

[AEA] Fernando Menegazzo

Recommended Posts

Ca va faire bizarre en effet de parler de Fernando dans le Topic ancien joueurs :( . C'est un joueur de grand talent , polyvalent et qui n'a jamais triché qui nous quitte et je lui souhaite de ne pas trop s'ennuyer dans l'exil doré qu'il s'est choisi .

Mon joueur girondin préféré, pas de dernier match à Chaban, triste de son départ... Le seul qui méritait de rester avec Plasil et Carrasso pour reconstruire.

6 belles années à Bordeaux. Bonne continuation à lui :)

On savait que c'était ton joueur préféré tu t'es fais floqué son nom sur ton ignoble maillot violet. -_-

Merci Fernando pour ton passage de 6 ans au club et se que tu as fais !

Moi je ne t'en veut pas que tu partes .

Les vrais Girondins ne t'oublieront pas, 6 ans ici c'est pas rien!

ça fait loggtemps j'ai pas été aussi dégouté du départ d'un joueur...

d'autant plus qu'il a fait une saison exemplaire (ils sont pas beaucoup cette saison...) et son repositionne-ment en défense centrale a été particulièrement efficace...

et surtout on ne l'a pas vu venir ce transfert... (pleurage)

Mois aussi je suis degouté que fernando parte,mais c'est son choix il faut le respecter pour tous se qu'il a amené a bordeaux.Bonne continuation fernando

(coiffeurmdr) Surtout qu'il disait qu'il voulait apporter plus au club en rentrant dans l'organisation pour améliorer les relations avec les brésiliens. C'est d'autant plus dommageable qu'il semblait un des rares à mettre un peu d'ambiance.

Enfin, ciao l'artiste. Merci pour tout et surtout pour ton état d'esprit. Je garderai toujours en souvenir ton très bon sens de l'humour surtout lors des conférences de presse. :yellow:

:lol: le meilleur moment cela a été quant il avait été annoncé au Genoa; Lyon; en Angleterre; etc. et qu'il était arrivé au premier entrainement en disant qu'il était très fatigué d'avoir autant voyagé. (Car toutes ces rumeurs étaient alors fausses.)

Fernando merci pour tout, ça reste ici ton club :)

Je ne retiens que le meilleur que toi et te souhaite le meilleur pour la suite :).

Je suis bien triste de lire cette nouvelle. :(

J'espérais vraiment que ce transfert ne se fasse pas. Il aurait été notre capitaine de la saison prochaine et aurait pu nous apporter encore de nombreuses années.

J'espère juste que c'est avant tout un choix de sa part et non le club qui a décidé de s'en débarrasser pour récupérer quelques millions.

Il fait incontestablement partie des meilleurs joueurs que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.

En espérant qu'il reviendra un jour, dans le staff pourquoi pas...

Sa classe nous manquera !

le plus navrant , c'est que se sont les meilleurs qui partent pour l'nstant, resterons-nous avec nos blaireaux..?

merci encore a toi pour cette derniére saison ou tu as eté l'un des seuls a surnager malgré un changement de poste dont tu n'es pas friant....

bonne chance a toi pour ce nouveau départ au Quatar...merci encore

Super footballeur; dans cette saison vraiment morose sa technique faisait vraiment plaisir à voir... Le mercato commence mal (pleurage)

Bonne chance et merci à lui pour toutes ces années.

ça fait loggtemps j'ai pas été aussi dégouté du départ d'un joueur...

d'autant plus qu'il a fait une saison exemplaire (ils sont pas beaucoup cette saison...) et son repositionne-ment en défense centrale a été particulièrement efficace...

et surtout on ne l'a pas vu venir ce transfert... (pleurage)

Tu as tout dit Dred !!!!

Je suis vraiment dégouté qu'il parte, putain de journée de merde !!! :( Même la saison finie, j'ai l impression que le cauchemar continue !!!

J'ai qu'une chose à dire... Merci Monsieur !!!

Merci pour ces 6 années qui ont été bonnes voir excellentes !!! Une page se tourne avec son départ, c'est triste et dommageable même...

