Jump to content
Sign in to follow this  
RomainG4E

[FG] Les matches en Live de Chaban Delmas

Recommended Posts

Comme vous le savez, Julien commentera chaque match à domicile des Girondins de Bordeaux, en direct du stade Jacques Chaban Delmas.

Nous attentons vos remarques, vos conseils, en ce qui concerne le live face à Lens déjà, et ensuite tous les matches qui suivent. Un petit commentaire après chaque match fera surement plaisir à Julien qui se décarcasse pour vous !

Je compte sur vous et attends vos remarques.

étant donné que je serai toujours au stade (sauf si énorme contre-temps) je ne pourrai malheureusement pas l'écouter. Julien ne fera-t-il pas les matches à l'extérieur aussi ou c'est un autre ? Merci en tout cas pour ton boulot :)

Alors pas pu écouter celui de samedi, mais si c'est dans la suite de l'année dernière, il n'y avait rien à redire ...

@ Loïc, oui il y a 2 julien, un à domicile et un à l'éxtérieur qui commente depuis chez lui.

Salut a tous c'est Julien !

Bon ce post est fait pour avoir surtout des news au niveau technique !

Le but est de savoir comment avez vous trouvé le LIVE.

Et surtout le match s'est il déroulé convenablement au niveau son etc...

Merci pour vos réponses et rendez-vous le mercredi 15 aout a 20H30

A+

JULIEN

moi j'ai trouvé qu'au niveau du son on entendait pas assez le son du stade et la voix de julien un peu trop forte !

je pense qu'il faudrait faire un réglage a ce niveau là (dans la mesure du possible) !

sinon il y a des trous entre les commentaires mais bon on ne devient pas commentateur radio d'un claquement de doigts ! ce détail est a perfectionner tout au long des matchs ! l'expérience risque beaucoup te servir julien !

voilà rien d'autre a dire !

MERCI POUR CE COMMENTAIRE

Le match à bien été entendu jusqu'au bout ?

je sais pas j'ai pas écouté la fin car j'ai regardé le match sur internet et comme il y avait 2 minutes de décalage je voulais pas entendre ce qu'il se passait avant de voir l'action !

je t'ai écouté le temps du téléchargement de tvants donc a peu près toute la 1ère mi-temps !

Re-bonjour

J'aimerais savoir si par hasard vous avez écouté le live si oui ! dites moi si il n'y a pas eu de probleme technique de maniere à y remedier pour le match suivant !

Merci de nous avoir écouté j'espere en entier lol

a plus

Julien

Il n'y a personne pour me dire si oui ou non le match sur FREQUENCE GIRONDINS à été entendu en entier ????

C'est tres important pour les fois prochaine !!!!!!!

Merci a tous !

Merci de me donner vos impressions sur le match commenté par Julien !

Je comtpe sur vous.

Sincèrement : excellent ...

De très bons commentaires, on est mis dans l'ambiance, on sait ce qu'il se passe.

Franchement du très bon.

Bravo.

Sincèrement : excellent ...

De très bons commentaires, on est mis dans l'ambiance, on sait ce qu'il se passe.

Franchement du très bon.

Bravo.

Je suis tout a fait de cet avis... bravo à lui.. on vivait vraiment le match et l'ambiance grace à lui...

FRanchement je suis déçu car étant abonné au stade je ne pourrai pas écouter les live de Julien qui doivent etre excellent car il est en direct du stade.

D'autre part je vous retrouve samedi pour le Live de Saint-Etienne-Bordeaux en direct de chez moi lol...

Sinon quelqu'un à écoutez Auxerre-Bordeaux sur FG? Si oui vous trouvez mes commentaires comment?

Comme je n'arrivais pas à me connecter à Frequence Girondins hier , je me suis dans un premier temps rabattu sur RMC pour écouter le match et après une interruption , j'ai pu écouter les commentaires de Julien. Et bien , pour moi , et sans flatterie , tes commentaires , cher Julien surpassent de beaucoup ceux du commentateur de RMC qui narrait ce qu'il se passait sur le terrain comme si il lisait le dictionnaire. Bref , merci de m'avoir fait vivre le match bien que le résultat n'ait pas été celui que j'espérais .

Merci a tous !

rendez vous Samedi 25 aout pour BDX-LORIENT

A bientot

ALLEZ BORDEAUX

JULIEN

Pourquoi ne pas deplacer ce sujet dans la partie frequence girondins?

Sinon les lives deJulien sont excellent ! D'ailleurs seb et moi meme avons quelque chose a te proposer!

J'attends de savoir ça avec impatience !!!

bonne soiree

sur Skype les soirs de matchs n'oubliez pas interfoot33

bonne soiree

Très bon Live ce soir (hormis ces 2 petits problèmes de Wifi mais tu n'y peux rien).

C'était mon premier Live de la saison en ta compagnie, content de te retrouver.

J'ai trouvé un son un peu saturé parfois (peut être tenter un réglage de ce côté là) mais quand même agréable à écouter avec cette ambiance.

Je serai là pour t'épauler la semaine prochaine comme promis.

Bravo encore...

Pour ma part je redémarre les avants-match (1h avant le coup d'envoi) la semaine prochaine avec vivbordo, on vous attend nombreux.

Guillaume.

Bonjour a Tous,

Je tiens à m'excuser, je ne pourrai pas assurer le live de mercredi soir car je pars en vacances aujourd'hui. Mais je serai de retour pour le match de Lille.

Bonne journée

Bonjour a Tous,

Je tiens à m'excuser, je ne pourrai pas assurer le live de mercredi soir car je pars en vacances aujourd'hui. Mais je serai de retour pour le match de Lille.

Bonne journée

Dommage (coiffeurmdr) , jsuis dégouté. Va falloir trouver une alternative : France Bleu Gigi !

bonjour amis supporters,

Je vous donne rendez vous, le 15 septembre pour Lille-Bordeaux. Venez nombreux sur Fréquence-Girondins.

Sinon ma k'écoute Julien est tu débrouille vachement bien je te félicite chére confrére de FG

Bonne soirée a+

Merci Julien !

Pour ce direct de Chaban Delmas ..quel plaisir d'entendre le public BORDELAIS !! (forrestgump)

ALLEZ BORDEAUX !!!! :yaisse::yaisse::yaisse:

Encore une prestation de haut rang de notre ami Julien ... commentaire de canal coupé pour pouvoir t'écouter ...

Bravo.

Encore une prestation de haut rang de notre ami Julien ... commentaire de canal coupé pour pouvoir t'écouter ...

Je suis ok sur le principe (même plus que favorable... :rolleyes: )

mais comment fais-tu pour le décalage du son entre le son de la radio et les images TV.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...