Vive l'ambition...

Même tristesse de mon côté.

D'autant que l'Arabie Saoudite, question football, ce n'est pas le nirvana. Bon, il veut mettre de l'argent de côté pour sa famille visiblement. C'est compréhensible. Reste qu'au niveau football, il risque de s'ennuyer ferme.

Bonne continuation tout de même

Merci à toi mais je pense que tu nous quittes prématurément une année supplémentaire aurait été bien.

Moi aussi je ne l'ai pas vu venir ce transfert. (coiffeurmdr)

Encore merci. :wub: (j'ai 1 peu les boules) (pleurage)

Merci Monsieur Frernando - la classe à tous les niveaux !!!

Ton humour, ta perspicacité et surtout ton jeu sur le terrain me manqueront (même si parfois tu faisais na^tre quelques frayeurs lors de certaines pertes de balles !!!).

Je le compare pour ma part à Nisa Saveljic qui lui aussi avait marqué de son empreinte son passage chez nous !!!

A bientôt j'espère...

MERCI FERNANDO tu nous a fait plaisir pendant six ans tu as une possibilité d'assurer ton avenir et celui de ta famille tu la prends tu as bien raison .je te souhaite bonne chance .Encore merci

Comment lui en vouloir ?

Six années de fidélité au scapulaire, dans les bons comme les mauvais moments, ça devient bien rare dans le football actuel.

Quelle classe ce joueur, quand tu le voyais courir ballon au pied et TOUJOURS la tête levée. Ses rateaux aussi pour se remettre dans le bon sens, encore la tête levée, typique de ce joueur. Vraiment une grande classe lorsqu'il portait le ballon.

Il va me manquer, franchement. Ce numéro 5 dans le dos aussi.

Merci à toi Fernando pour ton professionalisme, ton investissement pour le Club et ta disponibilité auprès des supporters.

Un joueur qui marquera de son empreinte les années post 2000 chez les Girondins.

Un joueur ultra-complet, comportement exemplaire, assez régulier... bref un des seuls que je n'aurais pas aimé voir partir cet été. Je retiens de lui ses nombreux buts décisif, notamment ce doublé contre lorient ( je crois ) avec deux pointus :lol:

Pour moi ça marque réellement la fin d'une époque ce départ :(

Comment ne pas "déterrer" ce post en le transformant de "Ancien Joueur" à "Entraineur Adjoint" ? Nous n'avons jamais eu de post spécifique pour les entraineurs adjoint et les questions sur le staff se discutent souvent sur le post de l’entraineur mais monsieur Fernando Menegazzo mérite son propre post même en tant qu'entraineur adjoint !!!

moi je vais être très prudent sur l'arrivée de fernando et même si j'ai adoré ce gars lors de son passage en tant que joueur. Assurément une de nos meilleures recrues des 20 dernières années car il savait tout faire... défendre, attaquer, passer, marquer avec une polyvalence rare!

Ce qui me fait peur c'est que poyet ne le connait pas et lui même ne connait pas poyet...que c'est une idée de la direction et que le mariage entre poyet et fernando est loin d'être une garantie de réussite.

Je pense quand même que fernando va être très proche du groupe car il est encore jeune et surtout de la colonie sudams pour leur rappeler qu'il faut se mélanger et aller vers les autres, chose que lui faisait car de mémoire son meilleur pote était plasil.

Fernando étant un mec intelligent, je pense que cela pourra quand même fonctionner mais j’attends de voir quand même et je reste prudent!

La prudence reste de mise, c'est vrai et elle s'étend à tout le staff , mais je suis content de revoir Fernando , il a marqué les esprits aux Girondins, Tigana a. vait marqué le esprits aussi ... et on connait la suite :huh:
Vraiment bienvenue à Fernando et quand je lis les anciens posts ça refait vibrer un peu

C'est pour ça que j'ai "déterré" cet ancien topic même si on n'a pas l'habitude d'en avoir un spécifique pour un "simple" entraineur adjoint. Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de relire ce qui avait été écrit il y a quelques années sur ce joueur...marquant en tout de vu !!!